Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Viky à Babeth - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel de Viky à Babeth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne savais pas par où commencer .. C'est long à expliquer mais pour faire simple je voyais bien que je devenais un boulet pour read à cause de ma jambe et tout enfin bref voilà ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restai sans mot l'espace de quelques instants avant de répondre "Un boulet ? Mais arrête de raconter du n'importe quoi, j'suis là moi, pourquoi t'es pas venue me parler ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voyais bien au silence, qu'elle était énervée c'est vrai Babeth ! Oui je sais mais tu sais aussi très bien le lien que j'ai avec read et c'est mieux pour lui qu'on soit divorcé ! Ca y est je l'avais dit, le mot en d, ça me faisait bizarre de le dire dans ce contexte ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa révélation me coupa le souffle, comment était il possible qu'une telle chose soit arrivée "Divorcé? Mais comment c'est possible ? Qu'est ce qui s'est passé?"je ne comprenais plus rien du tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais Je t'iai déjà expliqué pour nous deux et notre faux mariage et il était temps que je lui rende sa liberté ! Tout ça a toujours été pourma danse mais maintenant que je ne suis plus bonne à rien. ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu peux pas dire ça Vikie..." oui car avec le temps même si je savais que leur mariage avait été par pur arrangement je savais aussi qu'elle l'aimait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais encore une fois Et bien pourtant je le fais et je le pense babeth ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et il t'ait pas venu a l'idée de peut être venir m'en parler ? Tu sais que jsuis toujours là pour toi quand ça va pas..." oui j'étais déçue qu'elle ne m'ait rien dit et qu'elle soit partie comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tristesse se lisait sur mon visage Je le sais bien Elizabeth .. mais venir aux USA et à Harvard c'était uniquement pour la danse et puis je ne veux pas que read aille en prison pour mariage blanc ! Au moins comme ça il est innocenté ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la comprenais au fond mais cette si brutale nouvelle avait eu le don de m'attrister et m'énerver en même, sentiment indescriptible... "Mais.. mais tu vas revenir ici ?" avais-je réussi à dire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)