Invité
est en ligne
Invité
J'ai rencontré ma prof' de langues lors d'un cours, je l'ai trouvé d'ailleurs très charmante pour une prof' qui sont plutôt connus pour être vieux, moches et désagréables. Elle, elle était juste parfaite, je crois bien que je ne l'avais pas lâché du regard de tout le cours. Quand elle finit par me remarquer au fond de la salle, d'ailleurs je regrettais d'être allé aussi loin, bizarrement elle passait son temps au fond de la salle et elle m'a très souvent lancé des regards et des sourires jusqu'à me draguer ouvertement. Depuis ce jour, j'ai l'habitude de l'attraper en cachette entre deux cours pour pouvoir lui parler et faire plus connaissance même si à chaque fois elle trouve une excuse pour partir, à croire qu'elle ne voulait pas aller plus loin que ce petit jeu de regard et de sourire. Personnellement j'avais tellement envie d'aller plus loin mais ce n'était pas facile de lui parler en cachette surtout qu'elle pouvait perdre son poste jamais la présidente remarquait qu'elle a une relation avec un élève. Aujourd'hui je comptais bien l'attraper dans la salle des professeurs puisque c'était bien le seul endroit où je n'avais jamais essayé de lui parler, peut-être que là j'allais réussir... Après la fin de mon cours je me dirige vers la salle des professeurs en attendant que les deux autres personnes qui étaient dans cette salle avec Caitlyn partent... Quand la pièce se fait vide enfin, je pousse un soupir de soulagement et je regarde autour de moi avant d'entrer en douce dans la salle. Je me dirige vers Caitlyn un sourire aux lèvres en lui disant : « Je crois bien que c'est le seul endroit où j'arriverais peut-être à avoir une discussion avec toi... »
(Invité)