Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGiacobe&Caitlyn x I really want to go further and you too, I'm sure. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Giacobe&Caitlyn x I really want to go further and you too, I'm sure.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était débile ma question bien sûr que j'avais remarqué qu'elle était enceinte et c'était pour cela qu'elle était en congé, enfin sûrement, j'étais surtout choqué d'apprendre que c'était d'un élève. Je lâche un rire en la voyant tourner sur elle-même je secoue ma tête en lui répondant : « Oui pardon je me suis mal exprimé... je voulais dire que j'étais surpris que tu sois enceinte d'un élève... » Quand elle me dit que son histoire avec cet élève était terminé depuis longtemps j'avoue être légèrement rassuré au fond de moi, maintenant j'étais presque sûr qu'elle était célibataire et puis de toute manière sa se voyait vu les avances qu'elle venait de me faire elle ne pouvait que l'être... Je m'approche un peu plus de Caitlyn mais elle, comme depuis le début s'éloigne encore de moi, mais là je ne comptais pas lâcher l'affaire, je m'avance encore et je pose mes mains sur ces hanches pour la ramener contre moi et lui dire : « Et alors ? Allez arrêter de faire la fille qui se fait désirer et arrête de résister... tu sais très bien ce que ça veut dire... » dis-je en approchant mes lèvres des siennes tandis que je la tenais contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Giacobe
“ i really wanna go further and you too, i'm sure ”

Cette situation me faisait rire, il m'arrivait de me faire draguer par un de mes élèves, mais pas de cette façon et la façon de faire de Giacobe me plaisait, car elle était différente des autres et puis c'était bien la première fois qu'on me suivait partout où j'allai, ça par contre, c'était un peu flippant, je dois l'avouer. Il rectifiait alors son erreur en disant qu'il était plutôt surpris que le père de mon enfant soit un élève, « Et bien oui, c'est un élève mais ne fait pas le mec surpris vu les avances que tu me fais ! ». C'était justement ce genre d'actions malsaines qui m'avaient conduites à être enceinte et je recommençais aujourd'hui avec Giacobe, il n'avait donc pas à être si surpris que ça, c'était un cercle vicieux tout simplement, je l'avais fait avec Tyler et à présent, je recommençais avec Giacobe. Il s'approchais donc de moi quand je reculais tout en me disant d'arrêter de me faire désirer et même si c'était exactement ce que je faisais, je ne l'avouais pas, « Mais je ne me fais pas désirer ! ». J'étais contre lui, je passais donc mes bras autour de son cou mais au lieu de l'embrasser à pleine bouche, je déposais simplement un baiser sur sa joue, alors pour me faire désirer, oui, je me faisais désirer et je prenais un énorme plaisir à le faire ... J'espérai tout de même qu'aucun de mes collègues n'entreraient à cet instant précis ...

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais toujours un peu surpris de cette annonce, j'imaginais vraiment Caitlyn avec un mari et enceinte de celui-ci, pourquoi je n'en sais strictement rien en fait, il fallait juste que j'oublie cette histoire. Elle n'avait pas tort d'un côté si jamais j'avais couché avec elle avant cette situation aurait très bien pu m'arriver à moi ou à n'importe quelle autre élève. J'affiche un sourire en coin en haussant les épaules de haut en bas : « Et alors . Avoue que tu adores les avances que je te fais... » Je me rapprochais de la jolie brune, je passais mes mains sur ces hanches pour ramener son corps près du mien. Mes yeux rivés sur les siennes et ma lèvre mordu, j'avais tellement envie de l'embrasser mais avec Caitlyn je m'attendais à tout, j'étais presque sûr que si je le faisais maintenant elle mettrait un beau vent, chose que je risquerais de ne pas supporter et qui me vexerait beaucoup... Je ferme les yeux quand je sens ces lèvres sur ma joue et ces mains douces dans ma nuque, mes yeux toujours fermés je lui dis d'un chuchotement : « Tu veux ma mort là ? » Elle était en train de me narguer là, je m'attendais à ce qu'elle m'embrasse et au lieu de ça je n'avais eu qu'un bisou sur la joue, je voulais plus et elle le savait bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Giacobe

Avouer que j'adorai ses avances, non, je n'avais pas envie, il serait trop content si je le faisais donc non, je ne lui avouerai rien, « Peut-être bien ! ». Je savais pertinemment que je pouvais être énervante et je dois avouer que c'est le trait que j'aimais le plus dans ma personnalité et j'adorai également m'en servir surtout avec les garçons et avec un en particulier qui s'emportait assez vite quand je jouais à la fille difficile. Et d'ailleurs, ce n'était pas tant un jeu que ça, j'étais très difficile à avoir et Giacobe l'avait sans doute enfin remarqué quand je l'embrassais sur la joue, il ne s'attendant pas à ça et ce qu'il m'avait dit suite à ça me fis exploser de rire, je trouvais ça tellement mignon, « Mais non voyons, si tu mourrais, je ne pourrai plus te faire vivre un tel calvaire ! ». Un baiser c'était déjà bien voyons. J'étais dans ses bras et mes lèvres touchaient une partie de son corps, c'était déjà très bien, même si je savais qu'il en voulait plus et dans le fond, moi aussi, mais je ne voulais tout simplement plus brusquer les choses.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aimait que je la désire au temps ça de voyait, en même temps Caitlyn était une très belle femme et elle devait être habitué que les hommes la désirent. Quand elle me dit peut être bien j'affiche un sourire et je dis en soupirant : « T'es chiante a ne pas avouer ! » Elle ne voulait certainement pas me faire ce plaisir de me dire qu'elle aimait que je lui fasse des avances et que je la poursuivre dans les couloirs (a) Mon corps était pratiquement coller au sien, je ne cache pas que j'avais des frissons dans le dos. Quand elle ne m'embrasse pas sur les lèvres bien sûr que je suis déçu mais bon.. Elle aimait me faire languir ! Je prends une petite mine de boudeur a ces mots et je lui réponds : « Je suis ton souffle douleur c'est ça.. T'es trop méchante avec moi et moi je suis trop gentil avec toi ..» Dis-je toujours avec une petit tête avec de me mette a sourire en me rapprochant plus d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Giacobe

J'haussai les épaules à sa remarque, je savais que j'étais chiante, c'était volontaire alors ses mots ne m'atteignaient pas mais ces actes par contre, ne me laissaient pas indifférentes. Il me plaisait, c'était raison pour laquelle j'agissais ainsi, car s'il ne me plaisait pas, je l'aurai jeté il y a bien longtemps. « Je ne suis pas méchante, je suis une adorable personne ! ». J'étais la plus adorable des femmes d'ailleurs, selon moi bien évidemment et pour lui montrer ma gentillesse, je déposais un baiser sur le coin de ses lèvres, c'était un petit pas pour lui mais un grand pas pour moi, « Tu vois, je ne suis pas si méchante ! ». J'affichais un sourire fier, car j'étais fière de mon baiser même si je savais que ce n'était pas ce qu'il voulait mais il allait devoir attendre encore un peu pour obtenir la chose qu'il convoitait depuis maintenant plusieurs jours. Après le pari d'un certain élève, mon histoire avec Tyler et j'en passe, je ne voulais plus me montrer faible, naïve et facile envers un homme et surtout envers l'un de mes élèves, non mais la honte après ça.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel quand elle me dit qu'elle était une adorable personne, je me racle la gorge après ça et je fais quelques pas vers en lui disant : « Adorable ? Il ne faut pas non plus exagérer... » Je me retrouve toujours coller à elle et je sens ces lèvres au coin des miennes, si j'avais un homme absolument pas doux et brusque j'aurais tourné la tête pour capturer ces lèvres et lui voler un baiser mais je ne fais de tout ça, je ferme les yeux et je profite... Je le regarde dans les yeux toujours aussi proche et lui répond : « Non mais il y a plus gentille... » Dis-je avec un petit rire. Je passe ma main dans ces cheveux mais j'entends la poignée de la porte d'entrée se baisser de haut en bas, je m'éloigne alors brusquement de Caitlyn en faisant semblant de lui rendre une feuille qui était sur la table, le professeur qui venait d'entrée me dit d'une grosse voix : « Qu'est-ce que vous faites ici Monsieur Sullivan ? » ce professeur je le connaissais bien puisqu'il ne pouvait pas me voir et qu'il profitait à chaque fois de me passer un savon. Je me dirige vers la porte en lui disant : « Euh... je suis venue rendre un devoir à Mademoiselle Di-Rosa...» Je me racle la gorge en passant à côté du prof' qui me fait la remarque : « Eh bien sortez maintenant... » Je lève les yeux au ciel en grimaçant je le détestais, je sors donc de la salle sans même pouvoir dire au revoir à Caitlyn mais heureusement que j'avais oublié mes livres sur le meuble d'entrée de la salle au moins ça lui donnait une excuse pour venir jusqu'à mon dortoir (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Giacobe

Je savais pertinemment que j'étais loin d'être une femme gentille et je savais aussi qu'il existait des femmes plus gentilles que moi, largement, mais je n'aimais pas qu'on me le rappel. Je passais donc à autre chose. Il passa sa main dans mes cheveux, ce qui avait le don de me donner des frissons, j'étais prête à l'embrasser mais il me lâcha en entendant la porte s'ouvrir faisant ensuite mine de me donner une feuille trouvée sur la table. Le professeur qui venait de faire son entrée et lui avait l'air de bien se connaître et ils n'avaient pas l'air de très bien s'entendre. Il demanda à Giacobe de sortir de la salle des professeurs après qu'il m'ait donné sa soi-disant copie. Je n'eus pas le temps de dire grand chose, il s'exécuta. Ce professeur venait de me mettre en colère, je dois l'avouer, « La politesse, ce n'est décidément pas votre fort ! ». Etant plus âgé que moi, je le vouvoyais, c'est ce que l'on appel le respect et il n'avait pas l'air de très bien connaître ce mots. On se lançait des regards très froid avant que je ne décide de sortir en claquant la porte. Je cherchais une excuse pour retourner voir Giacobe, je voulais terminer ce que l'on avait en quelques sortes commencer. Je me souvins alors que j'avais oublié mon sac à main dans la salle et en entrant de nouveau dans la salle des professeurs, j’aperçus les livres de Giacobe, « C'est parfait ! », murmurai-je avant de prendre les livres ainsi que mon sac à main. Je me rendais alors jusqu'à sa chambre, frappant à la porte, espérant qu'il m'ouvre et surtout qu'il soit seul.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la seconde ou le professeur est entré je savais que j'allais pas pouvoir rester très longtemps dans la salle des professeurs et que j'allais vite me faire virer. Quand il me dit de partir je grimace s'il savait à quelle point je me retenais de ne pas l'insulter de tous les noms parce que je ne voulais pas avoir de problème mais quand j'en aurais fini avec la fac il allait se souvenir de moi toute sa vie. Je me fige vers la porte en fixant mes lèvres qui étaient posées sur le meuble, si jamais par chance c'était elle qui les voyait elle aurait une excellente raison de venir me voir à mon dortoir. J'affiche un sourire en coin en mon idée et je me contente de sortir de la salle des professeurs en me rendant jusqu'à ma chambre, je n'avais plus qu'à attendre qu'elle vienne m'apporter mes bouquins même si entre nous je m'en fichais royalement de ces livres. Je me pose sur mon lit en consultant mes messages avant d'entendre quelqu'un frapper à ma porte, je me lève un sourire aux lèvres en croisant les doigts pour que ce soit elle derrière la porte. J'ouvre à moitié la porte et je lâche un petit rire en la voyant, je l'attrape par le bras et je la tire à l'intérieur en lui disant : « Entre vite ! » Je ferme la porte derrière nous au moins je suis sûre personne nous a vu, je la regarde mes bouquins entre ses mains et je m'avance vers elle : « Tu es venue me rendre mes bouquins c'est ça ? » Je lâche un rire en les prenant pour les poser derrière moi. Je m'appuie contre le mur et je croise mes bras en la fixant dans ces yeux : « Dommage que le prof' soit entré j'étais à deux doigts d'avoir un bisou... » dis-je en reprenant une petite tête triste exprès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Giacobe

La porte s'ouvrait devant moi, je n'eus pas le temps de faire quoique se soit ni de comprendre ce qui se passait, une main m'attrapa par le bras et me fit entrer à l'intérieur de la pièce. En me retournant, Giacobe prit ses livres que j'avais dans les mains, les balança je ne sais où avant de s'adosser contre le mur, croisant les bras et me fixant droit dans les yeux, « T'es rapide quand tu veux ! ». Il me demandait alors si j'étais venue pour lui rendre ses livres, il était bien sûr évident que je n'allai pas lui donner les réelles raisons de ma visite, alors j’acquiesçais de la tête, « Exactement, c'est pour te rendre tes bouquins, maintenant, je peux partir ! ». Je suis une femme très compliquée et énervante alors quand Giacobe me dit que c'était dommage que tout se soit arrêté subitement à cause du vieux prof qui nous avait interrompu, je riais, « A deux doigts d'avoir un bisou ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)