Invité
est en ligne
Invité
La petite brune ne savait plus vraiment où donner de la tête. Son interlocuteur avait un charisme affolant qui lui donnait envie de sauter sur lui et de ne plus le lâcher d’une semelle, mais elle n’en faisait rien, gardant son calme et essayant d’éteindre le feu, l’envie, brûlant en elle en lui crachant des noms d’oiseaux en pleine figure. Pourtant le tout dérapait bien vite et il ne tardait pas à lui faire des avances que la danseuse avait bien du mal à refuser. Elle jouait la carte de la provocation pour le séduire. Le glamour ce n’était pas vraiment pour elle et puis de toute façon elle n’avait pas envie de se lancer sur une pente glissante et risque de le voir s’échapper. De son côté le jeune homme répondait positivement à chacune des paroles de la demoiselle et cela la faisait sourire. Un sourire aguicheur et enfantin à la fois dont elle était la seule à avoir le secret. Il se vantait sur la façon dont il allait très certainement, d’après lui-même, la faire hurler de plaisir. Un rictus moqueur s’échappait de ses lèvres alors qu’elle gardait ses pupilles claires plongées dans celle de son partenaire ne tardant pas à lui répondre sur un ton toujours plus provocant : « Tant que je prends du plaisir, je n’en ai strictement rien à faire que l’on nous remarque. » Mais pas le temps de dire quoi que ce soit de plus que déjà il lui attrapait la main pour l’entrainer avec lui dans un endroit qui lui donnait envie. Curieuse, espérant avoir une réponse, et toujours aussi piquante elle lui indiquait qu’elle connaissait par cœur chacun des endroits de l’université pour y avoir déjà passé de bons moments. La réponse du grand gaillard ne tardait pas. Il lui indiquait qu’elle risquait de s’y plaire dans cet endroit, mais que ce n’était peut-être pas très original et surtout que ce n’était pas une pièce. Pas une seule seconde pour poser une question qu’il lui demandait de fermer les yeux. « Hors de question que je fer… » Et bien si, elle allait fermer les yeux et plus vite que ce qu’elle le pensait d’ailleurs. Surprise, elle ne disait pas grand-chose lorsqu’il la prenait dans ses bras pour la faire entrer dans ce mystérieux lieu. Ocyllie sentait le corps du jeune homme contre le sien, sa présence, mais elle n’en restait pas moins effrayée à l’idée qu’il pouvait s’enfuir à tout moment. « T’as pas intérêt à m’abandonner et à partir comme un lâche. » Disait-elle d’une voix à la fois menaçante et légèrement tremblante.
(Invité)