Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Viky à Babeth - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel de Viky à Babeth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retenais de pleurer Et bien euh non je n'aurais pas le droit de revenir je n'ai plus de visa et je ne suis pas sûre d'avoir encore la nationalité après mon divorce ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, là c'est trop pour moi, trop d'un coup, je ne peux retenir les larmes qui coulent sur mes joues "Naaan Vik! Tu peux.. pas faire ça, me faire ça ! Comment je vais faire sans toi ? Bon dieu qu'est-ce qui s'est passé entre toi et read pour qu'il arrive une chose si affreuse ?? Je... je croyais que vous vous aimiez..." avais-je pu prononcer entre deux sanglots
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'entendais pleurer et ce fut le déclencheur de mes larmes .. Tu y arriveras très bien j'ai confiance, tu y arrivais déjà avant alors ça devrait aller, tu as phoenix aussi ! Je euh je .. les choses ne sont pas aussi simples Babeth .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'y comprenais plus rien, les larmes ruisselaient sur mon visage triste "Mais... mais... t'es ma meilleure amie Viki, t'es comme une soeur pour moi... je.. avais-je à peine réussi à dire avant de prendre ma tête entre mes mains pour essayer de me calmer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pleurais également .. Toi aussi Babeth .. Je suis désolée ce n'est pas contre toi .. Je reniflais plusieurs fois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passai une main sur mes yeux humides avant de dire faiblement "Je peux rien faire qui puisse t'aider... ?" je gardais espoir qu'il puisse y avoir une solution...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son optimisme me faisait sourire Je ne pense pas Babeth ... je ne vois pas trop quoi ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reniflais doucement "Si Read fait du mal à ton petit coeur je le castre." dis-je en riant doucement pour essayer de dédramatiser la situation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais à ses propos C'est gentil mais il ne m'a pas brisé le cœur enfin pas volontairement et puis de toute manière ça n'a plus d'importance ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ressentais la tristesse dans le son de sa voix, je n'aimais pas ça "T'as besoin d'en parler ma puce ou... ? après tout malgré la distance qui nous séparé j'étais toujours là pour la soutenir quoi qu'il arrive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)