Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygiacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier. - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir :P une idée ? une envie ? giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positiiif giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    D'accord alors euh.. peut-être des basiques comme meilleurs amis ou frère/soeur de coeur ?
    ou un truc plus compliqué ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleur ami ou frère de coeur ouuuui giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va pour meilleur ami alors ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii ma Lizie fait aussi ses études en langues on aurait pu se rencontrer la bas ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bonne idée et Giacobe auraient pu commencer à la draguer comme à son habitude avec les femmes :P et puis finalement il se serait rendu compte qu'il préférait l'avoir comme amie ? :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahahaha oui j'aime cette idée :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors je t'ajoute dès que je peux. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi ! un rp ça t'dis ? giacobe ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.  - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)