Invité
est en ligne
Invité
Elle était débile ma question bien sûr que j'avais remarqué qu'elle était enceinte et c'était pour cela qu'elle était en congé, enfin sûrement, j'étais surtout choqué d'apprendre que c'était d'un élève. Je lâche un rire en la voyant tourner sur elle-même je secoue ma tête en lui répondant : « Oui pardon je me suis mal exprimé... je voulais dire que j'étais surpris que tu sois enceinte d'un élève... » Quand elle me dit que son histoire avec cet élève était terminé depuis longtemps j'avoue être légèrement rassuré au fond de moi, maintenant j'étais presque sûr qu'elle était célibataire et puis de toute manière sa se voyait vu les avances qu'elle venait de me faire elle ne pouvait que l'être... Je m'approche un peu plus de Caitlyn mais elle, comme depuis le début s'éloigne encore de moi, mais là je ne comptais pas lâcher l'affaire, je m'avance encore et je pose mes mains sur ces hanches pour la ramener contre moi et lui dire : « Et alors ? Allez arrêter de faire la fille qui se fait désirer et arrête de résister... tu sais très bien ce que ça veut dire... » dis-je en approchant mes lèvres des siennes tandis que je la tenais contre moi.
(Invité)