Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'entends qu'une personne frappe à ma porte je me dépêche pour aller ouvrir et j'ouvre à moitié la porte et je jette un coup d'oeil dans les couloirs, heureusement il n'y avait personne, immédiatement je tire Caitlyn vers moi pour la faire entrer et je ferme la porte derrière nous. J'attrape mes livres et je les pose derrière moi avant de me mettre face à la belle brune, quand elle me dit qu'elle était juste venue me rendre mes livres et que maintenant elle pouvait partir, je la rattrape par le ventre et je lui chuchote à l'oreille : « T'es sûr que tu veux déjà partir ? Ne me fais pas croire que tu es venue juste pour ça et pas pour quelque chose d'autres... » Je lâche après avoir chuchoté ces mots, je me mords la lèvre et je la lâche. Je commence à rire un peu quand elle me dit ça et je me dirige vers mon lit pour pouvoir poser mes fesses et j'allonge mes jambes en mettant mes mains à l'arrière pour lui dire : « Oh allez ! avoue qu'il serait arrivé cinq minutes plus tard tu m'aurais embrassé, j'aurais enfin réussi à t'extirper un baiser ! » Je la regarde dans les yeux ma lèvre mordu.
(Invité)