Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{ Batiste ♥ Just you and me on the Yatch - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

{ Batiste ♥ Just you and me on the Yatch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Le réveille de Batiste avait été délicat, mais celui que je m’étais infligé l’était beaucoup moins, pourquoi avais-je réagis ainsi ? Par surprise certainement car je ne m’étais pas du tout rendu compte que je m’étais endormi. J’avais passé d’horrible nuit à l’hôpital, et bien que j’étais sous médicament et qu’ainsi mon organisme était prévu pour dormir, mon esprit lui était peuplé de cauchemars et mes nuit était loin d’être reposante. Puis il me disait de ne pas être désolée et me questionnais sur ce que je pensais qu’il avait prévu.
-Je ne pensais pas à quelques chose en particulier, c’est juste que tu aurais certainement voulu profiter de ta présence autrement qu’en dormant ! En tout cas ça m’a fait un bien fou, ça faisait trop longtemps que je n’avais pas dormi sans faire de cauchemar. Au moins si j’ai envie de faire du cauchemar maintenant je sais où aller.
Batiste était collé à moi, il avait enlacé ses bras autour de moi mais avait du se défaire de cette étreinte un instant, je le vis alors enlever son t-shirt et il attrapa les verres, me donnant le mien tout en se remettant derrière moi, je lui fis un petit sourire, il fallait avouer qu’il était vraiment bien foutu, mais pas le temps de penser plus a ça qu’il me donne des médicaments, m’indiquant que ce sont les anti douleur de l’hôpital, je penche la tête en arrière et l’embrasse pour le remercier avant d’ouvrir le pot et de prendre un médicament en même temps qu’une gorgée de boisson. Puis il me demandait ce que je voulais faire, il me proposait de manger mais à vrai dire je n’avais qu’une idée en tête et c’était de prendre mes filles dans mes bras, de les serrer fort contre moi, c’était tout ce dont j’avais besoin.
-J’aimerais que tu me ramène a la maison Batiste, j’ai besoin de les voir, j’ai besoin de mes filles !tu veux bien s’il te plait !

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste regarda la jeune fille enfin surtout le réveil un peu surprise, il ne comprenait pas tout, mais ce n’était pas totalement grave. Il écouta la jeune femme lui expliquer qu’elle ne pensait a rien en particulier, et que ca lui avait fait un bien fou, il fit oui de la terre, il aima beaucoup moins la suite quand elle se mit a parler des cauchemars, il s’en voulait toujours et encore plus de savoir ce qu’il savait maintenant. Il la sera un peu plus contre lui avant de répondre. « Ne t’inquiète pas pour ce que je veux ou ce que j’aurai voulu Andy, et puis comme je t’ai dit j’ai aussi dormi et c’était très agréable de te savoir dans mes bras, ca faisait longtemps que je n’avais pas passé autant de temps dans un lit a dormir avec une femme ! » Alexander n’avait pas pour habitude de passer ses nuits chez ses conquêtes, pas plus de deux heures trente en temps normal maximum cinq heures, mais la c’était une fois plus différents ! Puis il resta derrière elle, en la tenant toujours par la taille, un déposant toujours des petits bisous sur les épaules, enfin surtout l’épaule droite. Il était totalement d’aller voir les filles mais il prendrait un sandwich dans la cuisine, il avait un peu faim. « Arrête de me dire s’il te plait, alors…tu as envie de voir les jumelles, tu vas les voir…j’ai le droit de monter avec toi les voir, ou je dois revenir sans faire de bruit cette nuit continuer notre nuit ? » Batiste se détacha de la jeune mère de famille pour aller chercher un autre t-shirt dans l’armoire de sa chambre, il n’avait encore jamais mit ses vêtements là, mais il y avait un début a tout, il se décida sur un t-shirt a longue manche blanc avant d’enfiler un pull gris, il referma l’armoire et alla près d’Andy, il se mit en face d’elle et l’embrassa doucement avant de la prendre à bras… « On fait juste un détour par la cuisine que je prenne un sandwich à manger, tu en veux un ? » Alexander quitta doucement sa chambre en gardant la belle dans ses bras, il arriva doucement dans la cuisine, il reposa Andréa sur le plan de travail avant de chercher son sandwich
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste me demandait de ne pas m’inquiéter de ce qu’il veut ou voulait, que c’était très agréable de passer du temps a dormir ensemble, et il m’avouait que ça faisait longtemps qu’il n’avait pas dormit avec une femme dans ses bras je lui faisais un petit sourire, j’appréciais ses bisous qu’il déposait sur mon épaules et déposais mes mains sur les siennes posé sur ma taille, mais je rétorquais ses paroles tout de même :
-Je ne vais pas arrêter de m’inquiéter de ce que tu veux, car ça fait partie d’un couple batiste pensé aux désirs de l’autre, et pas uniquement aux siens !
Puis ensuite il me demandait d’arrêter de lui dire s’il te plait, j’avais le droit d’être polie non ? je ne réagis pas à ça, mais la suite de ses paroles me firent rire, pas le fait qu’il ai le droit de monter les voir avec moi, mais le fait qu’il doive venir sans faire de bruit cette nuit, j’expliquais ensuite mes rires :
-Je rigole car je t’imagine trop essayer de ne pas faire de bruit en passant par l’escalier de secours pour me rejoindre en cachette ! Et je préfèrerais effectivement que tu ne viennes que ce soir ! Il ne faut pas que les filles s’habituent à te voir trop souvent ! Je les préserve avant tout.
Je regardais batiste s’habiller, avant qu’il vienne me prendre dans ses bras, et m’annoncer qu’on faisait un tour par la cuisine pour qu’il se fasse un sandwich, et il me demandait par cette occasion si j’en voulais un, je lui répondais alors :
-Pas de problème chef ! Je te suis, et non merci pour le sandwich, s’il y a une barre de chocolat par contre je ne suis pas contre !!
On était donc remonté vers la cuisine il me déposait sur le plan de travail avant de commencer son sandwich je lui annonçais alors :
-Tu es conscient que tu n’es plus obligé de me porter ? J’adore ça hn ! Mais c’est juste pour toi, je voudrais pas que tu ai mal au dos ! Ceci dit j’aurais toujours besoin d’un appuie temps que j’ai pas mes béquilles.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait totalement raison, le couple, c’était plein de chose, don’t le fait de s’inquièter de l’autre, du désirs qu’il avait envers l’autre et pas uniquement le sien, Batiste l’embrassa doucement… « Mademoiselle Jones, quel hommes ne pourraient pas éprouvés de désirs pour vous ? Mais n’oublions pas mademoiselle, que vous n’êtes pas opérationnelle à cent pour cent, mais ca ne me dérange pas… » Batiste lui dit doucement avec un petit sourire… « Je sais déjà ce que ca fait de coucher avec toi…j’attendrai que tu ailles mieux » Batiste la chatouilla doucement sans lui faire mal, il avait peur de lui faire mal, et puis il la respectait tellement qu’il ne se voyait pas lui faire l’amour, juste pour le faire. Puis elle se mit à rire avant de lui expliquer ce petit rire, il se mit à rire avant de la pincer doucement et de se laisser tomber en arrière avant de s’étirer et de se remettre dans sa position derrière elle. « Tu sous entends que je fais trop de bruit ? Alors j’ai vraiment le droit de venir te rejoindre ce soir sous la couette ? Ca devient très intéressant princesse…Je te l’ai déjà dit, on fera tout ce que tu veux vis-à-vis des jumelles…D’ailleurs faudra qu’on parle un peu de ca ce soir. » Alexander voulait en savoir plus sur le père des filles…pourquoi marlène avait émis l’hypothèse qu’il pouvait revenir, ca lui faisait peur, il avait peur qu’Andy retourne avec le père des filles, mais il n’allait pas lui parler de ça. Batiste la porta jusque dans la cuisine avant de la poser, elle voulait du chocolat, il se mit a fouiller les armoires avant de lui lancer du chocolat avant de prendre son sandwich nature, il retourna prés d’elle en souriant. « On mettre la chocolat dans la voiture, comme ca tu pourras en manger autant que tu veux ma puce. ». était il conscient qu’il ne devait plus la porter, honnêtement oui, mais il n’avait aucune envie de la laisser marcher sans béquilles et puis ca allait beaucoup plus vite pour la déplacer et pour son dos, il n y avait aucune soucis, il prenait des chocs plus violent au football. « Et si j’ai envie de te garer près de moi et que de te porter me plait vraiment beaucoup ? Et puis tu es loin de pesé une tonne ma belle… »Batiste posa sa main sur la cuisse de la jeune mère en mangeant son sandwich, il était content de pouvoir revenir durant la soirée chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

J’avais annoncé à Batiste que je n’arrêterais pas de m’inquiéter de ses désir, après tout nous étions ensemble désormais, et c’est alors qu’il me répondit qu’aucun homme ne pourraient ne pas éprouver du désirs face à moi, mais que l’on devait pas oublié que je n’étais pas opérationnelle pour le moment et que cela ne le déranger pas, si je comprenais bien il me parlait à nouveau de sexe alors que je ne l’avais même pas mentionner, j’avais un peu de mal à suivre le fil de sa pensée, je ne répondis donc pas à ses paroles n’ayant pas compris le comment il en était arrivé là. Puis il se mit à me chatouiller doucement, je me tordais un peu dans tous les sens. Puis j’avais ris en l’imaginant se faufiler dans mon appart sans bruit, il ne tarda alors pas à réagir, enchainant les questions, puis les affirmations tout en m’appelant princesse, puis il annonça quelque chose concernant les jumelles comme quoi il fallait qu’on en parle ce soir… de quoi voulait il parler ? J’ais été clair pourtant!! Je commençais par répondre à ses premières paroles :
-Pour le fait que tu sois discret, je ne sais pas ! Après pour le fait que tu viennes ce soir, pour être honnête j’ai d’abord pensée non, mais j’ai envi de sentir ton corps tout contre le mien et tes bras m’enlacer.
Je décidais de finalement pas aborder le sujet des filles, je verrais bien ce soir au pire. Puis on était allé à la cuisine, batiste m’avait annoncé qu’on mettrait le chocolat dans la voiture comme ça je pourrais en manger sur le trajet, et ça me fit bizarre qu’il m’appelle ma puce. Tout a l’heure au réveil, il me semble qu’il m’avait appelé ma chérie, et j’avais un peu de mal à m’y faire, ça fait tellement longtemps que je n’ai pas été aussi proche d’une personne, il allait me falloir encore un peu de temps pour m’y habituer, mais je trouvais ça mignon et ça me donnait l’envie de l’embrasser, je glissas alors ma main dans son cou et l’attirais à moi pour l’embrasser et de lui avouer :
-Il va juste me falloir un peu de temps, je ne suis plus habitué à tout ça, aux petits noms, mais j’adore ça !
Puis je lui avais fait remarquer qu’il n’avait plus besoin de me porter et il m’avait répondu que s’il en avait envie, s’il aimait ça ! Je lui fis un petit sourire avant de lui répondre :
-Et bien si tu aime ça, moi j’adore, ça me convient tout à fait, mais fait gaff je risque de m’y habituer !

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, bien sure qu’il pouvait être très discret plus que discret personne ne l’entendrait, il se faufilerait sous les draps de la jeune femme toujours en silence avant de venir lui faire des bisous dans le cou à sa grande surprise. Mais revenons a eux en ce moment dans leur conversation. « Je suis un homme discret, et pire que ça, je suis le petit frère de spider man ! Alors on dit vingt et une heure…je n’ai pas envie que tu changes d’avis, moi j’ai très envie de me réveiller près de toi ! » Alexander lui caressa doucement le bras, au plus il passait du temps avec la jeune femme au plus il se rendait compte de sa chance, presque de cocu. Batiste l’écouta dire qu’elle n’était plus habituée a ces petits noms, il la regarda dans les yeux avant de se faire embrasser doucement, il prolongea assez longtemps avant de se détacher de ses lèvres. « J’ai tout mon temps pour toi Andy ! Et puis dès que j’aurai trouvé celui, qui me plait le plus pour toi, tu l’auras que pour toi ! » Batiste la garda dans ses bras en caressant doucement le bas du dos de la jeune femme. « J’aimerai que tu t’y habitues…et puis je suis tellement fort que je pourrais te porter des heures…et même sur mes épaules, il y en a qui porte le monde moi je porterai Andréa Jones, ma copine a moi ! » Alexander fini son par l’embrasser une ixieme fois avant de se diriger sur le pont du bateau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste m’annonçait qu’il était un homme discret qu’il était le petit frère de spider ma, ce qui me fit rire, puis il continuait en me demandant l’heure, qu’il ne voulait pas que je change d’avis, qu’il avait très envie de se réveiller à mes côtés, je l’embrassais à nouveau avant de lui répondre :
-Alors déjà tu ne peux pas être le petit frère de spider man, ils n’ont pas de lien de parenté avec Zorro ! Et ensuite, je ne vais pas changer d’avis, mais je repousse plus à 22h, voir 22h30, il faut que je parle à Becca !
Puis on s’était mis à parler des petits noms, j’avais besoin de m’y habituer et batiste me répondais que j’avais mon temps, et que dès qu’il trouverait son préféré il ne serait rien qu’a moi. Je déposais un doux baiser sur ses lèvres, alors qu’il caressait le bas de mon dos, et je lui répondais :
-J’ai hâte de découvrir mon petit nom et hâte de t’en trouver un mon chéri…
Ca me faisait vraiment bizarre de l’appeler ainsi, l’entendre me donner des petits noms c’était étrange et lui en donner j’avais encore plus de mal, mais j’allais m’y habituer. Puis on parlait du fait que Batiste aimait me porter, et que j’aimais ça aussi, il m’annonçait que je pouvais m’y habituer, par contre je grimaçais quand il m’annonçait qu’il pouvait me porter sur ses épaules, je lui répondais alors :
-Hum je ne suis pas pour être sur tes épaules, j’aurais trop l’impression d’être mes filles. D’ailleurs on y va ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste mangea son sandwich, enfin avala son dernier bout avant de répondre à la jeune femme de prendre le chocolat pour le mettre dans la voiture. Puis Andy continua de lui parler elle lui expliqua qu’elle aimerait parler à sa grande sœur avant qu’il n’arrive et surtout que les jumelles soit au lit, avant de lui dire quelque chose sur son silence. « Andy, je peux être très très silencieux quand je le souhaite…Et puis pour l’heure ça me va très bien, je viendrai vers vingt-deux heures trente…Comme ça je suis sure que les filles dorment et que tu as pu parler à Marlie…Et demain, je dois partir ou rester au réveil ? Que je sache si je dois prendre des affaires pour me changer ou si je repasse chez moi avant les cours. » Alexander regarda la jeune femme dans les yeux, toujours avec ses petits yeux remplis d’étoiles…Vint le sujet des surnoms, Bat voulait vraiment en trouver un chouette et pas « bateau » pour la blondinette. « On a le temps de tout mettre en place Andy, n’oublie pas on prend notre temps et puis tu es ma petite princesse à moi…et j’ai déjà trouver un surnom pour tes filles, mais je trouverai le tiens ! » Ensuite, elle continua sur le fait que Batiste prenait plaisir à tenir Andréa dans ses bras, mais celle-ci lui répondit qu’elle n’était pas chaude du tout d’aller sur ses épaules, car c’était plus la place de ses filles que la sienne, il se mit à rire avant de répondre. « Donc, si on va à un concert et que tu ne vois pas, tu restes sur le sol, on est bien d’accord… » Bat ne pensait pas du tout ce qu’il disait, et le montra en embrassa doucement la blondinette. Doucement la jeune femme lui demanda de partir, il fit oui de la terre avant de fermer la cabine du bateau, il posa le pied sur la terre ferme avant d’ouvrir sa voiture et de poser Andréa sur le sol pour qu’elle rentre dans la voiture. Alexander tapa les clefs dans son coffre avant de venir prendre place derrière le volant, il posa naturellement sa main sur la cuisse de celle-ci. « On y va ? » Batiste mit le contact, se remémorant son après-midi en compagnie d’Andy, même si il n’avait pas parlé avec elle, il avait passé un moment qu’il appréciait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

On avait parlé de l’heure à laquelle batiste pourrait arriver, je voulais que les jumelles soit bien endormi et que j’ai eu le temps de parler un peu a Marlie, même si cette dernière m’avait annoncé qu’elle n’en voulait pas du tout à Batiste de m’avoir sorti de l’hôpital. Batiste m’avait alors annoncé qu’il pouvait être très très silencieux quand il le voulait et il avait ensuite ajouté qu’il serait là à 22h30, puis il me demandait si il devait partir au petit matin ou si il pouvait rester jusqu’au réveil, je lui répondais alors :
-Je ne tiens pas à ce que les filles sache que tu as passé la nuit à l’appart, alors il faudra que tu partes plus tôt, tu auras donc le temps de repasser chez toi.
Je posais ma main sur sa joue et l’embrassais, puis vint le sujet des surnoms, Batiste m’annonçait qu’on avait le temps, qu’on prenait notre temps et que j’étais sa petite princesse, et qu’il avait déjà trouvé un surnom a mes filles, je lui fis un sourire et réfléchis un instant et m’exclamais :
-Ah oui !! Les « mangeuses de crêpe » c’est ça ?
Puis batiste m’avait annoncé qu’il pouvait aussi bien me porter dans ses bras que sur ses épaules, l’idée ne m’enchantait pas et je lui avais fait remarquer, il avait alors répliqué que si on allait à un concert et que je n’y voyais pas alors je devais rester au sol, je fis un léger grognement, et m’amusa a faire comme mes filles :
-Mais euh………. C’est une situation exceptionnel ça, et a situation exceptionnel, réaction exceptionnel !
On était ensuite sortie du bateau, il m’avait porté jusqu'à la voiture et m’avait posé au sol pour que je rentre à l’intérieure de celle si, il avait ensuite posé sa main sur ma cuisse une fois rentrée dans la voiture et il m’avait demandé si on y allait, je lui avais répondu :
-Oui bien sûre qu’on y va !!

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste fit un peu triste de devoir quitter l’appartement avant le réveil des petites jumelles, mais, c’était à la fois secondaire pour lui…Tant qu’il pouvait passer du temps avec Andy c’était bon pour lui. « Donc, tu comptes me mettre dehors de chez toi très tôt demain matin… » Alexander s’amusa de la situation en l’embrassant doucement sur les lèvres. « …Et j’ai le droit de revenir quand les filles sont à l’école ? Ou je dois vraiment aller en cours et te harceler de texto ? » Batiste se mit a sourire, il voulait passer beaucoup de temps avec Andy mais en même temps elle voulait peut-être un peu de temps sans lui dans les pattes, c’était compliqué pour lui de savoir comment agir et comment penser. Puis elle parla des surnoms des jumelles, c’était les mangeuses de crêpes. « Tout à fait, mais je pense bientôt changer pour les différencier, mais le plus important c’est pour toi, ah oui je n’aime pas les surnoms stupides, enfin ceux qu’on dit quand on a plusieurs maitresse, moi j’en veux un super pour toi… » Batiste la garda près de lui, avant d’avancer sa théorie sur les épaules ou non, ah donc lors d’une situation exceptionnelle, ça changeait la donne, excellent, cette jeune femme avait beaucoup d’idée. « On en reparlera quand la situation se montrera a nous Andy ! » Bat la conduit jusqu’à la voiture en souriant, il se fit plaisir en la faisant tourner en la gardant dans ses bras avant de la poser sur le sol. Il entra dans l’auto, elle était d’accord d’y aller, il démarra doucement en la regardant dans les yeux, puis il quitta doucement le quai ouest en caressant doucement le bras de miss Jones.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)