Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnexpected Night - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Unexpected Night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke semblait bien à l'écoute tout à coup et son petit air déçu avait laissé place à un air beaucoup plus intéressé. Elle lui expliquait que le problème, ce n'était pas de trouver des volontaires. Des mecs prêts à danser pour la plus célèbre et la plus belle des sororités de Harvard, c'est vrai qu'il ne doit pas en manquer! Le hic, c'était d'en trouver des bons, ce qui fit sourire Nick. Bien, il suffisait de faire passer des auditions, non? Et Brooke ne semble pas être le genre de fille à décliner pareille occasion.

Acquiesçant doucement, puisqu'il ne pouvait qu'être d'accord avec elle, il prend un shooter et le boit. C'est qu'il avait soif après tout! L'alcool appelle l'alcool, c'est bien connu. Brooke de son côté continuait de réfléchir à voix haute. Elle semblait songeuse, même lorsqu'elle lui demande s'il pense qu'il serait à la hauteur. Le jeune homme esquisse alors un mince sourire. Il aime les défis, ça, ça toujours été. Alors ouais, pourquoi ne pas tenter le coup tiens? Ça pourrait être marrant et puis, comme il n'est pas encore très connu à Harvard, aussi bien se faire un nom! Bon, "Nick le stripper" ce n'est peut-être pas tout à fait le nom qu'il veut se faire.

-Je pense que oui, mais bien sûr, je suis mal placé pour parler.

Dans le sens où il est mal placé pour se juger lui-même. Nick a une assez bonne estime de lui, une trop bonne diraient certainement quelques personnes, mais bon, il préfère avoir trop confiance en lui que pas assez et puis de toutes manières, ces quelques personnes peuvent bien aller se faire voir.

-Puis, c'est pas compliqué, il faut juste faire comme dans ce film, Magic Mike.

Ajoutait-il avec un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle saisit un shooter entre ses doigts, hésitant à le boire ou non. Il n'en restait pratiquement plus sur la table et elle commençait sérieusement à voir trouble mais tant pis. De toute façon, c'était trop tard, elle allait se réveiller avec une sale gueule de bois dans tous les cas. Elle reprend un air sérieux, digne de la femme d'affaire qu'elle doit être pour débaucher ces fameux strip-teaseurs pour la soirée de bizutage de la vice des Roses.
-C'est sûr, il faudrait à tous les coups te faire passer une audition ou un truc du genre.
Elle a vraiment du mal à rester sérieuse et retient un rire amusé. Pour elle, tout cela n'est rien de plus qu'une vaste blague plus qu'une entreprise sérieuse pour le mettre à poil. Si vraiment ça avait été son but premier, elle aurait pu trouver des moyens bien plus efficaces et explicites de le faire. Mais finalement, son air sérieux disparaît totalement quand il évoque le film Magic Mike, qu'elle est bien évidemment allée voir même si le fait de découvrir l'univers un peu glauque se cachant derrière le monde du strip tease avait carrément refroidi son appréciation de certaines des danses.
-T'es allé voir le film ? T'es pas gay hein ?
Elle garde pendant quelques secondes un air un peu sérieux avant de lui sourire à nouveau. Non, vu la façon dont il la regarde depuis qu'elle est assise ici, il n'y a aucun risque que ce soit le cas mais bon, l'alcool lui fait poser des questions stupides, c'est plus fort qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke parlait maintenant de lui faire passer une audition, ce qui le faisait bien rire. Entre temps, elle avait bu l'avant-dernier shooter, il n'en restait plus qu'un maintenant et Nick se le réservait. Brooke avait le regard flou des personnes qui ont assez bu. En tout cas, audition ou pas, le jeune homme ne perdait pas son intérêt principal dans toute cette affaire.

-Je la passerai seulement si tu y es.

Oui, comme ça, il sera plus à l'aise. Puis, Nicholas avouait que selon lui, ce n'est pas très compliqué de jouer les stripper, il y avait même un film récent qui donnait quelques leçons sur le sujet et sur les dessous de ce monde un peu étrange, il faut l'admettre. Disons que ce n'est pas toujours une vie de rêve. Et dire qu'en mettant les pieds dans la salle, avec son amie, il pensait voir une comédie faites pour échauffer les demoiselles. Il avait été plutôt étonné, mais pas déçu. À la remarque de Brooke, il rigole.

-Non, je te rassure. Je suis un fan de Soderbergh et puis, j'y ai été avec et pour une amie.

Si elle voulait entendre sa justification, c'était celle-là, mais il ne sentait pas le besoin de prouver son hétérosexualité, c'était une chose aussi évidente que pour lui que la certitude qu'à tous les matins, le soleil se lève. Il n'y pense même pas, c'est une évidence. Il prend le dernier shooter et le boit alors. Il lâche un "ah" bien ressenti après et demande.

-Alors, tu vas faire quoi pour tes strippers? J'ai du temps, si tu veux, je peux passer l'audition ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sourit à nouveau. Décidément elle n'arrêtait plus depuis que le jeune homme avait rejoint sa table et qu'il s'était avéré être d'excellente compagnie. Bien sûr qu'elle serait aux auditions puisqu'en fin de compte, elle était la seule à les faire passer. Aucune autre fille n'était au courant de sa petite entreprise, la jolie blonde préférant faire la surprise à tout le monde et éviter ainsi que l'information ne s'échappe ce qui rendrait la surprise beaucoup moins drôle. Enfin, en espérant que cela fasse rire quelqu'un d'autre qu'elle, sinon elle entendant déjà les remarques de toutes les autres filles, la traitant de jalouse, ou de mauvaise perdante parce qu'elle voulait faire son intéressante -même si c'était un peu le cas, elle l'admettait facilement. Elle hoche de la tête, l'air sérieuse, quand il évoque le réalisateur dont elle ignorait le nom avant aujourd'hui, mais bon, ça il n'avait pas besoin de le savoir, elle passait déjà suffisamment pour blonde comme ça au quotidien. Elle, si elle y était allée, ce n'était vraiment pour rien d'autre que pour se rincer l'oeil. Enfin, au départ, même si le film s'était révélée vraiment plus intéressant qu'une stupide comédie à deux balles. Elle sourit à nouveau quand il ingurgite le dernier shooter puis lui demande si il est possible de passer l'audition dès ce soir.
-Je suppose que c'est possible de réunir tout le jury rapidement puisqu'il n'y a que moi en fait. Ma coloc n'est pas là ce soir, ça te fera assez de place pour me faire la démo de ton talent ?
Très sérieuse soudainement pour un peu le décontenancer, elle plonge son regard clair dans le sien, rassemblant rapidement son sac et sa veste, prête à lever le camp si il répondait positivement.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)