Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygiacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. - Page 10
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui bonne idée hanwii Giacobe aurait pu être un ami proche de Phoebe et être le premier à découvrir qu'elle était boulimique ? giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! Et par ça, il serait devenu son confident, non ? hanwii Genre, elle lui aurait raconter tout ses problèmes, toute sa vie et même maintenant, après son accident, il serait rester son confident, un des seul à l'avoir connu avant sa carapace et à savoir comment elle est sans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui avec plaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et inversement, Phoebe est la confidente de Giacobe, par logique !
Bon ben, je t'ajoute ! Tu as le temps pour un RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Gíacobe-Lukàs Sullivan a écrit:Phoebe : Avec joie (a) une idée ? une envie ? hanwii

Ruby : ADRIANA ! :loukas: giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 10 1001568715 une idée ? une envie ? hanwii

Je suis totalement libreeeeeeeee! Alors tout ce que tu veux. Dis-moi ce que tu as de libre hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 10 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Phoebe : oui bien sûr (: euh.. pour le moment j'ai pas mal de rp alors j'te préviens dès que je suis libre. :rvmp:
    Ruby : Alors euh.. j'ai peut-être une idée, ils auraient pu se connaître au Brésil vu que celle-ci est né là-bas. Giacobe aurait pu y être aller pour des vacances ? giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 10 3997999705 après je sèche un peu. :crazy:
    Natalya : une idée ? :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Gíacobe-Lukàs Sullivan a écrit:
    Ruby : Alors euh.. j'ai peut-être une idée, ils auraient pu se connaître au Brésil vu que celle-ci est né là-bas. Giacobe aurait pu y être aller pour des vacances ? giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 10 3997999705 après je sèche un peu. :crazy:

Oui, c'est déjà une idée hanwii Vers quel âge a peu près ? giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je dirais vers 16, 17 ans. giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 10 3850463188 Après ils auraient pu devenir de très bons amis mais un soir Ruby aurait pu être la première fois de Giacobe ? giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh oui hanwii J'aime l'idée :luv2: A savoir qu'en général, une première fois ne s'oublie pas comme ça :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)