Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI have a dream | Andy - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

I have a dream | Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se mit a rire, elle avait raison, mais ça lui faisait tellement de bizarre de dire ça, il ne l’avait pas dit souvent avant, enfaite il l’avait dit huit fois dans toute sa vie. Deux fois à sa petite sœur, une fois a son grand frère trois fois à ses grands-parents, et deux fois à sa filleule. Jamais ca femme n’avait eu le droit a un je t’aime, pourquoi il ne savait pas… « J’aime savoir que ça te plait Andy, mais ce n’est pas ma tasse de thé de le dire, mais j’essaierai de te le dire de temps à autre. » Bon après elle se mit a pleurer, il ne voulait pas la faire pleurer il voulait la faire sourire et a nouveau rêver, bon d’accord ca n’avait pas fonctionné, il lui caressa la joue. « D’accord Andy, on prendra le temps qu’il faut pour reparler de la danse…Je serai Andréa ! » Alexander posa sa main sur la bonne jambe de la jeune femme ne s’attendant pas du tout a sa réponse, elle allait lui demander quelque chose qu’il ne pensait plus. « Moi, ca me va, il m’ a donné un double des clefs, mais Andy, ce n’est pas un petit bateau c’est un yacht, mon beau père est le directeur de la première chaine de télévision New-Yorkaise…Mais, je ne suis pas de ce monde-là, c’est pour ca que je suis un mather, je pense que tu dois le savoir. » Batiste sonna a son beau-père pour prévenir qu’il allait passer quelques jours au bateau, celui-ci était totalement d’accord, mais Alexander n’en doutait pas qu’il allait dire oui…Il raccrocha avant de se mettre en route. « Le bateau est au quai ouest, le code d’entrée, c’est 4279, et le bateau porte le nom de TheBatAme. » Alexander roula en direction du quai.
(Invité)