Invité
est en ligne
Invité
Batiste & Andréa
Le réveille de Batiste avait été délicat, mais celui que je m’étais infligé l’était beaucoup moins, pourquoi avais-je réagis ainsi ? Par surprise certainement car je ne m’étais pas du tout rendu compte que je m’étais endormi. J’avais passé d’horrible nuit à l’hôpital, et bien que j’étais sous médicament et qu’ainsi mon organisme était prévu pour dormir, mon esprit lui était peuplé de cauchemars et mes nuit était loin d’être reposante. Puis il me disait de ne pas être désolée et me questionnais sur ce que je pensais qu’il avait prévu.
-Je ne pensais pas à quelques chose en particulier, c’est juste que tu aurais certainement voulu profiter de ta présence autrement qu’en dormant ! En tout cas ça m’a fait un bien fou, ça faisait trop longtemps que je n’avais pas dormi sans faire de cauchemar. Au moins si j’ai envie de faire du cauchemar maintenant je sais où aller.
Batiste était collé à moi, il avait enlacé ses bras autour de moi mais avait du se défaire de cette étreinte un instant, je le vis alors enlever son t-shirt et il attrapa les verres, me donnant le mien tout en se remettant derrière moi, je lui fis un petit sourire, il fallait avouer qu’il était vraiment bien foutu, mais pas le temps de penser plus a ça qu’il me donne des médicaments, m’indiquant que ce sont les anti douleur de l’hôpital, je penche la tête en arrière et l’embrasse pour le remercier avant d’ouvrir le pot et de prendre un médicament en même temps qu’une gorgée de boisson. Puis il me demandait ce que je voulais faire, il me proposait de manger mais à vrai dire je n’avais qu’une idée en tête et c’était de prendre mes filles dans mes bras, de les serrer fort contre moi, c’était tout ce dont j’avais besoin.
-J’aimerais que tu me ramène a la maison Batiste, j’ai besoin de les voir, j’ai besoin de mes filles !tu veux bien s’il te plait !
(c)lili
(Invité)