Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygiacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiii giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 3 3850463188 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir hanwii une idée ? une envie ? giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexfriend avec une certaine amitié/complicité parce qu'ils se ressemblent sur plusieurs points je trouve ... enfin si tu veux :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorerais te détester, tu veux bien ? giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Avec plaisir, ça me convient moi. giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 3 1508216586
    Une idée du scénario ? Et sur quels points ils se ressemblent ?

Lily : Avec plaisir :P une idée du pourquoi elle le détesterait ? giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 3 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ils sont tous les deux fêtards, ils ne veulent tous les deux pas retomber amoureux après une trahison et ils sont tous deux manipulateurs, séducteurs, drôle, plus de sang-chaud ... bref des italiens quoi :P Giacobe aurait peut-être pu reconnaître Lysia parce qu'elle est quand même une "princesse" d'Italie (c'est une Médicis doublée d'une FitzRoy si tu vois le genre) mais au moment où tu allais le dire elle t'a genre embrassé pour te faire taire et depuis vous partagez ce secret ensemble (elle ne veut pas qu'on sache qui elle est :P) et du coup ils sont proches, se confient l'un à l'autre tout en couchant ensembles de temps en temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOH J'ADORE ! hanwii giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 3 73120010 c'est une super idée. giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi !! Hum ... Il aurait pu la bousculer violemment, en train de courir, elle serait passé au mauvais moment au mauvais endroit et se serait rétamé - la pauuuuvre - du coup il l'aurait accompagné à l'infirmerie mais elle lui ferait vivre les pires minutes de sa vie, dans le genre trèèèès insupportable, alors que c'est sa faute s'il lui a rentré dedans XD du coup, soit ça l'amuserait, soit il aurait peur de tomber sur elle, soit ... comme tu le sens à vrai dire, si déjà ça te convient hihi :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'arrive de temps en temps :sifle: Va pour ça alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Lily : ça me convient giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 3 1508216586 je dirais plutôt que ça commencerait a l'agacer que Lily se déchaîne sur lui :P
    Amalysia : Oui on fait comme ça (: Je t'ajoute à ma fiche de liens dès que j'aurai le courage :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)