Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Viky à Babeth
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel de Viky à Babeth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ENTRANT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus d'une semaine que je n'ai pas de nouvelles de ma meilleure amie, elle est injoignable, introuvable, comme envolée. Mon téléphone sonne et je vois son prénom s'afficher sur l'écran, je m'empresse de répondre.

"Alloo ! Vickyyy ! Mais t'es où ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas appeler Babeth, mais elle devait s'inquiéter et je n'aimais pas la manière dont j'étais partie Babeth ! Ne t'inquiète pas pour moi, je t'appelle pour que tu vois que je ne suis pas morte ! J'avais peur de sa réaction si je lui annonçais vraiment le lieu où je me trouvais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah heureusement que t'es vivante ! Mais t'es où ? Comment ça s'fait que tu disparaisse de la circulation comme ça??" lui demandais-je inquiète
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super elle paniquait tout ce qu'il ne fallait pas qu'elle fasse .. Réfléchis Vik réfléchis ! Je suis partie un peu, il le fallait .. Qu'est ce que je pouvais lui dire d'autre hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"P...Partis où ? Y'a quelque chose qui va pas ma Vikie ?" ok elle avait réussi à me mettre encore plus en doute et me poser mille et une questions dans la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et voilà le moment tant redouté arrivait .. En Ukraine .. 4 .. 3... 2... 1... la bombe explose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois avoir mal entendu mais au fond de moi je sais que j'ai bel et bien compris ce qu'elle venait de m'annoncer "Quuuuuuoi ? En Ukraine ? t'es sérieuse là ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et merde ... Oui je suis sérieuse ... J'suis à Kiev là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sous le choc et à la fois extrêmement surprise "Mais pourquoooi ? Enfin... qu'est-ce qui s'est passé pour que tu partes comme ça?" oui partir sans m'avoir prévenu...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)