Invité
est en ligne
Invité
Voyons,
@Amalysia : Je ne te propose pas de commencer un RP maintenant, puisque dans 4 jours, je pars au ski, ce qui aurait fait peu de temps pour bien le démarrer.... En revanche, lorsque je reviens après une semaine, j'en aurait deux autres de congé (oui, je sèche une semaine pour aller à la montagne, shame on me) : là, on pourra devenir des enfants. :lol2:
@Maxym : C'est vrai que Maxym n'a pas trop le profil pour être la "petite sœur" de Scott, puis elle est plus âgée. Mais il n'empêche qu'ils pourrait être de très bons amis, ce qui permet aussi que Scott puisse la voir autrement qu'en gueularde/bourrine/gueuleuse/emmerdeuse pour reprendre tes mots ! De plus, tu es récemment devenue la meilleure amie de ma pote de récré ce qui nous crée d'office un lien de connaissance. Peut-être que Max' voudrait convertir Scott à certains sports ? Lui faire découvrir combien les Arts Martiaux, l'Athlétisme l'équitation et d'autres pourquoi pas, sont couls et sympa à pratiquer. Scott n'en sortirait pas toujours clean, pour le côté marrant du truc héhé, mais ne lâcherait pas l'affaire. Puis si ça fait plaisir à Maxym, qui serait donc une très bonne amie, il le ferait de bon cœur. A côté de ça, il lui verrait beaucoup de bons côté et ferait outre ses quelques gros défaut, prêt à l'écouter. Ça te va, ou on réfléchit à autre chose ? :p:
(Invité)