Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygiacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. - Page 11
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais il ne l'a pas oublié ! giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Parfait, on verra bien où tout sa nous mènera :loukas:
    Est-ce qu'ils se seraient revue depuis ? Ou on fait les retrouvailles en RP ? giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
muhaha oui, alors on peut dire qu'ils se sont perdus de vu ? :rvmp: c'est-à-dire que j'ai pas aml de rp en ce moment :S mais dès que j'ai de la place pour toi je te préviens c'est promit. giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    D'accord giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 11 3850463188 giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 11 1508216586 giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oouiiiiii une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui c'est pour ça que je viens te voir huhu (a) En fait l'ancien ancien ancien (oui je crois que ça remonte aussi loin giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 11 1881463262 ) Jamie était le cousin de Candice sauf que son personnage est mort dans l'explosion tu vois ? Donc du coup je me disais que ça pourrait troubler candice de voir quelqu'un qui lui ressemble autant tu vois giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 11 1616978029 ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui j'aime bien l'idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Gíacobe-Lukàs Sullivan a écrit:
    Phoebe : oui bien sûr (: euh.. pour le moment j'ai pas mal de rp alors j'te préviens dès que je suis libre. :rvmp:
    Ruby : Alors euh.. j'ai peut-être une idée, ils auraient pu se connaître au Brésil vu que celle-ci est né là-bas. Giacobe aurait pu y être aller pour des vacances ? giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 11 3997999705 après je sèche un peu. :crazy:
    Natalya : une idée ? :p:
je suis en retard désolée giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 11 1881463262
et en plus j'suis venue en touriste :boulet:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)