Scott Cody Lewis | |||||
Qui est-il ? ♠ Fume ♠ Se drogue ♠ Danseur de Dubstep ♠ Comédien ♠ Cinéphile ♠ Rayonnant ♠ Chaleureux ♠ loyal ♠ orgueilleux ♠ ambitieux ♠ Enfantin ♠ Adore la noix de coco ♠ Tatoué ♠ Frileux ♠ Bienveillant ♠ 1 sœur ♠ 1 frère ♠ N’a pas le sens de l’orientation ♠ 4 ans de basket ♠ Adore dormir ♠ Hygiène stricte et très soignée ♠ Peur des serpents et des araignées ♠ Le jaune est sa couleur favorite ♠ Détient la casquette de Sacha dans Pokémon© ♠ Et une à l’effigie de Batman ♠ il aime les filles qui sentent la vanille ♠ Du genre à s’asseoir à l’envers sur une chaise ♠ Il lui arrive de manger de la salade au breakfast ♠ Aime aller à la plage ♠ A la flemme de passer son permit ♠ Se considère davantage comme Bouddhiste que Chrétien ♠ Maniaque ♠ Aime l’Irish Coffee ♠ Animal favoris est le mouton ♠ Préfère la trottinette au skate ♠ Liens recherchés
|
:: Corbeille :: Archives 2012-2019
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Scotty ♣ I'll be Up Up and Away
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mesdames
(c) | Briony N. Silver ♣ Mathers ♣ Padawan de la drogue (amie) "Briony ? Briony elle a la peau douce." dit l'homme aux yeux éclatée, un sourire niais accroché aux lèvres. J'ai ai commencé à traîner régulièrement avec Brio' lorsqu'un soir, celle-ci a tenu à me suivre, moi et quelques potes. Elle voulait s'amuser un peu et pour ça, j'lui ai proposé un pétard. Est-ce qu'elle avait l'habitude ? J'y avais pas pensé et n'en avais aucune idée. Toujours est-il qu'à la voir sourire pareillement après avoir prit quelques taffs du joint, j'me suis dis que j'avais eu raison, même si j'gardais un œil protecteur sur elle. Et puis, de toutes manières, elle était bien assez grande pour décider de ce qu'elle consommait. Durant la soirée, il y eut quelques caresses parce qu'il m'arrive d'avoir la main baladeuse quand j'suis défoncé. Mais rien de plus ne s'est passé entre nous. Depuis ce soir, j'vois souvent Briony pour flâner par-ci par-là, discuter et rouler avec elle. Elle est très sympa comme fille, j'l'aime vraiment beaucoup. |
Daniella G. Cooper ♣ Cabot ♣ Tais-toi j't'aime bien. (amie) | (c) |
(c) | C. L. Amalysia Médicis ♣ Mathers ♣ Jeux d'enfants (amie) "T'es cap de voler le slip d'un policier ? - Tenu !" J'aime m'amuser et déconner comme quand j'avais 10 ans. Être inconscient et m'éclater en riant. Comme un enfant. Toi aussi, justement. Viens, on va manger une glace et courir sur la plage. Entrer dans un magasin et imiter des dinosaures. J'te pari que je peux mettre le feu au journal de c'monsieur avec mon briquet ! On rentre en autobus. Cap d'empêcher les gens de monter en bloquant les porte et en envoyant des coups d'pieds ? Ce soir on s'retrouve dans ta chambre j'emporte le Nutella et l'Yop on regarde 5 DVD. Bagarre ou bataille de chatouille avant d'aller s'coucher on rigole et s'avoue des secrets. En fait, t'es ma pote de récré. |
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. | (c) |
(c) | Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla |
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. | (c) |
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Messieurs
(c) | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh je suis la première
Recherches-tu un lien précis ?
Recherches-tu un lien précis ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kid cudi, ou l'homme de ma vie. j'suis un mec actuellement. mais osef.
j'veux ton meilleur lien; s'il te plait.
j'veux ton meilleur lien; s'il te plait.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'oublies pas hein ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait plaisir d'aussi beaux jeunes gens à ma porte, héhé
- @Daniella : Je n'ai pas encore eut le temps de réfléchir à différents types de liens, ce pourquoi j'espère m'adresser à une demoiselle imaginative, à défaut d'être dans l'gaz et improductif, today...
Si toi aussi tu manques d'idée, il suffit de méditer ensemble à la question ! J'ai lu la fiche de ton personnage, premier point commun notable : fêtards. Ça pourrait être un moyen de rencontre, mais je ne te cache pas que j'adore et préfère les liens farfelus, amusants à jouer, excentriques ou originaux ! Ou des dramas (ennemis, ils se font des crasses chacun leur tour, autres ?) même si Scotty a souvent des relations positives. Toutefois, je n'ai rien contre ce qui est plus communs (amis, coup d'un soir, binôme dans telle matière) ; ce qui signifie que nous avons carte blanche pour déterminer une relation, enfin de mon côté.
Si tu as des attentes particulières, je suis preneur ! Si non, peux-tu étoffer quelques singularité de Daniella ? Ses passions, passes-temps, croyances, visions des choses... Pour qu'on puisse mieux cerner leur atomes crochus (ou pas) !
@Cliff' : Oh yeah ! On est deux alors, héhé ! Mais oui, tenons-en nous à notre rôle masculin, hrm'... Tu es le dealeur du coin ? Et bien voilà, c'est mon meilleur lien, haha ! Un excellent moyen de rencontre et sujet de conversation, voire même une activité : voici tout ce que nous offre cet aspect de ton personnage. A développer bien sûr, on ne peut pas s'en tenir qu'à la fumette... Mais c'est déjà une bonne base. Comment pourrions-nous étendre les possibilités et détailler un lien positif entre Cliff et Scott ? Tu as des idées ? Moi j'ai des questions. Pendant une fête, de quelle manière s'amuse Cliff' ? Pourquoi fait-il des études qui touche à l'humain ? Qu'est-ce qui lui plaît ? Il fait quoi de ses temps-libres quand il ne fête ou ne deal pas ?
@Briony : Nom nom, t'inquiètes tu seras même la first. :giggle:
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah sa tombe bien alors car j'adore aussi les liens farfelus comme pas possibles. C'est bien plus amusant à jouer
Alors je viens de lire également ta fiche. Ils ont un autre point commun : la danse. Cependant Daniella qui aurait aimé faire carrière dans ce domaine n'as pas pu suite à un accident. Puis depuis son arrivée ici, c'est une très grande fêtard qui aime prendre des produits illicites par moments et s'amuser à séduire.
Alors, pour de ce qui est des idées Dans les liens que je recherches c'est surtout meilleur ami avec sentiment. Mais sinon pour des idées farfelues (je sais pas si c'est assez farfelues donc si tu as des suggestions n'hésites pas, je prend tous, même pas peur :norris: ) en voici une :
Voilà la base d'une idée que j'ai eu (a). Après on peu ajouter de la complexité dans les attirances et/ou les sentiments.
Alors je viens de lire également ta fiche. Ils ont un autre point commun : la danse. Cependant Daniella qui aurait aimé faire carrière dans ce domaine n'as pas pu suite à un accident. Puis depuis son arrivée ici, c'est une très grande fêtard qui aime prendre des produits illicites par moments et s'amuser à séduire.
Alors, pour de ce qui est des idées Dans les liens que je recherches c'est surtout meilleur ami avec sentiment. Mais sinon pour des idées farfelues (je sais pas si c'est assez farfelues donc si tu as des suggestions n'hésites pas, je prend tous, même pas peur :norris: ) en voici une :
Entre Scott et Daniella, cela n'as pas toujours été le grand amour. Non, venant de deux univers différents, les préjuger allèrent de bon train. Scott venant d'une famille plutôt modeste, Daniella venant d'une famille friquée. Scott la voyait comme une fille bourré de thune qui a tout ce qu'elle veut et une vie parfaite. Tandis que Daniella le voyait comme un mec qui a dû juste obtenir une bourse grâce au sport et qu'il devait être le roi des glandeur.
Mais comme on dit, il faut se méfier des apparences. Un jour, Daniella était dans une salle vide sur le campus et elle avait mis de la musique à fond avant de se mettre à danser le hip-hop, son genre préféré. Scott, ayant entendu la musique passant par là, décida d'y jeter un coup de l'oeil et là vit. A partir de ce moment-là, les choses changèrent et ils se rapprochèrent venant même à danser ensemble. Bon, ils s'amusèrent toujours à se faire chier l'un et l'autre mais c'était plus pour de la rigolade qu'autre chose. Au fil des années, une amitié se construit entre eux, malgré que par moment ils se disputent pour des conneries tels qu'un couple pour ensuite se mettre à déconner ensemble.
Voilà la base d'une idée que j'ai eu (a). Après on peu ajouter de la complexité dans les attirances et/ou les sentiments.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah trop coul je tombe sur quelqu'un avec des idées trop biens.
Je trouve ta proposition super sympa. On peut qualifier ça d'une amitié vache ? Quelques piques par-ci par-là, de la taquinerie et chamaillerie parfois poussée, mais au fond, ils s'apprécient beaucoup. Moi ça me va et pour l'instant, je n'ai rien à ajouter ! Surtout que la rencontre n'est pas banale, c'est c'que j'aime. Par RP après, tout ceci va prendre forme et tendre à la complexité en développant le lien, sentiments et tout ce qui s'en suit, au fil des évènement. Est-ce que tu veux qu'on joue ce moment où Scott voit Daniella danser ? Ou alors on s'en tient à ta description et on poursuit sur la lancée "amitié vache" ? Je n'ai pas de préférence, je suis ton choix !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan parfait si sa te plait
Alors là c'est comme tu veux. Sa peut-être amusant de jouer leur rencontre mais également la suite avec les piques qui se lancent. Sinon on fait la suite en RP normal et leur rencontre en RP dans la catégorie flashback =P
Je ne suis pas difficile
Alors là c'est comme tu veux. Sa peut-être amusant de jouer leur rencontre mais également la suite avec les piques qui se lancent. Sinon on fait la suite en RP normal et leur rencontre en RP dans la catégorie flashback =P
Je ne suis pas difficile
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019