Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnexpected Night
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Unexpected Night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux après une bonne semaine d'études et d'effort que d'aller prendre un verre dans un bar? C'était en plein le programme de Nick ce soir. Veston en cuir, paire de jeans, snickers dans les pieds, t-shirt noir, ces bagues au doigt, plus argentés, ressortaient. Il n'avait pas de grands plans prévus ce soir, il n'appelait pas personne sur son cellulaire, il comptait juste se pointer, prendre un verre et voir ce qui arrive. La soirée était quand même déjà assez avancée et tirait doucement vers la nuit. Nick arrive en BMW, avec chauffeur, qui le dépose. Hey oui, il ne conduisait plus depuis un moment et il avait son chauffeur personnel, prêt à venir l'assister au besoin. Un job pour lequel il était bien payé.

Une fois entré dans le bar, il file... bah au bar, au comptoir si vous préférez, histoire de faire la distinction. Même s'il était à Cambridge que depuis la fin du mois de janvier, il était déjà connu des barmans. Faut dire qu'il était un gars sympa, mais aussi, et surtout peut-être, qu'il laissait de bons pourboires. D'ailleurs, après avoir eu son traditionnel verre de jack daniel, qu'il s'enfile d'une traite, pour ensuite en demander un deuxième, le barman lui parle. Il lui mentionnait une fille, une très jolie blonde, qui buvait dans son coin, attablé et le barman lui suggérait d'aller lui tenir compagnie. Curieux, Nick lui demande s'il saurait par hasard comment elle s'appelle, mais non, le barman sait juste qu'elle étudie à Harvard. C'est mieux que rien! Ça leur faisait déjà quelque chose en commun...

Verre en main, il allait donc voir la demoiselle. Une belle blonde, probablement américaine. Quoique lui, il a tout aussi l'air américain sans doute, mais il ne l'est pas. Il est Canadien, du Québec même, ce qui explique qu'il ait grandi en parlant français, mais le fait de vivre en Amérique du Nord oblige à l'anglais, ce qui fait qu'il parle cette langue sans grand accent, il faut de bonnes oreilles pour le remarquer. En tout cas, sourire charmant sur le visage, il arrive à la hauteur de Brooke et dit:

-Bonsoir. Je peux me joindre à toi?

Il la laissait libre de décider, mais avec le sourire qu'il lui faisait, elle lui laisserait au moins une chance, non? D'emblée, il la tutoyait, Nick n'était pas quelqu'un avec beaucoup de manières, sauf dans un cadre officiel, mais là, il ne passait pas une entrevue pour un emploi! Alors si elle lui permet, il vient s'asseoir en face d'elle.

-Alors, qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi fait toute seule dans un bar? Au fait, moi, c'est Nick.

Il lui tendait alors sa main droite, son regard se posant sur le sien.

Tenue:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ère de la blondattitude arrivait à sa fin et il semble que la nouvelle Brooke soit prête à soulever plus de tempêtes que ne l'était la version édulcorée et sage de sa propre personne, celle qu'elle était avant l'accident. Il lui avait fallu vivre des choses pour le moins désagréable avant de se rendre à l'évidence, si elle voulait qu'on arrête de la considérer comme la blonde de service, il fallait qu'elle commence par arrêter de se comporter comme telle. Néanmoins, elle n'avait pas changé grand chose à sa personne. Elle était toujours aussi franche, portait toujours les mêmes tenues provocantes (même si elle tentait de rayer les pièces roses de son dressing, trop barbie pour sa nouvelle image) mais était peut-être plus réfléchie. Pour ce qui était de sa naïveté, il lui faudrait sûrement plus qu'un éclat de verre enfoncé dans le ventre pour en venir à bout mais de toute évidence, elle était sur la bonne voie de la guérison du plus grand handicap de sa vie.

Vêtue d'un slim en cuir noir, veste de blaseur noir sur un débardeur blanc loose et chaussures aux talons vertigineux au pied, c'est au Lord Hobo qu'elle avait décidé d'expérimenter sa nouvelle personne. De toute façon, elle avait besoin d'un verre. La sensation de perdre le contrôle de sa vie lui était insupportable et elle avait de plus en plus de mal à se raisonner, à voir ce qu'il convenait ou non de faire dans une société régie par des codes précis. Et sûrement que le fait d'aller seule dans un bar n'allait pas lui attirer de bons points de la part de ses soeurs de confrérie. Mais peu importe, si elle en avait besoin, alors cela devenait une raison nécessaire pour aller jusqu'au bout. Assise à une table, elle observait les différents groupes qui commençaient à se former dans le bar étudiant, rendant leur sourire charmeur aux hommes qui s'attardaient sur sa personne, lorgnant sans gêne toute personne du sexe opposé susceptible de lui plaire. Pas la peine de prendre des pincettes à présent puisque plus personne ne se donnait cette peine.

Ce n'est cependant qu'après sa quatrième margarita que quelqu'un osa franchir le pas alors qu'elle commençait sérieusement à avoir la tête qui tourne. Elle le dévisage un moment, sans sourire, s'enfonçant dans le dossier de son fauteuil. Finalement, il se décide à s'asseoir face à elle, malgré son absence de réponse favorable. Mais elle n'émit aucune objection, ce qui avait dû l'encourager dans cette voie. Puis il n'était pas déplaisant à regarder, même carrément craquant. Enfin, ça pouvait tout aussi bien être l'alcool qui lui brouillait un peu la vue. Elle répondit cependant à sa poignée de main, toujours sans sourire, un peu méfiante.
-Brooke. Et je bois un verre. A priori les femmes aussi ont le droit de boire un verre seule dans les bars.
Elle parcourt rapidement la salle du regard mais de toute évidence, il n'y avait rien de plus intéressant que le charmant jeune homme en face d'elle. Reprenant une gorgée de sa margarita, elle finit par lui accorder un sourire avant de plonger ses lèvres dans la tequila.
-Et toi alors ? Que fait un aussi charmant jeune homme seul dans un bar ? Tu n'as pas peur de te faire agresser par des minettes en chaleur ?
Elle lui sourit à nouveau, rejetant en arrière sa longue chevelure blonde dont elle avait toujours été si fière, presque amusée d'avoir trouvé un interlocuteur pour occuper sa soirée.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que faire quand une demoiselle, belle comme tout, ne répond à votre proposition de lui tenir compagnie. Vous pouvez hocher de la tête et vous en tenir à ce silence pour tourner les talons et la laisser tranquille. Ou bien vous pouvez suivre le diction qui dit: qui ne dit mot consent et donc, s'asseoir quand même et tenter votre chance. La deuxième option était typique des choix que Nick pouvait faire dans la vie. Sûr de lui, il allait au devant des choses et il était très du type "j'agis et je pense aux conséquences après". De toute façon, cette fille n'avait rien de mieux à faire pour ainsi dire. Le barman qui l'avait remarqué avait fait savoir qu'elle était seule depuis un moment, s'enfilant des cocktails les uns après les autres. Il était donc temps que quequ'un vienne lui tenir compagnie et Nick comptait lui montrer qu'il pouvait être de bonne compagnie.

Ce ne sont pas les regards sceptiques et la mine des plus indifférente de Brooke qui allait le retenir pour autant. Vous pensez peut-être que c'est la première fille qu'il aborde qui prend ces petits airs avec lui? Si c'est le cas, vous ne savez pas du tout à qui vous avez affaire. Nick n'est pourtant pas un séducteur ou un charmeur classique, le genre de pretty boy qui vous accroche avec les mêmes tour de passe-passe. De son côté, il est plus spontané et dans les faits, il est un gars qui aime s'amuser et il aime bien encourager les gens à faire de même et puis, il y a plein de façons de s'amuser.

Alors il s'assoit et les airs sceptiques de Brooke se détendent un peu, puisqu'elle lui sert la main et se présente à son tour. Bien, elle parle, c'est un bon début! À la remarque qu'elle fait sur le droit des femmes de prendre un verre seul, il sent que la demoiselle n'est peut-être pas de bonne humeur. Ça arrive à tout le monde d'être dans une passe difficile, surtout quand des bombes ont tué plein de gens que vous connaissez. Nick se cale un peu plus contre le dossier de sa chaise. Silencieux, il observait Brooke, qui pour le moment, regardait ailleurs, mais elle finit bien par reporter son attention sur lui. Il pose son verre sur la table, après en avoir pris une gorgée, lorsqu'elle lui retourne la question. Sourire en coin, il hausse des épaules, un peu nonchalamment.

-Peut-être bien. Ici, c'est une bonne cachette on va dire.

Les minettes en chaleur... Nick préfère encore plus les défis, ce qui semble inaccessible. Quand c'est trop facile, c'est moche, c'est bien connu. Il lui retourne son sourire et il doit avouer qu'il avait de la difficulté à détacher son regard du sien. Brooke était belle, très belle même, de ces beautés classiques, indémodables. Oui, plus il la regardait, plus il se disait que c'était étonnant qu'elle soit seule. Il entoure son verre de sa main et le tapote un brin avec ces doigts.

-Sérieusement, je suis venu prendre un verre, après la semaine de fou que j'ai eu... Mais bon, ça c'est Harvard, pas vrai? Et puis, l'atmosphère est un peu down. C'est normal, vu ce qui est arrivé. Perso, je pense que cette histoire est là pour nous rappeler qu'on a qu'une vie à vivre et qu'il ne faut pas s'embarrasser de regrets.

Nick prend ensuite une gorgée de son verre et probablement qu'une petite conversation était lancée, à moins que Brooke ne trouve rien à répondre à ce qu'il venait de dire. Il pose les yeux sur la margarita, puis, à nouveau sur Brooke.

-Elles sont bonnes les margaritas ici?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lève un sourcil, assez sceptique. Une bonne cachette ? Le Lord Hobo ? Il ne devait pas être d'ici pour n'avoir jamais entendu parler de tout ce qui pouvait passer dans le bar le plus fréquenté par les étudiants d'Harvard. Tout le monde savait qu'une soirée ici équivalait à une bonne fête. D'ailleurs la blonde avait de bonnes raisons de penser que certains garçons de l'université avaient pris l'endroit comme terrain de chasse favori, n'hésitant pas à redoubler d'audace pour profiter des jeunes femmes qui finissaient toujours par trop boire pour vraiment comprendre ce qu'il leur arrivait.

La blonde aussi avait sûrement déjà trop bu avec ses quelques margaritas consommées auparavant mais étrangement, elle arrivait à maîtriser l'euphorie qui avait tendance à prendre possession d'elle les rares fois où elle abusait de l'alcool. Peut-être une autre conséquence de son accident à la bibliothèque qui avait bien failli lui coûter un ovaire. Elle pose son regard clair dans le sien alors que son verre presque vide retrouve le chemin de la table. Il ne lui a pas échappé que le jeune homme en face d'elle, Nick comme il se fait appeler, ne semble pas indifférent à son charme et à vrai dire, elle le comprend tout à fait. Brooke n'est pas de ses filles qui ne cessent de râler sur leurs imperfections pour s'attirer des compliments. Elle était belle, c'était un fait avéré maintenant depuis des années. Mais son regard pourtant amical à première vue se glace quand il évoque l'attentat. Peut-être qu'il avait raison, peut-être que c'était juste une technique de drague peu commune pour lui expliquer qu'elle ferait mieux de profiter de sa soirée avec lui. Peu importait à vrai dire.

A l'évocation des margaritas, elle lui adresse un sourire ravi, finissant son verre d'une gorgée. Une façon plus ou moins claire de l'inciter à payer la prochaine tournée sans trop attendre si il voulait continuer à capter son attention.
-Délicieuses si tu as envie de noyer tes problèmes.
Elle lui sourit à nouveau, pas besoin d'étaler sa propre vie. De une elle n'en avait aucunement l'envie et de deux, donner dans le mélodrame, ça ne l'intéressait pas le moins du monde.
-Alors Nick, une fois que tu seras allé nous chercher une autre tournée, tu pourras peut-être m'expliquer ce que tu fais dans la vie.
Ses lèvres s'étirent à nouveau dévoilant la rangée parfaitement alignée de ses dents blanches. La conversation n'était peut-être pas des plus intéressantes mais dieu qu'elle avait soif alors c'était toujours un bon moyen de le pousser à ramener quelque chose à boire même si apparemment, la tequila c'était pas son truc vu sa consommation actuelle.
-T'as pas du faire beaucoup de soirée ici pour croire que le Lord Hobo est une bonne cachette anti-minettes, je me trompe ?
Elle plisse les yeux, le fixant avec insistance comme si elle menait un interrogatoire de police. Mais il faut l'excuser, l'alcool avait tendance à lui faire tourner la tête et à la plonger dans l'inhibition la plus totale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke comprendra un peu plus tard ce qu'il voulait dire exactement en parlant de cachette. Il ne parlait pas nécessairement du Lord Hobo en tant que tel, mais plutôt de la banquette sur laquelle il était assis en ce moment, mais il aura tout le loisir de l'expliquer à la blonde un peu plus tard. En attendant, il s'aventurait sur quelques sujets et il sentit la belle étudiante se raidir, ou rester de glace, pour ainsi dire, quand il parlait de l'événement. Visiblement, ce n'est pas un sujet qu'elle voulait aborder, alors Nick ne reste pas plus longtemps sur le sujet.

Au lieu de cela, il parle d'un truc complétement anodin, à savoir, les margaritas du Lord Hobo. Nick n'est pas très cocktail, il boit plutôt de la bière ou de l'alcool fort, comme en ce moment. Un bon whisky jack daniels, c'est tout ce qu'il lui faut. Les cosmopolitan, margaritas, drake et autre truc du genre... très peu pour lui.

-Et je suppose que ça ne t'inclues pas... Je peux y goûter? En échange, tu pourras goûter à mon Jack si tu veux.

Nick s'était fait ironique dans la première partie de ses paroles, mais il ne voulait pas non plus embêter Brooke avec ce qu'elle cherchait visiblement à noyer, que cela soit un deuil, une rupture récente ou tout autre chose. Il faisait un très mauvais psychologue. Brooke ne passait pas par quatre chemins et lui demandait d'aller lui chercher une autre tournée. Le jeune homme eut un petit rire amusé, se redressant pour se caler le dos contre la banquette. Pour qui le prenait-elle, son petit chien de service? C'est mal le connaître.

-Ahah, je vois. Tu sais, Brooke, je ne suis pas un de ces petits gars qui va se mettent à tes pieds, ça, je te le dis tout de suite. Si je te paies un verre, ce sera parce que ça me dit, pas parce que miss american pie me le demande.

Ton amusé, mais assez direct, il ne voulait pas lui manquer de respect, mais d'un autre côté, elle ne le traitait pas avec beaucoup d'égard non plus, alors il se permettait de lui rendre la pareille. Elle ferait mieux de ne pas le prendre pour n'importe qui. Elle peut avoir n'importe quel mec à ces pieds, c'est vrai, mais elle ne l'aura pas lui. Pour citer un autre personnage, il dirait: Il n'y a personne comme moi, il n'y a que moi. Il se rapproche un brin et reprend son verre, pour en prendre une gorgée.

-Je veux bien te dire ce que je fais. J'étudie à quelques lieux d'ici, à Harvard, en administration. Ça occupe pas mal de mon temps.

Nick passait sur le fait qu'il était un Mather, qu'il était dans l'équipe de basketball de l'université, ou encore, qu'il est millionnaire grâce à la malchance de sa vie, pour ainsi dire. C'était des détails de toute manière. Le jeune homme finit son verre, puis, écoute la belle blonde lui poser une nouvelle question. Cela commençait à faire beaucoup et c'était assez.

-Hey hey, pas si vite darling, c'est à mon tour de poser des questions. Sinon, ça devient un interro... Alors toi, qu'est-ce que tu fais? Attends, laisses-moi deviner. Tu étudies la mode et le design à Harvard?

Si elle répond, Nick sera peut-être d'humeur à aller lui chercher un verre après, en même temps qu'il s'en prendra un pour lui, puisqu'il avait fini le sien. On verra bien. Tout ça pour lui, c'était une sorte de petit jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rit, peut-être un peu fort même si elle se veut discrète mais la tequila ne l'aide pas beaucoup.
-Si tu le dis. Et mon verre est vide alors non .... et je n'aime pas le whisky.
Elle sourit une nouvelle fois avant de poser ses coudes sur la table. C'est vrai, qu'est-ce qu'il en savait qu'elle n'était pas une de ces minettes aux hormones en délire qui hantent les bars à la recherche d'une proie d'un soir. Enfin, encore faudrait-il qu'elle sache ce qu'elle était exactement, et ça ce n'était vraiment pas gagné, surtout en ce moment où l'alcool avait tendance à prendre le pas sur sa raison et toute réflexion possible. Elle pose sa tête contre la paume de sa main, ne quittant pas un seul instant son sourire amusé. Il faut dire que Nick se révélait être bien plus intéressant que tous les garçons insipides qui à sa place se seraient rués au bar pour continuer de la saouler dans l'espoir qu'elle perde toute raison et finisse par accepter de passer la nuit avec eux -ce qui pour l'instant avait rarement marché, heureusement pour elle. Elle caresse du bout de son index le bord de son verre vide, reprenant son sourire innocent et charmeur.
-Je pensais que ça te disait vu la façon dont tu me regardes depuis tout à l'heure.
Elle rit doucement, cherchant plus à le taquiner qu'à l'allumer réellement. La blonde se redresse un peu, rejetant ses cheveux en arrière dans un mouvement qui avait fini par devenir un véritable tic. Miss American Pie, c'était bien la première fois qu'on l'affublait d'un surnom pareil mais son taux d'alcoolémie lui conseillait de prendre ça comme une bonne chose. Au moins ce n'était plus Barbie, ou la blonde sans cervelle -même si le second était réservé aux moqueries qu'on colportait dans son dos.

Elle fronce cependant à nouveau les sourcils. L'administration ? Elle l'aurait plutôt vu dans un domaine plus ... plus autre, difficile de définir ce qu'elle avait en tête. Peut-être le sport. Ou le droit. Ou le commerce. Des études qui faisaient plaisir à papa et maman comme celles qu'avaient choisi la plupart des étudiants de Harvard.
-Tu vas devenir un genre de secrétaire ou un truc comme ça du coup ?
Quoique ça ne la dérangerait absolument pas d'avoir ce type de secrétaire plus tard, quand elle aurait un poste en ambassade. Pour sûr qu'elle ferait régulièrement tomber ses stylos, juste pour le plaisir de le voir se pencher en avant pour les ramasser. Mais il met vite fin à ses questions, c'est que si on la laissait parler, elle avait vite du mal à s'arrêter. Ses suppositions la font sourire. Décidément, cette image de Barbie-créatrice-de-mode lui collait à la peau. Mais sans un mot, elle se lève, se dirigeant vers le bar, perchée sur ses hauts talons avec assurance. Au passage, elle pousse la tête de Nick, lui signifiant par là qu'il est bien loin du compte et qu'il peut toujours continuer à chercher. Après quelques minutes de discussion au bar, le temps de commander quelque chose à boire et elle revient à la table, laissant le serveur déposé le mètre de shooter devant eux ainsi que sa énième margarita. Elle lui sourit à nouveau.
-Miss American Pie est moins rabat-joie que Mister-je-ne-suis-pas-un-toutou. Donc tu disais ? Mode et design ?
Elle secoue la tête.
-Loupé !
Avec un large sourire, elle pousse vers lui un des shooter. Il n'allait quand même pas dire non à un verre gratuit même si elle le taquinait en échange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-1 pour lui. Son verre est vide et elle n'aime pas le whisky. Bien, ça en fera plus pour lui si ça se trouve. N'empêche, peu importe la quantité d'alcool que cette fille a dans le sang, elle a encore de la répartie, preuve qu'elle est bien consciente de ce qui se passe et qu'elle n'est pas ivre. Si c'était le cas, Nick serait assez gentil pour lui appeler et lui payer un taxi, mais ce n'est pas lui qui irait coucher avec elle si elle était finie par l'alcool. Premièrement, coucher avec une fille ivre sur le bord de virer au coma, c'est la pire baise garantie de votre vie. Puis après, il a quand même un peu de scrupule... un peu.

-Bien répondu.

Dit-il avec un sourire en coin. Après par contre, c'est son tour de faire une petite mise au point. Et pour la petite histoire, miss american pie, c'est une chanson bien connue aux USA, reprise par Madonna. Elle parle de cette fille typiquement américaine, blonde et tout, pour qui celui qui chante la chanson a complétement craqué. Nick n'était pas du genre à se transformer en chien de poche pour se rapprocher d'une fille. Brooke comprit son message, mais n'en était pas décontenancée. Quand elle parle de sa façon de la regarder, il fait un petit sourire en coin.

-Je crois que l'alcool te fait imaginer des trucs ma belle.

Ou pas... Décidément, c'était la foire aux surnoms. Miss Brooke posait de nouvelles questions et le bel Mather y répond. Il étudiait en administration et gestion, un champ d'études comme les autres, mais elle était en droit de se demander ce qu'il voulait bien faire avec ça. Il aurait bien été en droit, mais il n'avait pas des notes assez fortes pour cela et puis, les lois et tout... il n'est pas porté sur le respect des règles, voilà tout.

-Pas vraiment. Plutôt un businessman, si on veut.

Dans son cas, gérer ces millions, peut-être en faire quelque chose de plus concret. Nick n'aurait même pas besoin d'études pour vivre jusqu'au restant de ces jours, mais il a de l'ambition et il aspire à une certaine reconnaissance, ne serait-ce que pour prouver à sa très chère tante qu'il n'est pas un raté. Que Brooke se montre moqueuse vis-à-vis son champ d'études ne le dérangeait pas vraiment. De toute façon, se fut bientôt son tour de se moquer un brin de la blondinette, en parlant d'études de mode. Visiblement, elle le prend plus ou moins bien, puisqu'elle se lève et lui pousse la tête avec sa main. Nick en comprend qu'il s'était trompé et lui jeta un petit air amusé.

La regarder marcher au bar était un vrai délice. En attendant, il vire son verre à l'envers et le pousse vers le bout de la table, pour signifier qu'il était vide quoi. Nick jette un petit coup d’œil rapide à son Iphone, patiente, se demande si elle va revenir, mais oui, elle revient. Le serveur apporte de nombreux shooters et une énième margarita. Oh, la soirée s'annonce corsée. À ce qu'elle lui répond alors, il rigole, et de bon cœur. Bien retourné, encore une fois! Puisqu'il s'était trompé et que la demoiselle lui avançait un shooter, il hoche doucement de la tête.

-Ok, si tu veux jouer à ça, je veux bien, mais je te préviens, on sera deux à jouer.

Pas question de jouer seul. Puisqu'elle sera sûrement d'accord, il prend le shooter et se l'enfile. Ouf, mais ça va, il est un habitué. Il est encore capable d'en prendre. Parions que Brooke perdra la carte avant lui.

-Alors, t'étudies en quoi?

Ah non, fallait qu'il continue de deviner. Il roule des yeux et fixe un instant Brooke, pensif.

-Je peux avoir un indice au moins?

Et l'indice fut: quelque chose qu'il ne pouvait pas imaginer. Là, Nick se gratte la tête, au niveau de la tempe. Elle le confondait vraiment. Du coup, il risque, avec l'étonnement dans le ton si c'est vrai.

-Me dis pas que tu étudies en chimie ou en physique?

Il ne l'imaginait vraiment pas en scientifique, dans un laboratoire, ça lui semblait inimaginable pour ainsi dire, mais si des filles comme elle étudie la chimie, il veut bien changer de programme!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui sourit avant de siroter sa Margarita. Une chance que les fêtes à répétition de ses trois années d'études aient fini par conditionner son estomac à pouvoir avaler plus de trois verres d'alcool avant de tomber dans les vapes même si son organisme assez menue ne lui permettait pas de descendre des tonneaux de bière non plus. Bien, elle acceptait de se plier à son propre jeu et si il devinait, c'est avec plaisir qu'elle descendrait cul sec un des shooters. Mais avec le temps, elle s'était bien habituée à ce qu'on ne lui attribue pas l'étiquette de Miss Relations Internationales. Encore moins, la haute moyenne qu'elle maintenait à flot depuis le début de sa scolarité. Comme quoi, l'adage qui voulait que la beauté et l'intelligence ne puissent pas cotoyer n'était pas forcément vrai. Elle se pince la lèvre inférieure quand il lui demande un indice avant de réfléchir, un doigt posé sur le menton. Il ne faudrait pas non plus trop lui en dire sinon ça n'allait plus être vraiment drôle.
-Bon, c'est quelque chose que de toute évidence tu ne peux vraiment pas imaginer.
Après tout, il venait bien de la mettre dans la catégorie créatrice de mode sans même y réfléchir alors faire le lien avec son vrai domaine d'études allait être compliqué. Certes, Brooke aimait la mode, mais elle aimait la porter ou l'acheter dans les boutiques climatisées de Beverly Hills. Mais mettez lui un crayon entre les mains et vous n'obtiendrez que des bonhommes spaghettis. Elle échappe un rire franc et sincère quand il suppose avec étonnement la physique et la chimie avant de secouer la tête. La blonde repose son verre puis du bout du doigt, avance vers lui un nouveau shooter.
-Encore loupé. Bon je te donne un autre indice, oublie le domaine scientifique. C'est pas là-dedans que tu trouveras la bonne réponse.
Elle se rassoit confortablement sur la banquette, les jambes croisées, attendant patiemment que ne tombe une nouvelle réponse et qu'elle puisse rire à nouveau. Quoique, les possibilités se réduisaient grandement en éliminant près de la moitié des choix d'options disponibles à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'indice fourni par Brooke ne l'aide guère et donc, Nicholas se trompe de nouveau, bien malgré lui. Pourtant, la chose qu'il imaginait le plus difficilement, c'est que cette jolie blonde travaille ou étudie dans le domaine des sciences pures. Tellement improbable que justement, il avait tord et maintenant, il suivait des yeux ce nouveau shooter qui était avancé vers lui, par le doigt de Brooke. Relevant les yeux, il voit le sourire amusé de la belle et fait une légère grimace, parce qu'il s'était trompé bien sûr et non parce qu'il devait boire de nouveau.

-Si ça continue, je vais passer à travers tous les shooters, tout seul...

Ce serait dommage de ne pas lui en laisser, mais bon, au pire, il ira en chercher pour elle! Au passage, il eut droit à un nouvel indice, qui cette fois, l'orientait un peu plus. Décidé à trouver, avant qu'il ne soit trop embrumé par l'alcool, Nick se met à réfléchir un peu plus, en partie à voix haute d'ailleurs, jaugeant un peu les réactions de Brooke, qui pouvait sans doute avoir une Poker Face quand même.

-Pas scientifique hein? Alors ce serait plutôt du côté des sciences humaines... genre la politique? Mais pas la politique américaine, trop local, trop petit pour toi... Peut-être les médias? Mais les médias... Non, ce n'est pas ça. Je paries que tu adores voyager. Ce qui me ramène à la politique... internationale peut-être? Hoon, ne me dis pas que c'est ça?

Sherlock Holmes en personne n'aurait pas fait mieux! Bon, peut-être qu'il fait fort, peut-être que c'est en bonne partie de la chance aussi, aller savoir, mais chose est sûre, c'est sa réponse et Brooke allait lui donner raison et non. D'ailleurs, un brin inquiet, il attendait la réponse. Il avait hâte de gagner pour une autre raison, pouvoir faire en sorte de retourner ce jeu en sa faveur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde fronce les sourcils, tentant de suivre tout le raisonnement de nick mais vu son état déjà bien alcoolisé, les choses ne lui arrivent pas très bien claires dans l'esprit. Mais le fait était qu'il avait bel et bien trouvé la bonne réponse, enfin presque mais après deux tours à perdre, elle pouvait bien lui accorder celle-ci. Elle rit doucement, passant une mèche de cheveux derrière son oreille.
-Tout juste ! Enfin, relations internationales, mais je t'accorde "politique" !
Vraiment, elle est trop gentille, mais il faut qu'elle avait elle aussi envie de jouer et si il buvait seul, ça n'allait pas être vraiment marrant.
-Bon à toi alors !
Elle se saisit d'un shooter et l'avale d'une traite puisqu'après tout, elle a perdu sur ce tour. Et puis de toute façon, elle a soif alors autant profiter des verres servis là devant. C'est elle qui les avait payé, elle avait bien le droit d'en consommé au moins un. Elle sourit de nouveau au jeune homme, attendant qu'il ne continue leur petit jeu.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)