Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScotty ♣ I'll be Up Up and Away - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Scotty ♣ I'll be Up Up and Away

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien aussi. J'arrive en totale touriste, j'préviens Scotty ♣ I'll be Up Up and Away - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'soucis, Maxym :yay:

On va bien touver quelque chose ! Tu n'as besoin d'aucun lien en particulier ? J'ai lu ta fiche, ton personnage semble avoir un fort caractère, un bon p'tit bout de femme. D'abord, du positif ou négatif ? Dis-moi ce qui te plaîrait, je me démerderais pour trouver un lien coul au possible.
:excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais un lien si jme rappelle bien ?? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exact ! hanwii

Quelque chose te tentes parmi ce que je propose, ou as-tu besoin de bases-relations particulière pour ce nouveau personnage, rôles que je pourrais tenir ? Mais d'abord : positif, ou négatif ? Je t'ai sauté dessus sans vraiment avoir d'idées, mais Amalysia paraît trop bien. Scotty ♣ I'll be Up Up and Away - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's be childish ! ♀♂
"T'es cap de voler le slip d'un policier ? - Tenu !" J'aime m'amuser et déconner comme quand j'avais 10 ans. Être inconscient et m'éclater en riant. Comme des enfants. Toi aussi, justement. Viens, on va manger une glace et courir sur la plage. Entrer dans un magasin et imiter des dinosaures. J'te pari que je peux mettre le feu au journal de c'monsieur avec mon briquet ! On rentre en autobus. Cap d'empêcher les gens de monter en bloquant les porte et en envoyant des coups d'pieds ? Ce soir on s'retrouve dans ta chambre j'emporte le Nutella et l'Yop on regarde 5 DVD. Bagarre ou bataille de chatouille avant d'aller s'coucher on rigole et s'avoue des secrets. En fait, t'es mon/ma pote de récré. (sentiments possiblement développables avec une ♀) ☑️

tu l'a écris pour moi celui ci avoue Scotty ♣ I'll be Up Up and Away - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah "Let's be childish" ... Scotty ♣ I'll be Up Up and Away - Page 2 4205929361

Ça me fait plaisir que tu l'ais choisi ! C'est un des liens que je trouve le plus sympa à jouer. Cette sorte de meilleure amitié mais version gamins, promet toujours d'être trippante à réaliser. Donc, en choisissant ce lien, tu acceptes qu'Amalysia s'ouvre à Scott et qu'elle soit gentille avec lui ? Étant donné qu'elle l'apprécierait de par ce lien, ça pourrait couler de source, sauf que ton perso' est difficile à cerner apparemment, donc je préfère m'en assurer Scotty ♣ I'll be Up Up and Away - Page 2 1508216586.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me fait penser au film Jeux d'Enfants :P

Mais oui Lysia n'est pas si terrible que ça tu sais avec ses amis :P elle est une amie très fidèle, loyale et géniale quand on gratte un peu sous la surface. Tu verras elle sera celle qui ne te laissera jamais tomber =)

Mais ce lien promet d'être extra ! Scotty ♣ I'll be Up Up and Away - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'approuve totalement ton nouveau rôle de pote de récré ! Scotty ♣ I'll be Up Up and Away - Page 2 2922479706

En te remerciant quand même d'avoir sélectionné ce type de relation : tu ne seras pas déçue ! Je t'ajoute dans mes liens d'ici peu et j'ai vraiment hâte de RPlayer avec toi. On va bien rigouler, huhu. :hi5:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scott C. Lewis a écrit:On va bien touver quelque chose ! Tu n'as besoin d'aucun lien en particulier ? J'ai lu ta fiche, ton personnage semble avoir un fort caractère, un bon p'tit bout de femme. D'abord, du positif ou négatif ? Dis-moi ce qui te plaîrait, je me démerderais pour trouver un lien coul au possible.
:excited:

J'verrais bien du positif, mais j'ne suis pas contre une dose de négatif :P (c'est pas très clair, bref). Concernant des liens dont j'aurais besoin, j'avoue que là comme ça j'vois pas. A la limite quelqu'un qui la protègerait un peu, verrait plus loin que la bourrine qui gueule/boit/emmerde son monde. Mais j'ai vu que t'avais déjà dans tes idées de lien un truc comme ça, sauf que Max correspond pas franchement à la fille visiblement fragile, douce etc Scotty ♣ I'll be Up Up and Away - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah avec plaisir ! c'est moi qui suis supra heureuse que tu l'ai inventé :P

Quand tu veux pour le rp ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas