Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{ Batiste ♥ Just you and me on the Yatch
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

{ Batiste ♥ Just you and me on the Yatch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste m’avait avoué que dire je t’aime était loin d’être sa tasse de thé, mais qu’il essaierait de le dire pour moi. Puis était venue le moment désagréable, son cadeau était certainement attentionné mais je ne pouvais pas, non c’était au dessus de mes forces, il accepta d’attendre, et il m’annonçait qu’il serait là pour moi. Enfin il m’avait parlé du bateau, de sa condition, et je m’étais mise à rire :
-Batiste au moment ou tu as dis trois chambres, j’en ai fais moi-même la déduction ce n’est pas une surprise, quand à l’argent c’est aussi aujourd’hui que j’ai réalisé ce que tu possédais, mais tu n’es pas comme eux, je le sais, je serais déjà partie en courant sinon…enfin peut-être pas en courant
Avais-je finis par avouer en regardant ma jambe, Batiste était revenue à sa place, il m’avait indiqué l’endroit et avait démarré la voiture alors que je me saisissais de mon portable.
Nous étions partis de l’hôpital dans le 4x4 de Batiste, jusqu'à rejoindre le bateau de ses parents, enfin de son beau père, sur la route j’avais appelé Marlène pour lui dire que j’avais quitté l’hôpital avec Batiste, que je l’avais presque supplié de me sortir en fait, mais Marlène connaissait l’effet de l’hôpital sur moi, mieux que quiconque d’ailleurs. Je venais à l’instant de raccrocher, je me tourner alors vers batiste et lui annonçait :
-Bon j’ai tout expliqué à Marlène je ne pense pas qu’elle va te tuer…
Je me mis légèrement à rire, ma sœur était incapable de le tuer, mais elle pouvait lui en faire voir de toutes les couleurs, connaissant ma phobie pour les hôpitaux je ne pensais pas qu’elle pourrait lui en vouloir d’avoir accepté à ma demande, mais je tenais à ajouter quand même :
-Par contre on ne reste que quelques heures ensemble, car j’ai vraiment besoin de voir mes filles et vraiment besoin de passer du temps dans tes bras !!

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste conduit jusqu’au quai qu’il avait indiqué à Andréa, il passa doucement les contrôles de sécurité, enfin surtout sans le moindre problème sa mère avait donné sa plaque d’immatriculation, elle s’en voulait tellement d’avoir de rapport bizarre avec son fils qu’il avait beaucoup de droit tout comme son frère et sa sœur, après tout elle les avait abandonné presque sans souci. Alexander continua de rouler dans le port avant de répondre à la jeune blondinette. « Franchement, je m’en moque de mourir, maintenant que je sais que tu es là pour moi, mais tant mieux quand même qu’elle ne veuille plus me tuer… » Batiste lui caressa doucement la cuisse avant de se garer devant un bateau, un gros bateau, enfin heureusement il était le plus petit dans le quai Ouest. « Alors moi j’ai une super solution pour tous ce que tu veux, tout le monde vient au bateau, vous dormez toutes les cinq ici, et je me plie a tous tes caprices… » Batiste l’embrassa doucement dans le cou en attendant sa réponse. Lorsqu’il l’eut, il sorti de l’auto et fouilla dans son coffre après la clef du bateau, il l’avait balancé assez fâché dans son coffre. Il put enfin remettre la main dessus, il alla ouvrir l’espèce de porte d’entrée avant de venir chercher sa blonde. Batiste la sortie de la voiture avant de la prendre dans ses bras et de dire doucement. « Je te présente le TheBatAme, petit bateau de mon beau père ! »
Spoiler:
Batiste monta a bord du bateau en gardant la jeune femme dans ses bras avant de la poser doucement sur le sol, en la gardant près de lui. « Alors comme ça, tu veux passer du temps dans mes bras, sa tombe bien je suis assez doué pour te garder près de moi… » Alexander lui posa un bisou sur le front avant de fermer le coffre automatique de sa voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Après avoir annoncé à Batiste que ma sœur n’allait certainement pas le tué il me répondit qu’il n’en avait rien à faire maintenant car j’étais là pour lui. Puis il avait posé sa main sur ma cuisse et se mettait a la caresser délicatement, puis il se garait non loin d’un bateau, une énorme bateau blanc, et magnifique, puis il me propose que tout le monde vienne dormir sur le bateau, et qu’il se pli a tout nos caprices, je lui fis un large sourire avant de lui répondre :
-Hum c’est tentant…
Je faisais mine de réfléchir avant de rire et d’enfin reprendre un air sérieux et de lui répondre :
-Non mais, Batiste je vais passer quelques heures avec toi ici, rien qu’avec toi et ensuite je rentrerais a la maison, je ne vais pas passer plusieurs jour ici !
Et il m’avait embrassé dans le cou alors que je parlé, chose agréable mais complètement déstabilisante, puis il partit fouiller je ne sais trop quoi dans le coffre, je réalisais plus tard que c’était les clés, il partie devant avant de revenir, il m’aidait à sortir de la voiture et me prit dans ses bras tout en me présentant le bateau, je pouffais légèrement de rire lorsqu’il m’annonça petit, et je le fis remarqué :
-Ah oui le petittttt bateau !!
Puis tout en me portant il nous fit monter a bord, en précisant que je voulais qu’il me prenne dans ses bras, il avoua que ça tombait bien car il était douer pour ça. Je voulais jouer un peu, je lui lançais alors :
-Et pour faire les visites tu es doué aussi ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c’était si tentant, elle se devait de dire oui, c’était surement bête mais Batiste voulait vraiment que tout soit parfait et que tout soit saint entre eux. Mais très vite elle refusa la proposition, mais juste une nuit, il devait essayer de lui faire comprendre. « Mademoiselle Jones, vous n’allez pas refuser une nuit sur un bateau entouré par les six personnes que tu aimes le plus ? Accepte, juste une nuit, je dors dans le canapé si tu veux… » Alexander continua ses bisous dans le cou, avant de la sortir de la voiture, et de l’entendre se moquer de son petit bateau, c’était son beau-père qui le trouvait petit ce bateau, il était deux fois plus grand que l’appartement du jeune homme. « Mon beau-père le trouve trop petit, il l’a depuis six mois seulement…il a un peu la folie des grandeurs ! » Batiste profitait un peu du corps de la jeune blondinette en posant ses mains dans le bas de son dos avant qu’elle ne demande si il était doué pour les visites, évidement que oui, mais il ne savait pas ce qu’elle entendait par visite, elle voulait tout voir ? « Je peux te faire visiter mais tu veux voir quoi ? Ici nous somme sur pont arrière » Alexander la retourna pour qu’elle puisse voir l’entré principal du bateau.
Spoiler:
Ce bateau était vraiment énorme, beaucoup trop gros même , mais assez grand que pour accueillir les Jones.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste essayait de me convaincre pour que je dorme ici, au moins une nuit avec toute ma famille, je me mis à rire en lui répondant :
-Voilà que tu fais des caprices !! J’ai dis quelques heures et tu veux déjà plus !! Peut-être une nuit, mais pas celle là batiste, il faut que je parle avec becca !
Décidément je n’arrêtais pas de rire, là encore il venait prononcer le mot petit en parlant de cet énorme bateaux, mon appart avec becca était ridicule à côté de ce bateau, il se justifia alors en précisant que ce n’était pas lui mais son beau père qui le trouvait trop petit seulement 6 mois après l’avoir acheté, j’écarquillais les yeux avant de répondre à batiste :
-Effectivement il voit grand !
Puis j’avais demandé une visite du bateau, et Alexander me demandait ce que je voulais voir, je lui fis un petit sourire en coin avant de répondre :
-Et bien tout, je ne sais pas ce que l’on peu voir sur un yacht, c’est la première fois que je monte dessus !
Il commençait alors la visite et à chaque endroit qu’il me montrait je variais peu mon vocabulaire avec un « c’est magnifique »

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste lui mordilla la lèvre avant de l’embrasser doucement. « Je veux bien faire plein de caprice pour pouvoir te garder près de moi Andy…Super j’aurai une nuit pour nous, je vois bien une nuit film triste et glace en prime…Euh enfaite face à Becca, je m’incline sans le moindre souci ! » Alexander sourit fier de lui, mais c’est vrai qu’il voulait déjà plus de temps avec la belle. Il se mit a rire quand elle se moqua un peu du beau-père. « Il va très bien avec ma mère au passage…mais il voit pire que grand ! » Batiste rit en regardant le sourire en coin de la jeune femme, elle voulait jouer ?! « Mademoiselle Jones, je peux savoir ce que veut dire ce sourire en coin ? » Batiste reprit la jeune femme dans ses bras en prenant le temps de l’embrasser avant de l’assoir sur le plan de travail de la belle blonde, il se glissa entre les jambes de celle qui le rendait dingue, et dit doucement au creux de son oreille. « Ici, c’est le salon, salle a manger, cuisine… »
Spoiler:
Alexander se retourna entre les jambes de la belle pour coller son dos à la poitrine de la belle avant d’entrelacer ses doigts dans ceux de la belle. « Andy, je te propose soit de visite le bas, ou il y a les chambres ou de s’installer dans le divan et de te garder dans mes bras ? » Batiste voulait passer le plus de temps avec la jolie blondinette qui lui devait quelles que heures en tête a tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste me mordilla légèrement la lèvre avant de m’embrasser délicatement et de me dire qu’il voulais bien faire des caprices pour pouvoir me garder à ses côtés, il exprimait sa joie à l’idée de passer une nuit avec moi et m’expliquait son programme, avant de me dire qu’il s’inclinait face à becca, ce qui me fit bien sourire, puis je lui répondu :
-Et bien pourquoi à tu envie de me faire pleurer à regarder un film triste ?
Je m’étais mise à parler du beau père de batiste qui avait de l’argent et qui ne s’en privait pas, il avait la folie des grandeurs, Batiste avait alors ajouté que sa mère était pareil vu qu’ils allaient très bien ensemble, mais il ponctua quand même sur le fait que lui il voyait pire que grande, Batiste ria et je suivais ses rires avant de lui demander :
-Et ton père ?
Puis il me demandait ce que signifiait mon sourire en coin, en fait c’était un tic je n’avais rien de spécialement caché derrière et c’est d’ailleurs ce que je lui répondis :
-Au risque de te décevoir, il n’y a rien de caché derrière ce sourire, c’est un simple sourire !
Batiste continua la visite en me gardant dans ses bras, il m’embrassait délicatement avant de me poser sur le plan de travail avant de se glisser entre mes jambes, il m’annonçait alors que c’était le salon, cuisine salle à manger, je lui répondis donc :
-Tout en un et toujours aussi magnifique.
Puis je glissais ma main dans ses cheveux avant de me saisir de ses lèvres, puis il se retourna et colla son dos tout contre moi, je passais alors mes bras autour de son torse et déposais un bisou dans son cou, tandis qu’il entrelaçait ses doigts avec les miens. Je fis une petite grimace quand il bougea à cause de ma jambe, on va dire que ce n’était pas vraiment la position la plus approprié. Puis il me proposa de continuer la visite ou de s’arrêter sur le divan je lui répondis alors :
-Non moi je veux continuer la visite, je veux tout voir ! Donc on va voir en bas !!
Je déposais un autre petit bisou dans son cou, un a gauche, un à droite, et je jouais légèrement avec nos doigts comme l’aurait fait mes filles en attendant quelques chose, moi j’attendais que batiste me fasse descendre de là.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai pourquoi un film triste, il pouvait aussi très bien regarder un film comique, mais il pensait que toutes les filles étaient fan des films triste. « Ou, un film heureux, avec une super happy End, ou un film d’action…ou ce que tu veux, tant qu’on fait des choses ensemble…Et arrête, tu sais très bien ce que je voulais dire. » Le père de Batiste, ce n’était pas le meilleur, mais presque, il ne le voyait plus autant qu’avant, mais sa restait son père. « Mon père ? Tu veux savoir quoi sur mon père…Il vit au canada. » Puis Batiste fut dessus de la réaction de la jeune blondinette, mais c’était surement mieux ainsi entre eux, et puis il n’était pas avec elle pour le sexe mais bien pour la personne. « Alors j’aime tes simples sourires, qui me donne plein d’idée, mais surtout celle-ci. » Le jeune canadien reposa ses lèvres sur celle de Jones en prenant son temps pour s’en éloigner. C’était trop comique de voir la jeune femme trouver tout magnifique, lui trouvait ca totalement démesuré. « Que veux-tu…heureusement ma mère a bon gout sauf pour son Gus ! » Alexander fut aux anges quand la jolie demoiselle passa ses bras sur son torse et déposa des bisous dans son cou, il sourit assez bêtement en profitant de chaque instant, Batiste était content de ne pas être parti mais d’avoir fait un peu le forcing pour profiter de la jeune mère. Puis elle lui annonça qu’elle voulait continuer la visite, il lui avait laissé le choix et la réponse lui plaisait autant que l’autre réponse possible. « Alors continuons mademoiselle Jones… » Il reçu encore deux bisous avant de s’enlever de ses jambes et de la prendre dans ses bras, il se mit a descendre doucement faisant attention qu’elle ne touche rien, il ne se voyait pas du tout la faire pleurer de mal. Alexander se dirigea droit dans sa chambre…et oui il avait sa propre chambre tout comme Ameline et Terence, la culpabilité de Tori Storm était passée par là, les quatre chambres étaient pareilles. Il entra doucement dans la chambre avant de poser sur le sol la jeune femme, il posa ses mains sur les yeux de la jeune femme avant de la retourner doucement, il tira ses mains de son visage pour les poser sur sa taille. « Je te présente ma chambre…les trois autres chambres sont pareilles, mais ça c’est la mienne a moi ! »
Spoiler:
Batiste posa a son tour de bisou dans le cou de sa jeune et jolie Andy. La vue était pas mal, mais la disposition était peut-être pas top mais il n’avait pas eu le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

J’avais demandé à batiste pourquoi un film triste, et il avait rectifié en disant un film heureux ou de l’action etc… mais que je devais arrêter, car je savais très bien ce qu’il voulait dire, oui je savais ce qu’il voulait dire, mais j’avais une petite idée en tête et je le transmis :
-Je croyais que tu allais me répondre que tu avais choisis un film triste pour pouvoir me réconforter après ! Voilà pourquoi j’ai dis ça Batiste !
Puis je lui avais parlé de son père, c’est vrai on parlé de sa mère, de son beau père mais jamais de son père, j’étais donc curieuse, de qui tenais batiste !! Il me demandait ce que je voulais savoir :
-Et bien c’est quel genre d’homme ?
Puis je lui avais fait un petit sourire, et il m’en demandait la signification, malheureusement il n’y avait rien de caché derrière, il me répondit alors qu’il aimait mes simples sourires, et que cela lui donnait des idées comme m’embrasser, ce qu’il fit sans tarder suite à ses paroles. Par la suite je lui demandais de continuer la visite, il m’embrassait dont avant de se retirer d’entre mes jambes et de me prendre dans ses bras pour descendre, une fois arrivé il me déposa au sol et posa ses mains sur mon visage avant de les retirer et de les faires glisser sur les hanches, il fit alors pivoter mon corps et j’apercevais une magnifique chambre se dévoiler sous mes yeux, il m’annonçait alors : Que c’était sa chambre même si les trois autres était pareilles.
-Elle est jolie !! et le lit à l’ait super confortable en plus !

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que la réponse de la jeune femme n’était pas du tout mal, il continua de réfléchir en choisissant des mots presque correct. « C’est une idée aussi, on peut se faire une soirée avec plusieurs films…et j’aime assez te réconforter aussi. » Le jeune canadien la regarda quel genre d’homme était son père ? Alors la, c’était compliqué de le définir son papa était super cool, mais après le genre, euh, aucune idée, il allait devoir essayer de s’exprimer. « Mon papa, c’est genre un papa poule, qui pourri gâte ses enfants et ses petits-enfants, un bosseur dans l’âme, et il est presque aussi beau que moi…et puis il pense comme moi, en ce qui concerne l’argent, je pense que tu t’entendrais bien avec. » Batiste sourit quand elle annonça que sa chambre était jolie, il la trouvait totalement impersonnelle, vide et trop blanche ! Il n’avait pas pour habitude de dormir sur le bateau, il ne savait pas vraiment comment était le lit. « Je la trouve trop, pas moi ! J’en sais rien pour le lit, je suis le résident de cette chambre que depuis trois jours et je t’avoue que j’avais pas envie de dormir sur le bateau…Mais tu peux t y assoir si tu veux, tu me diras si il est vraiment confortable… » Alexander se mit a courir dans le bateau pour aller prendre a boire dans la cuisine, il prit deux verres ainsi que du coca, de l’eau et de l’orangeade, il n’avait aucune idée de ce que voulait boire la jeune femme, il prit aussi deux bières et ramena le tout dans la chambre… « Tu as soif ? » Il posa tout sur le sol et laissa la jeune femme choisir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)