Cette fois encore, Nick arrive à deviner de se dont il s'agissait. Il avait imaginé que c'était un projet qu'elle n'arrivait pas à faire. On peut s'étonner de sa perspicacité, mais lui aussi, il est assez intelligent. Étudiant étranger ici, il n'a pas seulement payer pour entrer, il a passé une batterie de tests et d'examens et il a été accepté, c'est donc que Nick possède bien quelques qualités intellectuelles aussi, en plus des autres. Il ne faut pas croire qu'il lit dans les pensées pour autant, mais on dira qu'il est un type perspicace quand même.
Brooke lui donne donc raison une fois de plus et Nick eut un sourire satisfait. Il avait joué de chance quand même. La blonde explique alors qu'elle voulait organiser une séance avec des stripteaseurs, pour intégrer les nouvelles, mais qu'elle n'en avait pas encore trouvé, chose un brin étonnante. S'il n'y a pas de club ou de spécialiste pour ainsi dire dans le coin, elle pourrait toujours prendre des volontaires! Ce ne sont pas les jeunes fous qui manquent sur un campus universitaire.
La prenait-il pour une folle? Pas du tout! Il n'y a rien de fou à ce qu'une fille veuille organiser une soirée olé olé pour ses amies, une petite folie. Comme si les gars eux n'allaient pas dans des bars de striptease pour fêter de temps en temps! Alors les filles peuvent bien faire pareil, il trouvait ça normal et même, Brooke devait avoir à cœur sa maison pour se lancer dans l'organisation d'un tel événement. Évidemment, si ça ne semble pas fonctionner, ça peut déprimer un peu. Nick pouvait peut-être l'aider tiens.
-Hey mais c'est une bonne idée et puis, faut pas désespérer face aux premiers obstacles. Tiens, plutôt que de prendre des pros, pourquoi ne pas prendre des amateurs? Je suis certain que plein de mecs seraient heureux de se déhancher devant des belles filles. Moi le premier, c'est pas quelque chose que je détesterais.
Se risquait-il à avouer. À McGill, son ancienne université, il avait dû grimper sur un bar et se déshabiller jusqu'en caleçon. Puis, les filles leur donnaient des notes et ceux avec les meilleurs notes se voyaient épargner certaines épreuves, mais après les épreuves, il y avait des enchères, bref, c'était la pagaille! Tout ça pour dire que Nick n'était pas si gêné de se déshabiller devant des filles. Irait-il jusqu'à être nu? Avec suffisamment d'alcool, peut-être bien, faudrait voir.