Invité
est en ligne
Invité
Batiste & Andréa
Batiste m’avait avoué que dire je t’aime était loin d’être sa tasse de thé, mais qu’il essaierait de le dire pour moi. Puis était venue le moment désagréable, son cadeau était certainement attentionné mais je ne pouvais pas, non c’était au dessus de mes forces, il accepta d’attendre, et il m’annonçait qu’il serait là pour moi. Enfin il m’avait parlé du bateau, de sa condition, et je m’étais mise à rire :
-Batiste au moment ou tu as dis trois chambres, j’en ai fais moi-même la déduction ce n’est pas une surprise, quand à l’argent c’est aussi aujourd’hui que j’ai réalisé ce que tu possédais, mais tu n’es pas comme eux, je le sais, je serais déjà partie en courant sinon…enfin peut-être pas en courant
Avais-je finis par avouer en regardant ma jambe, Batiste était revenue à sa place, il m’avait indiqué l’endroit et avait démarré la voiture alors que je me saisissais de mon portable.
Nous étions partis de l’hôpital dans le 4x4 de Batiste, jusqu'à rejoindre le bateau de ses parents, enfin de son beau père, sur la route j’avais appelé Marlène pour lui dire que j’avais quitté l’hôpital avec Batiste, que je l’avais presque supplié de me sortir en fait, mais Marlène connaissait l’effet de l’hôpital sur moi, mieux que quiconque d’ailleurs. Je venais à l’instant de raccrocher, je me tourner alors vers batiste et lui annonçait :
-Bon j’ai tout expliqué à Marlène je ne pense pas qu’elle va te tuer…
Je me mis légèrement à rire, ma sœur était incapable de le tuer, mais elle pouvait lui en faire voir de toutes les couleurs, connaissant ma phobie pour les hôpitaux je ne pensais pas qu’elle pourrait lui en vouloir d’avoir accepté à ma demande, mais je tenais à ajouter quand même :
-Par contre on ne reste que quelques heures ensemble, car j’ai vraiment besoin de voir mes filles et vraiment besoin de passer du temps dans tes bras !!
(c)lili
(Invité)