Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGiacobe&Caitlyn x I really want to go further and you too, I'm sure.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Giacobe&Caitlyn x I really want to go further and you too, I'm sure.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rencontré ma prof' de langues lors d'un cours, je l'ai trouvé d'ailleurs très charmante pour une prof' qui sont plutôt connus pour être vieux, moches et désagréables. Elle, elle était juste parfaite, je crois bien que je ne l'avais pas lâché du regard de tout le cours. Quand elle finit par me remarquer au fond de la salle, d'ailleurs je regrettais d'être allé aussi loin, bizarrement elle passait son temps au fond de la salle et elle m'a très souvent lancé des regards et des sourires jusqu'à me draguer ouvertement. Depuis ce jour, j'ai l'habitude de l'attraper en cachette entre deux cours pour pouvoir lui parler et faire plus connaissance même si à chaque fois elle trouve une excuse pour partir, à croire qu'elle ne voulait pas aller plus loin que ce petit jeu de regard et de sourire. Personnellement j'avais tellement envie d'aller plus loin mais ce n'était pas facile de lui parler en cachette surtout qu'elle pouvait perdre son poste jamais la présidente remarquait qu'elle a une relation avec un élève. Aujourd'hui je comptais bien l'attraper dans la salle des professeurs puisque c'était bien le seul endroit où je n'avais jamais essayé de lui parler, peut-être que là j'allais réussir... Après la fin de mon cours je me dirige vers la salle des professeurs en attendant que les deux autres personnes qui étaient dans cette salle avec Caitlyn partent... Quand la pièce se fait vide enfin, je pousse un soupir de soulagement et je regarde autour de moi avant d'entrer en douce dans la salle. Je me dirige vers Caitlyn un sourire aux lèvres en lui disant : « Je crois bien que c'est le seul endroit où j'arriverais peut-être à avoir une discussion avec toi... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Giacobe
“ i really wanna go further and you too, i'm sure ”

J'avais pour habitude de venir dans la salle des professeurs, même si les cours étaient suspendus et que j'étais en congé. Je me sentais bien dans l'enceinte du campus et ça, personne ne pourrait y changer quoique se soit. Appart ma fille qui sait ? Je discutais avec deux professeurs de chose et d'autres mais ils s'en allèrent au bout de trente minutes, me laissant seule dans la salle des professeurs. Je restais donc assise, dos à l'entrée, envoyant des sms. Je n'entendis pas la porte s'ouvrir, je fus donc surprise en entendant une voix masculine derrière moi, je sursautais, ne m'attendant absolument pas à ça. Je me retournais alors pour voir qui c'était. C'était Giacobe cet étudiant tout simplement canon à qui je faisais des avances assez souvent mais que je repoussais le moment venu car ma situation ne me le permettait pas. Mais apparemment, je lui avais également tapé dans l'oeil et il n'était pas du genre à renoncer aussi facilement. Je me levais alors avant de reculer pour ne pas être trop proche de lui, on ne sait jamais quand un prof pourrait avoir une soudaine envie d'entrer dans la salle des professeurs, « Bah tu as très mal choisi ton lieu Giacobe ! Tu ne devrais pas être ici ! ». J'avais pris tellement de risque avec Tyler que je ne voulais pas en prendre de nouveau avec Giacobe et comme par hasard, il fallait que Giacobe soit également un Winthrop.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que les derniers professeurs quittent la salle, je pousse un soupir j'étais un peu flippé à l'idée de m'infiltrer dans la salle sachant qu'elle était strictement interdite aux élèves et que c'était dangereux aussi bien pour elle que pour moi si jamais quelqu'un venait à surprendre notre conversation privée. Je serre les poings et je souffle un bon coup avant de prendre la décision d'entrée dans la pièce. J'étais quelqu'un de très déterminé et je n'aimais pas trop que l'on me drague pour ensuite m'ignorer complètement comme Caitlyn faisait alors croyez-moi je n'allais pas lâcher l'affaire aussi facilement ! Je ferme la porte derrière moi en regardant une seconde fois si nous étions bien seuls, il manquerait plus qu'il y est encore un autre professeur que je n'avais pas vu depuis le début, là j'aurais été dans la merde. Je pose mes livres sur le meuble à côté de moi et je m'approche de Caitlyn tandis que celle-ci s'éloigne encore plus de moi. Son comportement me faisait péter un câble dans ma tête. « Tu es sérieuse là . Alors les couloirs ce n'est pas le bon endroit, les salles de cours ce n'est pas non plus le bon endroit, les toilettes non plus et maintenant la salle des professeurs non plus. Non mais c'est où le bon endroit avec toi ?! » dis-je en soufflant pour essayer de me calmer et en essayant de baisser la voix pour que personne ne nous entende. J'essaye de m'approcher à nous de Caitlyn pour lui dire : « J'ai besoin que tu m'expliques Caitlyn... » dis-je en soupirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Giacobe

Ce que venait de me dire Giacobe ne pouvait que me faire rire. Il me suivait et me forcer à discuter avec lui dans les toilettes, dans les salles de cours, dans les couloirs et à présent dans la salle des professeurs. Il me faisait penser à un détraquer en faites, aux fous que l'on voit dans les séries policières telles qu'Esprits Criminels, je trouvais ça assez marrant, mais apparemment, lui pas du tout, il avait l'air très remonté contre moi et à en juger ce qu'il disait, c'était parce que je le fuyais sans cesse après l'avoir volontairement draguée, « Ce n'est apparemment pas ici ! T'as l'impression que l'enceinte du campus est sûre ? Moi non ! Et puis après tout, c'est juste une histoire d'un soir que tu veux et je sais que tu connais plein de filles qui ne veulent que ça alors pourquoi moi ? ». J'essayai de le pousser à bout et ça avait l'air de si bien marcher que je n'allai pas m'arrêter en si bon chemin, je me rapprochai de lui avant de poser ma main sur son torse et de chuchoter très près de son visage, « Il n'y a rien à expliquer Giacobe ! ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement énervant pour moi de ne pas avoir la chose que je veux. Je déteste qu'une femme qui me plaise s'amuse à me draguer avant de complètement m'ignorer et de me mettre des vents, ma fierté en prenait un coup c'est vrai. Ce que je détestais encore plus c'est qu'elle ne me donne aucune explication alors que je pense les mériter amplement ! Après peut-être que... je laissais mon attirance physique que j'aie pour Caitlyn prendre le dessus et du coup je suis un peu comme incontrôlable, mais je suis sûr que n'importe quel homme réagirait comme moi ! Je lève les yeux à ces mots, je m'y attendais un peu à cette réponse en fait... « Non bien sûr que non, ce n'est un endroit sûr mais moi au moins je suis honnête et j'essaye de te dire les choses en face alors que toi tu fuis... et toi alors ? Pourquoi tu m'as dragué si c'est pour ensuite me laisser en plan comme ça sans aucune explication... ? » Je soupire et je me rapproche de la brune pour lui dire : « Tu me plais ça te va ... ? » C'est pour ça que je la suivais dans les couloirs et que je me faisais passer auprès d'elle pour un harceleur :P. Caitlyn pose ensuite sa main sur mon torse et rapproche son visage du mien, je ne comprenais plus trop son comportement... depuis que je suis rentré dans la pièce elle s'éloigne de moi comme-ci j'avais la peste et là, elle se retrouve à quelques centimètres de moi et je la regarde dans les yeux, elle avait un regard hypnotisant et un visage tellement magnifique, elle était magnifique,j'étais complètement hypnotisé et j'avais bien dû mettre trois minutes avant de répondre à sa phrase... « Si...il y a des choses à expliquer... » Je reste près je ne pouvais retirer mon regard de son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Giacobe

Je voulais le faire craquer et ça avait l'air de plutôt bien marcher et je prenais un malin plaisir à le voir craquer sous mes yeux, je trouvais ça assez excitant je dois l'avouer, le mettre en colère étant jouissif, dans le sens ou ça me mettait vraiment en joie. « Qui te dis que je te draguais volontairement ? Peut-être que c'est naturel chez moi et que je fais ça avec tous les mecs ! Peut-être que je donne cette impression de draguer sans m'en rendre compte ! Qui t'as dit que tu m'attirais ? ». Il était bien sûr évident qu'il m'attirait mais je voulais tant le faire craquer et c'est là qu'il m'avoua que je lui plaisais et au lieu de prendre ça comme un compliment et bien non, je réagis d'une tout autre façon, « Tu l'as sortie à combien de filles auparavant celle-là ! ». Je savais parfaitement que je poussais assez loin mais c'était volontaire alors je n'en avais absolument rien à faire, « Non chéri, il n'y a rien à expliquer, désolé ! »

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais carrément sous son emprise et j'aimais pas trop ça, j'aime que les femmes me désirent mais je n'aime pas désiré une femme qui de toute évidence essaye de me faire craquer mais en me repoussant en même temps. Je restais là a la regarder dans les yeux. C'est clair que si elle m'avait dragué juste pour s'amuser ça m'énerverait beaucoup.. Je la fixe alors dans les yeux : « Avec tous les mecs ? C'est à croire que tu es irrésistibles aux yeux de tous.. temps mieux pour toi ! Si tu joues a draguer tous les mecs, temps pis pour moi.. je suis tomber dans le panneau, il ne me reste plus qu'à partir et à retrouver une de ces femmes qui me désirent temps comme tu l'as si bien dis.. » Elle voulait jouée avec moi, très bien ! Moi aussi j'aimais bien joué, je pose mes fesses sur la table derrière moi pour être a sa hauteur en croisant les bras sur mon torse. « Tellement que je n'arriverais pas a toutes les compter.. » Je soupire quand elle me dit qu'il n'y avait rien a expliquer. Elle ne crachera donc pas le morceau.. « Tu cherches a cacher quelque chose ? » Dis-je en la fixant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Giacobe

Comme je l'avais si bien dit ? Il essayait donc de me faire croire qu'il n'avait aucune fille à ses pieds et surtout, qu'aucune de ces filles ne l'intéressaient ? Je ne suis pas née de la dernière pluie et ce n'est pas à moi qu'il ferait avaler de telles idioties. Je m'approcha alors plus de lui, nos lèvres se touchaient presque, « Tu vois, tu es déjà prêt à aller retrouver une autre fille ! Tu n'es pas fiable ! ». Mon test révélait donc mes soupçons à son sujet. Je n'avais pas de temps à perdre. Je voulais m'amuser mais avec une personne très fiable et en qui je pouvais avoir confiance vu ma situation et à en juger notre conversation, Giacobe ne l'était pas, je reculais, ne voulant plus être aussi proche de lui que je l'étais il y a de ça quelques secondes, « Je ne cache rien, je suis enceinte de l'un de tes confrère et j'ai eu plusieurs aventures, avec plusieurs étudiants, je veux juste savoir si tu es digne de confiance et surtout, si tu es discret, tout simplement mais apparemment, vu que tu me suis et me drague ouvertement dans l'enceinte du campus, la discrétion n'est pas ton fort ! ». Je n'avais rien à cacher c'est donc pour cela que je lui avais révéler toutes mes intentions et s'il avait bien suivi toute la conversation, je lui avais clairement fait comprendre qu'il m'intéressait.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'elle me disait presque qu'en gros elle se foutait de ma gueule, qu'elle jouait avec moi et qu'elle faisait pareille avec tous les autres mecs pourquoi moi je ne pourrais pas dire que je fais pareil mais avec toutes ces femmes qui sont folles de moi ? Je lâche un rire à ces mots mais quand je sens ces lèvres se frôler aux miennes j'en ai presque des frissons, j'aurais aimé qu'elle s'avance un peu plus mais bon... temps pis pour moi ! Je lui réponds toujours avec mon rire moqueur : « Alors là t'es gonflé ! Tu es en train de me foutre un vent en me disant ouverte que tu me prends pour un con et que tu fais pareil avec d'autres mecs et moi je n'aurais pas le droit de dire que moi aussi j'ai des femmes qui me courent après ? Tu n'es pas fiable non plus, tu sors la même excuse à tous les mecs j'en suis sûr ! » Caitlyn s'éloigne encore plus de moi et je me mords la lèvre pour attraper ses mains très vite et la tirer à nouveau contre moi avec un sourire mais très vite je le perds quand j'entends ce qu'elle me dit. Je la regarde avec de gros yeux en répondant : « Quoi . Tu es enceinte . Et d'un élève en plus ? Je n'aurais jamais cru... tu es enceinte de combien de mois ? Tu m'as dragué la première ma jolie et à ce que je sache la salle de classe c'est dans le campus et en plus c'est public dont entre nous la discrétion n'est pas ton fort non plus... » Je laisse mes bras sur mon torse avant de me redresser et de me rapprocher d'elle, j'avais son visage à quelques centimètres du mien et je lui dis : « Mais bon... au moins tu as avoué que je te plaisais... » Je mords ma lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Giacobe

Il était évident que je ne faisais pas la même choses avec d'autres mecs surtout vu mon état actuel, ce n'était pas très évident mais il avait l'air jaloux, sinon, il n'aurait pas réagit ainsi et ça me plaisait. Je me mis alors à rire en l'entendant dire que je n'étais pas fiable et surtout en l'entendant dire que la discrétion n'était pas mon fort vu que je l'avais ouvertement draguer en public vu que les classes sont aussi des lieux publics et sur ce point, il n'avait pas tord du tout. Quand il me demanda si j'étais enceinte avec un air surpris, je tournais sur moi-même pour lui faire comprendre que ça se voyait, « Bah oui je suis enceinte, tu croyais que je m'étais faites piquer par un insecte peut-être ? ». Certaines personnes m'étonneront toujours, mais ça ne fait rien, je répondais tout de même à ses questions, aussi bizarres soient-elles, « Je suis enceinte de 7 mois et oui, le père est un élève mais notre histoire est terminée depuis bien longtemps ! ». Il s'approcha alors de moi, comme je l'avais fait juste avant avant de me dire que je venais d'avouer qu'il me plaisait mais étant donné que c'était volontaire, j'haussais les épaules en reculant, « Et alors ? ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)