Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGiacobe&Caitlyn x I really want to go further and you too, I'm sure. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Giacobe&Caitlyn x I really want to go further and you too, I'm sure.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'entends qu'une personne frappe à ma porte je me dépêche pour aller ouvrir et j'ouvre à moitié la porte et je jette un coup d'oeil dans les couloirs, heureusement il n'y avait personne, immédiatement je tire Caitlyn vers moi pour la faire entrer et je ferme la porte derrière nous. J'attrape mes livres et je les pose derrière moi avant de me mettre face à la belle brune, quand elle me dit qu'elle était juste venue me rendre mes livres et que maintenant elle pouvait partir, je la rattrape par le ventre et je lui chuchote à l'oreille : « T'es sûr que tu veux déjà partir ? Ne me fais pas croire que tu es venue juste pour ça et pas pour quelque chose d'autres... » Je lâche après avoir chuchoté ces mots, je me mords la lèvre et je la lâche. Je commence à rire un peu quand elle me dit ça et je me dirige vers mon lit pour pouvoir poser mes fesses et j'allonge mes jambes en mettant mes mains à l'arrière pour lui dire : « Oh allez ! avoue qu'il serait arrivé cinq minutes plus tard tu m'aurais embrassé, j'aurais enfin réussi à t'extirper un baiser ! » Je la regarde dans les yeux ma lèvre mordu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Giacobe
“ i really wanna go further and you too, i'm sure ”

Il posa sa main sur mon ventre et me ramena vers lui mais je tapais sur sa main, ne voulant pas qu'il fasse pression sur mon ventre. « Doucement s'il te plaît ! ». Il me lâcha après m'avoir demandé de ne pas lui faire croire que j'étais venue simplement pour lui rendre ses bouquins, bein pourquoi pas, « Peut-être bien que oui ! ». Il était allé s'installer confortablement sur son lit et je ne me privais pas pour le rejoindre juste après. Je me penchais alors vers lui, posant ma main sur son torse et rapprochant mon visage du sien, « Ça répondra peut-être à ta question ! », je l'embrassais longuement avant de reculer, attendant de voir une quelconque réaction de sa part maintenant qu'il avait eu ce qu'il attendait depuis maintenant plusieurs jours. Je ne comptais bien sûr pas m'arrêter là mais je voulais y aller doucement, étape par étape, sans trop me brusquer, après tout, s'il avait attendue déjà plusieurs semaines, il pouvait bien attendre quelques minutes, enfin, c'était ce que je pensais, après, ça restait à prouver.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me dit qu'elle était peut-être venue juste pour me rendre mes bouquins je la regarde dans les yeux avant de hausser les épaules de haut en bas en allant m'installer sur mon lit je lui réponds : « Bon... temps pis pour moi alors ! Merci pour les bouquins... » Dis-je toujours mes yeux braqués sur elle, je suis presque sûr qu'elle ne partira pas parce que je sens qu'elle veut rester ici avec moi. Elle vient s'installer à côté de moi et je tourne le visage quand je sens sa main sur mon torse puis ces lèvres sur les miennes, mes yeux se ferment et je passe ma main sur sa joue en prolongeant quelque peu le baiser. Quand elle se recule mes yeux s'ouvrent e nouveau et j'affiche un sourire satisfait : « Ah je savais que je l'aurais un jour... » dis-je avec un petit rire plaisantin. Je me mords ensuite la lèvre et je lui demande : « Je vais devoir attendre un peu avant d'avoir autre chose c'est ça... » dis-je un sourire en posant mon dos contre le mur toujours assit sur mon matelas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Giacobe

Il avait l'air tellement sûr de lui, chose qu'il ne fallait pas faire avec moi car justement, je faisais exprès de prendre mon temps et de ne pas donner à la personne ce qu'elle espère tant. « Tu as l'air tellement sûr de toi ! ». Je me demandais dans le fond s'il ne faisait pas ça avec la majorité des filles qu'il trouvait à son goût, enfin, non je ne me posais pas la question en fin de compte, j'en étais sûre, c'était si évident. Un beau type comme lui n'est pas du genre à se poser sachant qu'il peut avoir toutes les filles à ses pieds, je commençais donc à me poser quelques questions, « Exactement ! Tu commences à bien me connaître, ça fait plaisir ! ». Je voulais le provoquer un peu et également avoir des réponses à mes questions, alors pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups, « Quelles autres filles sont sur ton tableau de chasse au faites ? ». C'était une question comme autre, n'allez pas croire que je suis jalouse, loin de là. Les histoires d'amour, de couple, de jalousie, j'avais dépassé tout ça à la minute où j'étais tombé enceinte d'un étudiant en couple avec une étudiante que je porte dans mon coeur. Je voulais simplement savoir avec combien de fille j'étais en concurrence.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais me faire à l'idée et ne pas forcer les choses, si pour le moment elle ne voulait me donner qu'un baiser alors je me ferais à cette idée jusqu'à ce que je reçoive plus de sa part. Quand elle me dit que j'avais l'air sûr de moi, je hausse les épaules en lui répondant : « Ouais... je l'avais sentis... juste avant de sortir de la salle des professeurs et merci de m'avoir défendu contre le gros ! » dis-je avec un grand sourire en parlant bien sûr du professeur qui nous avait dérangés enfin même si je n'avais rien à faire dans la salle des professeurs. Quand elle me dit que je commence à la connaître j'affiche un sourire en coin et je colle donc mon dos contre le mur toujours installé sur mon matelas : « et pourquoi pas te connaître encore plus... » Je ne suis pas non plus un homme qui ne veut que du sexe à longueur de temps, j'aime bien découvrir les gens aussi. Elle me demande à nouveau combien il y avait de filles que je comptais mettre dans mon lit, je pousse un soupir en regardant le plafond, je sais très bien qu'elle lance ce sujet pour me prouver qu'elle ne sera qu'une nuit pour moi alors que pas du tout. « Pourquoi tu me redemandes ça Caitlyn ? Je suis peut-être un homme qui couche avec pas mal de filles mais je ne crois pas être le seul... toi aussi tu as dû coucher ou plutôt tu dois coucher avec des élèves ou autres... » Je fixe ces yeux avant de soupirer à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Giacobe

Je ne savais pas si son merci était vrai ou pas car après tout, je n'avais pas fait grand chose mais un merci fait toujours plaisir, vrai ou pas donc je le prenais comme il venait, « Bah dorien écoute ! ». Je voulais faire durer les choses car je ne voulais pas me retrouver dans son lit en étant toujours enceinte, ça me bloquait et je ne voulais pas et puis je voulais être sûre qu'après ça, il ne m'oublierait pas, qu'il ne me jetterait pas à la poubelle, je voulais apprendre à le connaître avant tout, « C'est justement ce que je veux, que l'on fasse un peu plus connaissance ! ». Je savais simplement des choses sur ses études, je savais que je lui avais tapé dans l'oeil, je savais également qu'il avait luté pour réussir à enfin me parler, mais appart ça, je ne savais rien de lui. Quand je vis sa réaction après ma question sur son tableau de chasse, je ne pus m'empêcher de rire, il avait l'air d'en avoir marre de cette question et je me sentais obligée d'en rire. « J'ai déjà couché avec plusieurs mecs, je ne le nie pas, j'en n'ai pas honte, mais après nos coucheries, je ne les jettes pas, je ne les oublie pas, je garde contact avec eux et je veux juste être sûre que si on couche ensemble, tu ne me jetteras pas aux oubliettes après ça ! ». Je ne suis pas une femme qui accepte qu'on la traite de la sorte alors s'il s'avérait que c'était dans ses plans, je ne sais pas je me vengerais pas avant de le laisser en paix.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle aussi voulait que l'ont face connaissance il n'y avait aucun problème là-dessus, je ne pense pas au sexe toutes les minutes non plus, je savais être sérieux et connaître les gens. Je ne comprenais pas trop pourquoi Caitlyn tenait tellement à savoir qui j'avais sur mon tableau de chasse ou encore si je ne parlais plus à tous mes coups d'un soir. Certes certaines filles je les ai un peu jeté aux oubliettes contrairement à d'autre avec qui je suis plutôt attacher, je comprenais ces craintes que je couche avec elle et qu'ensuite je l'ignore complètement c'est assez énervant et ta fierté en prend un coup. Sans le vouloir Caitlyn était un peu entrain de me tirer les vers du nez, si j'étais comme ça maintenant c'est parce que j'avais souffert d'une rupture amoureuse, la seule et unique que j'avais eue et pour une fois c'est moi qui avais été " la victime ". Tandis que je l'écoutais, je me redresse en lui répondant : « Je l'assume complètement moi aussi, j'ai couché avec beaucoup de femmes c'est vrai et avec certaines je ne garde pas contact, je l'ai ignore parce que je regrette ce que j'ai faits, je regrette de coucher avec des femmes que je ne connais absolument pas surtout à cause de l'alcool mais les femmes que je connais avec qui je suis ami ou autre j'ai toujours gardé contact avec elles parce que je n'ai pas honte et parce que j'assume.. je ne suis pas parfait c'est vrai mais.. tu verras que je ne suis pas un salop non plus quand tu me connaître mieux... » dis-je en la regardant dans les yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)