Invité
est en ligne
Invité
Batiste & Andréa
On parlait de film avec batiste, moi je lu avais sortie que je pense qu’il voulait regarder un film triste pour pouvoir me réconforter après, il me répondit qu’il aimait bien ça, je glissais ma main dans son cou et approchais son visage du mien, déposant mes lèvres sur les siennes avant de lui répondre :
-ça tombe bien, moi aussi j’aime ça !!
Puis je voulais en apprendre un peu plus sur batiste, son entourage, il n’était pas proche de sa mère, mais il ne me parlait pas de son père, je voulais donc savoir quelle relation il avait avec lui, et il semblait l’amer du plus profond de son cœur à écouter ses paroles, je ne peu pas m’empêcher de rire quand il annonce qu’il était presque aussi beau que lui :
-Ta relation avec ton père semble géniale !! Je ne doute pas qu’il me plaira, en tout cas n’oublie pas que sans lui tu ne serais pas aussi canon !!
Puis je lui parlais de sa chambre, en fait en rentrant ici la première chose à laquelle j’avais pensée c’était que les miroirs allait manquer à batiste, puis batiste me répondit que ça ne lui correspondait pas, ça me fit sourire au vu de mes premières pensée, puis il m’annonça qu’il n’avait jamais testé le lit mais que je pouvais m’assoie dessus, et je m’attendais pas du tout à ce qu’il me réponde ça, mais plus à un truc du genre et bien on va teste… j’étais déçu, mais ne le montrait qu’a moitié, je me contentais de lui répondre :
-C’est drôle car la première chose que j’ai pensée c’est que tu manquerais de miroir, en gros que ce n’était pas toi quoi !!
Puis il se mit à courir, sans que je ne sache où il aille, j’allais donc m’assoir sur le lit et effectivement il était super confortable avec cette grosse couette dessus, je m’allongeais de tout mon long sur le lit, et puis batiste revint en demandant ce que je voulais boire, je regardais ce qu’il avait et lui répondis :
-J’aurais bien répondu la bière ! Mais celle-ci est vile tentatrice car je doute qu’elle soit recommandé avec mes médicaments, donc sert moi ce que tu veux en non alcoolisé, ça m’est égal, tout sera bien meilleur qu’a l’hôpital !!
(c)lili
(Invité)