Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygiacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups désolée j'avais pas vu giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 8 2474380249 bien sur que tu peux qu'est ce qui te ferait plaisir ? hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux !!!! hanwii giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 8 3850463188 giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 8 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas trop d'idée (a)

tu me parle de Gia ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Eliah : Oh oui MINKA ! hanwii giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 8 1001568715 une idée ? une envie ? giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 8 3850463188
    Stassie : Alors Gia' est né a New York, il a perdu sa mère adolescent et il ne parle plus à son père. Il est étudiant en langues et dans le groupe des Winthrop House, c'est un séducteur, un provocateur, un gros jaloux et aussi colérique après si tu as besoin de plus de détail regarde mon profil giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 8 2511619667 Il nous faut donc un super lien , pourquoi pas du compliqué hanwii On peut chercher ensemble ? Tout dépend de ce que tu recherches (ou ne recherche pas). Déjà ils ont une histoire plus ou moins similaire : ils ont perdu leur mère quand ils étaient ados mais contrairement à Giacobe, la relation entre Eliah et ses frères s'est encore plus renforcée et ils ont toujours été proches. Ensuite, il y a aussi ce lien avec Poppy : Eliah et Poppy sont meilleures amies (et Aaron, le copain de Poppy, est aussi son meilleur ami) donc si il cherche à casser le couple Aaron/Poppy , il trouvera forcément Eliah sur son chemin. Donc a priori, elle s'en méfierait car elle verrait clair dans son petit jeu. Mais je voyais bien du négatif qui devient du positif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient être proche face a leur passé commun dans ce cas ? hanwii Giacobe ne cherche pas vraiment a brisé le couple de Poppy en faite il pense plus à la remettre dans son lit :rvmp: sans savoir au début qu'elle est en couple bien sûr ;) Après ils pourraient très bien ne pas s'entendre parce que Eliah tient a protéger le couple Aaron Poppy mais quand il ne parle pas de ce sujet il y a une très forte attirance physique ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stassie est une séductrice aussi, on pourrait jouer là dessus ? ils auraient pu avoir un one night, après je sais pas trop ce qu'ils en feraient après XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ça me convient hanwii ils pourraient continuer de se charmer mutuellement sans coucher ensemble ils essayent de résister pour justement voir qui craquera le premier ou la première :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Gíacobe-Lukàs Sullivan a écrit:Ils pourraient être proche face a leur passé commun dans ce cas ? hanwii Giacobe ne cherche pas vraiment a brisé le couple de Poppy en faite il pense plus à la remettre dans son lit :rvmp: sans savoir au début qu'elle est en couple bien sûr ;) Après ils pourraient très bien ne pas s'entendre parce que Eliah tient a protéger le couple Aaron Poppy mais quand il ne parle pas de ce sujet il y a une très forte attirance physique ? :loukas:

J'adore , j'adore , j'adore giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 8 2511619667 Leur complicité, la très forte attirance et en même temps, le sujet "tabou" de la discorde hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh c'est parfait pour moi aussi hanwii giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 8 1629572796 giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 8 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)