Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{ Batiste ♥ Just you and me on the Yatch - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

{ Batiste ♥ Just you and me on the Yatch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

On parlait de film avec batiste, moi je lu avais sortie que je pense qu’il voulait regarder un film triste pour pouvoir me réconforter après, il me répondit qu’il aimait bien ça, je glissais ma main dans son cou et approchais son visage du mien, déposant mes lèvres sur les siennes avant de lui répondre :
-ça tombe bien, moi aussi j’aime ça !!
Puis je voulais en apprendre un peu plus sur batiste, son entourage, il n’était pas proche de sa mère, mais il ne me parlait pas de son père, je voulais donc savoir quelle relation il avait avec lui, et il semblait l’amer du plus profond de son cœur à écouter ses paroles, je ne peu pas m’empêcher de rire quand il annonce qu’il était presque aussi beau que lui :
-Ta relation avec ton père semble géniale !! Je ne doute pas qu’il me plaira, en tout cas n’oublie pas que sans lui tu ne serais pas aussi canon !!
Puis je lui parlais de sa chambre, en fait en rentrant ici la première chose à laquelle j’avais pensée c’était que les miroirs allait manquer à batiste, puis batiste me répondit que ça ne lui correspondait pas, ça me fit sourire au vu de mes premières pensée, puis il m’annonça qu’il n’avait jamais testé le lit mais que je pouvais m’assoie dessus, et je m’attendais pas du tout à ce qu’il me réponde ça, mais plus à un truc du genre et bien on va teste… j’étais déçu, mais ne le montrait qu’a moitié, je me contentais de lui répondre :
-C’est drôle car la première chose que j’ai pensée c’est que tu manquerais de miroir, en gros que ce n’était pas toi quoi !!
Puis il se mit à courir, sans que je ne sache où il aille, j’allais donc m’assoir sur le lit et effectivement il était super confortable avec cette grosse couette dessus, je m’allongeais de tout mon long sur le lit, et puis batiste revint en demandant ce que je voulais boire, je regardais ce qu’il avait et lui répondis :
-J’aurais bien répondu la bière ! Mais celle-ci est vile tentatrice car je doute qu’elle soit recommandé avec mes médicaments, donc sert moi ce que tu veux en non alcoolisé, ça m’est égal, tout sera bien meilleur qu’a l’hôpital !!

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial elle aimait bien…elle était un peu dingue de pleurer puis réconforter, mais Batiste pouvait tout cautionner de la part de la jeune femme. « Moi j’aime encore plus quand tu m’embrasses, j’ai l’impression d’être un prince…Et bien sure tu es ma princesse rien qu’a moi…je partage pas trop les gens que j’aime ! » Alexander, ne savait pas si sa relation était si génial que ca, il savait juste qu’il aimait vraiment beaucoup son père mais qui le voyait très très peu, le pauvre était resté au canada, mais ca donnait l’occasion au jeune Alexander d’aller encore souvent dans son pays. « J’ai beaucoup prit de mes deux parents a vrai dire, mais tu as totalement raison, Andy ! » Puis je la regarda me dire que c’était drôle car elle pensait au manque de miroir il ne comprit pas du tout ce qu’elle voulait dire par manque de miroir ? « Pourquoi le manque de miroir ? Je ne te suis pas trop la Andy ? » Mais a peine avait-il eu fini sa phrase qu’il quitta la pièce pour aller chercher des boissons pour tous les deux. Andréa était tenté par la bière mais elle avait peur avec ses médicaments, Batiste aussi aurait bien prit une bière mais il décida de prendre un coca et d’en servir un a la douce jeune femme qui …mais oui qui était assise voir même couché dans son lit. Il s’approcha du lit avant de poser le tout sur la table de nuit, il posa doucement ses genoux sur la couette avant d’aller en direction de la jeune femme. Très vite, il lui caressa le visage avant de l’embrasser tendrement, puis il se redressa un peu. « Je n’ai aucune envie de vous perdre Mademoiselle Jones, vous êtes la plus belle chose qui me soit arrivé depuis très longtemps… » Batiste se coucha près d’elle et passa tout naturellement son bras sous la tête de la jeune blondinette en gardant son petit sourire heureux, tel un enfant avec sa sucette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste m’annonça que quand je l’embrassais il avait l’impression d’être un prince, et j’étais donc sa princesse, mais qu’il ne partagerait pas, car il n’aimait pas partager les gens que j’aime !! Je trouvais ça mignon ! Je lui fis un petit sourire lui répondant alors :
-Dommage ta moto n’est pas blanche, tu ne seras donc pas mon prince sur son cheval blanc !
Nous avions ensuite parlé un peu de son père, avant de parler de la chambre qui ne lui correspondait pas vraiment, voir pas du tout, je lui avais parlé de miroir, et il n’avait visiblement pas compris, mais pas le temps de répondre qu’il était partie, j’avais alors pris mes aise et m’étais allongé sur ce lit confortable, puis il était revenue me demandant ce que je voulais voir, je lui avais répondu et avait ajouté :
-Au fait pour les miroirs, je disais ça pour ton plafond ! Tu as déjà oublié ceux que tu y as accrochés ?!
Il nous avait pendant ce temps servit des verres, mais il sembla les délaisser sur la commode pour me rejoindre sur le lit, il m’annonçait qu’il ne voulait pas me perdre, et c’était réciproque. Il avait glissé son bras sous ma tête, et je venais me blottir contre lui, déposant un baiser dans son cou avant de lui dire :
-Tu n’as pas à penser à ça, tu n’as aucune raison de me perdre, tu viens juste de m’avoir !
J’avais un peu peur de passer ma jambe par-dessus les siennes, avec l’atèle ce n’était pas très pratique, je me contentais donc juste de poser ma main sur son torse et de lui dire :
-Tu vois il est confortable ce lit !

(c)lili
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se mit a rire, c’était génial son histoire de moto, mais il ne tarda pas a répondre. « Alors je suis ton Zorro, il est encore plus virile ! » Batiste se mit a rire il aimait vraiment la jeune femme. Et devais lui prouver son amour a chaque pas, enfin il le pensait, mais ce qu’il disait était naturel pour lui, il était un autre en sa compagnie. Ah, oui les miroirs, ben il avait pas eu le temps et ne voyait pas trop l’intérêt son beau-père allait le vendre d’ici un an, et a vrai dire Batiste n’avait pas prévu de ramener qui que ce soit au bateau. « Attend, tu es pire que moi…moi je sais ce que sa fait d’avoir des miroirs au-dessus de sa tête…toi on dirait que tu veux essayer…Mais tu peux venir les essayer quand tu veux Andy ! » Alexander la rejoigne doucement sur le lit en souriant, avant qu’elle ne vienne se blottir près de lui, il aurait pu rester des heures dans cette position, presque seul au monde avec la personne qui le rendait simplement happy. Il leva les sourcils quand elle lui annonça qu’il venait juste de l’avoir, il l’embrassa sur son front. « Alors ça veut dire qu’on est un vrai couple ? Que je peux t’embrasser en public ? Hormis devant les jumelles… » Batiste la garda près d’elle en caressant l’épaule de la belle avec sa main qui s’était faufilé sous son cou. Elle avait une fois de plus raison ce lit était confortable. « Andy, il n’est pas que confortable, moi je trouve qu’il a une qualité en plus, il y a toi dedans, et sa rend l’endroit, comment tu dis déjà…ah oui…Magnifique !!! » Batiste rigola doucement sans la quitter des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Je me mis à rire lorsqu’en contre partie du cheval blanc batiste me répondit qu’il serait alors Zorro, je lui répondis alors :
-Oui ça te correspond bien Zorro, riche mais qui ne s’en vente pas !! et qui aide le petit peuple !!
En l’occurrence le petit peuple c’était moi, puis on avait parlé de la déco, d’ici et de sa chambre, il m’annonçait que j’étais pire que lui je le questionnais alors :
-Comment ça je suis pire que toi !
Puis il avait continué à me dire qu’il savait ce que ça faisait d’avoir des miroirs au-dessus de la tête, et il ajoutais qu’on dirait que je voulais essayer, et que pour ça je pouvais venir à son appart, je lui souris alors en lui répondant :
-Je n’ai pas spécialement envie d’essayer les miroirs, non ça m’a même fait bizarre la première fois, mais c’est un des éléments qui m’a marqué dans ton appart hormis le fait qu’on a choisit les mêmes couleurs pour nos chambres respective.
Puis il parlait de me perdre, je lui avais alors rétorqué qu’il n’y avait aucune raison qu’il me perdre alors qu’il venait à peine de me conquérir, et ma remarque fit mouche, le jeune homme m’interrogea sur le fait que l’on était en couple, qu’il pouvait m’embrasser en public hormis devant mes filles bien évidement, chacune de ses questions m’avait fait sourire, il n’avait donc toujours pas compris.
-Oui Batiste ! Je pensais que tu l’avais compris lorsque je me suis « lancé » a tout te dire à l’hôpital et que j’ai décidé de venir ici ! Car on se fait certes mal l’un l’autre, mais j’ai compris qu’on se faisait encore plus mal loin l’un de l’autre, car on se fait également du bien réunie, j’ai beaucoup pleuré ces derniers temps à cause de toi, mais en contre partie j’ai également beaucoup ris et passé des moments merveilleux avec toi !
Puis je lui avais fait une petite remarque sur le lit, a laquelle il répondit qu’effectivement c’était le cas, mais j’y étais donc c’était magnifique, je lui tapais alors l’épaule, car j’avais l’impression qu’il se moquait de moi et je ne tardais pas à rétorquer d’ailleurs :
-Hey te moque pas !!!

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste n’aimait pas tellement ce que venais de dire la jeune femme, il n’était pas riche, enfin si mais ne se voyait pas comme ça du tout, il grimaça légèrement avant de répondre à la belle blonde. « Arrête avec ce mot riche, tu sais la richesse n’est rien si on n’est pas heureux ! Et en quoi j’aide le petit peuple, au faite ? » Alexander continua de regarder la jeune femme se rendant compte que chaque moment passé avec Andy, le rendait heureux a un tout point ! Oui, elle était pire ou presque, bref, il en vient à parler des miroirs au plafond. « Tu réclames des miroirs au plafond…mais remarque si tu veux on en installe aussi chez toi…ou alors on batifole plus souvent chez moi… » Batiste se mit à rire en la câlinant doucement la belle… « D’accord on en mettra pas chez toi et on ne batifolera pas en dessous…Oui sauf que moi c’est chocolat et toi taupe pour être plus zen…d’ailleurs je dois toujours essayer ta chambre zen…D’ailleurs je dois toujours mettre la seconde couche toi, je m’y suis engagé ! » Alexander était un homme d’honneur avant tout et il voulait finir cette chambre et au plus vite et aussi ca lui donnait l’occasion de voir Miss Jones. Batiste sourit de toutes ses dents, il était donc avec la jolie blonde, il l’embrassa passionnément, avant de réfléchir a ce qu’il avait comme droit et surtout aux mots qu’avait prononcé Andy… « Mademoiselle Jones, donc si je comprends bien tout, j’ai quasiment tous les droits sur ce corps ? » Alexander caressa doucement le ventre de son amoureuse, avant de continuer a lui parler. « Alors arrêtons de pleurer et de se blesser…continuons à nous faire rire et surtout à passer de bon, non d’excellent moment ensemble Andy Jones ! » Mais pas du tout il ne se moquait pas d’elle, il n’oserait pas, il avait juste prix gout a son expression du jour, et puis il était tellement content de l’avoir près de lui. « Non, je ne me moque pas de toi, c’est toi qui est magnifique ! » Bat embrassa la jeune femme en caressant doucement ses cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste n’appréciait pas ce que je venais de dire, ça s’entendait à l’intonation de sa voix, je posais ma main sur sa joue et la caressait de mon pouce avant de plonger mon regard dans le sien et de lui dire :
-Je ne voulais pas que tu le prennes comme ça Batiste ! Je sais très bien que la richesse ne rend pas heureux, moi ça m’a rendu malheureuse à l’époque ! Je voulais juste te faire remarquer que tu ressemblais à Zorro car tu ne jette pas ton argent par les fenêtres et que tu ne t’en vente pas ! Désolé je ne voulais pas te froisser ! Et en l’occurrence le petit peuple c’était moi ! Tu m’as donné un job ! Mais euh… tu n’es pas heureux ?
Puis l’on s’était mis à parler de déco, de cette chambre, de nos chambres, batiste me promis qu’on ne mettrait pas de miroir chez moi et qu’on ne batifolerait pas sous les sien, ce qui me fit rire, puis il me parlait de ma chambre qui n’était pas finis je lui répondis alors :
-Oui tu dois toujours essayer ma chambre, et m’aider à la finir, tout comme je dois toujours tester ton jacuzzi, mais pas tout de suite avec ma jambe ce n’est pas pratique !
Lorsque Batiste réalisa que nous étions enfin un couple il sourit de toutes ses dents avant de m’embrasser passionnément, baiser auquel je répondis pleinement avant de l’écouter me dire qu’il avait quasiment tous droits sur mon corps, qu’il se mit à caresser après ces paroles.
-Eh bien !! J’en reste la pleine détentrice, donc tu n’as pas tout droit, mais ceux que je te donnerais ! Je ne voudrais pas que tu abuse de moi voyons… je sais que ce n’est pas ton genre batiste !! Le prend pas mal c’est juste pour illustrer les désirs à venir !!
Puis il me demandait d’arrêter de pleurer, de souffrir que nous devions passer que de magnifiques moments ensemble, je lui fis un sourire et un baiser en guise d’acquiescement avant de l’écouter me dire qu’il ne se moquait pas de moi. Et il ajoutait que c’était moi qui étais magnifique. Je l’embrassais de nouveau, avec tendresses et collait un peu plus mon corps au sien dans la limite possible que m’accordais mon atèle. Ma tête sur son épaules, mon bras sur son corps et ma main sur son torse, je fermais les yeux et inspirais son parfum, je caressais son torse du bout des doigts pendant un moment sans rien dire, juste en profitant de cette étreinte et sans que je ne m’en rende compte je m’endormis.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste ne lui en voulait pas du tout, expliqué comme ça c'était beaucoup plus simple a comprendre pour lui. Et si Andrea était le peuple il voulait bien encore passer des heures a aide celui-ci, il la regarda doucement, ce rendant compte qu'il avait un peu réagit rapidement et mal face a l aveux de la jeune femme. " Andy Jones, vu sous cette angle la, j adorerai être ton Zorro!!! Et je suis du peuple, je ne veux pas qu'on me regarde pour mon argent c est pour ça que je suis un Mather. Ne soit pas désole princesse... Je suis très heureux depuis que je suis en ta compagnie!". Batiste était sûrement encore très heureux et pour un très long moment. Puis elle se mit a parler des miroirs, enfin surtout de qu'ils devaient essayer l un chez l autre. Oui, pour tous mais on a du temps devant nous, Andy! Le jacuzzi attendra le temps que ta jambe soit opérationnel... En plus je suis sûre qu'on peut être bien dans ce dernier! Alexander laissa assez naturellement sa main sur le bas ventre de la jeune femme avant de s entendre dire qu'elle allait lui permettre des choses, mais aussi con que ce soit, Bat ne voulait pas brûler les étapes, et puis encore une fois il avait déjà couché avec elle dans le passé et en avait toujours un très bon souvenir! Mademoiselle Jones, j'adore savoir que vous me donnerez des droits sur votre corps...j'aime savoir que tu as confiance en moi et que tu sais que je ne vais pas être un profiteur ou un salaud a ce niveau-là! Alexander la laissa se blottir contre lui mais très très vite sans qu'il ne se rend vraiment compte elle s endormi, il mit doucement en cousin sous sa tête, puis prit son téléphone pour mettre son réveil pour deux heures plus tard, Bat savait l importance des filles pour leur maman et Andy voulait les voir. Il posa un bisou sur son front avant de s endormi a son tour.
Deux heures plus tard, le téléphone du jeune homme sonna doucement, il caressa doucement le bras de la belle en disant tout aussi doucement Andy, chérie... Tu as dormi deux heures, il est déjà 17heures et je n ai aucune idée de ce que tu veux faire, dormir, manger, partir, rester ici, regarder un film.. Je suis d accord pour tout tant que je suis avec toi! Batiste continua de caresser doucement le bras de la jeune femme en la gardant près de lui, au fond il n avait pas envie de se séparer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Je ne pensais pas que Batiste allait prendre ma remarque ainsi, ce n’était pas du tout dans le but de le frustrer, je suis la mieux placer pour savoir l’impact de la richesse , je fus apaisé quand il comprit le sens de mes paroles, il m’annonçait alors qu’il adorerais être mon Zorro, il me demandait de ne pas être désolé, qu’il était heureux depuis qu’il était en ma compagnie, c’était peut-être un peu gnan gnan dit comme ça, mais je trouvais ça tendre et mignon, je lui répondais alors :
-Moi aussi je suis Heureuse
Je n’avais pas tout ce que je voulais, je n’avais plus la danse, mais pour le moment j’étais simplement heureuse et la vie est fait de plaisir simple qu’il faut savoir saisir
On avait ensuite parlé de ma jambe, de ma chambre, du jacuzzi et Batiste m’annonçait qu’on avait le temps pour tester ce dernier. Le sujet avait changé depuis que Batiste avait comprit que nous étions officiellement ensemble , je lui avais annoncé qu’il n’aurait que les droits que je lui donnerais sur mon corps et cette réponse semblait lui correspondre, je lui avais fait un petit sourire et m’étais blottit tout contre lui, caressant un instant son torse je ne m’étais même pas rendu compte que je m’endormais, je sentais des frissons le long de mon bras et compris que c’était la main de batiste qui caressait mon bras, j’ouvris alors les yeux doucement, me réveillant, j’écoutais ses paroles, et seulement des mots raisonnèrent : « deux heures », « 17heures » je me redressais et me lever d’un cou, encore heureux que j’avais l’atèle, je me serais fait bien plus mal sinon, je m’étais rassise sur le lit, et tournais mon visage vers batiste un air désolé :
-Je suis désolée de m’être endormi, ce n’est pas vraiment ce que tu avais prévu j’imagine !

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste avait aimé la réponse de la jolie blondinette, mais il ne répondit que par un sourire et un bisou sur le front. Puis elle s’endormi blotti dans les bras du jeune canadien, celui-ci, avait eu la conscience d’esprit de mettre son réveil, il savait l’importance qu’avait sa rencontre avec ses filles hors de cette hôpital. Puis il le réveil sonna, il prit le temps de la regarder un peu dormir avant d’oser la sortir des bras de Morphée, a vrai dire elle avait l’air si bien lorsqu’elle dormait, ca faisait rêver sans mauvais jeu de mot, elle se réveilla avant d’avoir un stress et de se lever avant de se rassoir aussi vite sur le lit, Alexander se redressa avant d’aller s’assoir derrière elle, il passa ses bras autours de sa taille et de lui dire doucement. « Et que penses-tu que j’avais prévu ? Ne soit pas désolé, je n’ai pas passé deux heures à te regarder dormir, j’ai fait une sieste avec toi, mais je t’ai quand même un peu regardé avant de te réveiller princesse. » Batiste posa doucement son menton sur l’épaule de la jeune mère, il n’avait rien prévu de faire de spécial avec Andy, tant qu’il pouvait être avec elle, c’était vraiment le principal, c’était comment dire un petit bonheur simple. Bat se détacha de la jeune femme pour enlever son t-shirt et attraper les deux verres, il se remit derrière Andréa avant de lui donner un coca, puis il se rappela qu’il avait autre chose pour elle dans sa poche, il l’extirpa de celle-ci avant de lui tendre et de lui dire. « C’est un anti douleur de l’hôpital, j’en ai piqué plusieurs dans ta chambre, prends le, comme ça tu n’auras pas mal… » Alexander lui tendit avant de boire un peu de sa boisson, il voulait que tout soit parfait ou presque et avait essayer de penser a tout pour le mieux de la jeune danseuse. « On mange un bout sur le bateau ou autre chose, ou tu veux faire autre chose…enfin qu’aimerais-tu faire ? » Batiste caressa le cou d’Andy du bout des doigts en attendant la réponse, il se moquait de sa réponse tant qu’ils avaient encore un peu de temps a deux, ou a plus mais du moment qu’il n’était pas trop loin l’un de l’autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)