Invité
est en ligne
Invité
Batiste avait su par l’hôpital pour l’opération de la jeune femme, celle-ci n’était pas plus d’accord qu’il pait l’opération, mais il avait pris la décision de ne pas l’écouter et de payer tout dans son dos, en tant que généreux donateur, il ne voulait pas que son prénom ou un nom ne soit révélé à la blondinette qui le rendait fou. C’est pour ça qu’il allait a l’hôpital pour payer les frais de l’opération et de la chambre et de tout le reste d’ailleurs, mais arrivé là-bas il ne pût s’empêcher de vouloir aller la voir, mais il ne pouvait pas arriver les mains libres, sa lettre était dans la voiture, il alla la chercher avant de la regarder il ne pouvait pas arriver qu’avec ca et sa bouche en cœur, il démarra la voiture et fonça au centre-ville, il acheta seize bouquets de fleur, autant de moi ou il avait omis de donner des nouvelles a la jeune femme, fuit l’appartement comme un voleur. Puis il alla acheter des chocolats pour la jeune blondinette, mais il n’avait aucune idée de ce qu’elle aimait, il décida donc de prendre quatre mélange totalement différents…Il lui fallait autre chose, mais quoi ? En retournant à la voiture, il passa devant un magasin de sport, il entra sans vraiment réfléchir, il s’adressa au vendeur, il voulait trois choses, des chaussons de danse, une splendide tunique de danse ainsi qu’une veste de ski, la veste de ski c’était surtout pour l’inviter a aller skier au canada avec lui quand elle irait beaucoup mieux., il fit tout emballer et le mit dans la voiture qui commençait a être vraiment trop petite malgré que ce soit un gros quatre fois quatre. Il retourna se garer, avant d’accoster cinq jeunes qui passaient, il ne pouvait pas porter tous les cadeaux, il vérifia que la lettre était bien dans sa poche, prit la veste de ski, les chaussons, la tunique ainsi qu’un bouquet de Lys et un ballotin de chocolat, les jeunes prient le reste. Batiste renseigna la chambre de la jeune femme expliquant qu’ils devaient entrer premier mais qu’ils ne devaient pas parler à la jeune femme. Ensemble ils montèrent à l’étage de la jeune femme, avant d’indiquer aux garçons qu’ils pouvaient entrer, il les regarda partir avant de mettre le bouquet devant lui, il tendit les chocolats a la belle blondinette avant de poser les fleurs près de sa table nuit, puis il posa les trois autres cadeaux doucement sur son lit, il les posa du plus petit au plus grand. Ensuite il tendit la lettre à la jeune femme, elle devait lire la lettre avant tout. Cette lettre faite sur un plan important pour lui, mais moins important qu’Andy, cette lettre qu’avait pu lire l’ainée des Jones. Voila ce que contenant cette lettre . Andréa Jones, j’ai tant de choses à te dire, mais j’ai peur de ne pas savoir tout te dire lorsque je serai face a toi. Pour commencer, je ne vais pas continuer a m’excuser, car tu le sais déjà et je dois assumer les choses tels que je les ai rendu. Quand je t’ai rencontré à New-York, ce n’était pas toi que je voulais, mais la brunette à côte de toi…mais je me suis assis et là, je suis tombé dans ton regard et c’est a toi que j’ai payé à boire et avec qui j’ai passé la nuit…je ne le regrette pas, et ne le regretterai jamais…mais je suis parti en voyant les filles, comme un voleur. Il y a un peu plus de deux mois je t’ai revu, et je ne suis pas tombé par hasard sur toi, je t’ai entendu dire que tu allais au parc avec tes filles, et j’ai décidé d’y aller. Ce jour-là, je m’en suis pris plein au visage…dans tous les sens, je t’ai fait peur. Puis il y a eu les crêpes avec toi et les filles, j’ai vraiment adoré et je me suis rendu compte que c’était pas si horrible que ça d’être sous le charme d’une jeune femme maman…Puis il y a eu la peinture et l’accident, stupide, juste parce que je n’ai pas trouvé les mots pour te dire que je t’aime, j’ai voulu te le prouver et te faire craquer, la chose que j’ai fait craquer se sont des ligaments. Même si Marlène, ne peut pas me voir et ne veux pas me voir non plus, je ferai tout pour pouvoir la convaincre de me laisser essayer de prendre une place dans ton cœur…Alors même si je dois passer des nuits et des jours a te conquérir, j’essaierai parce qu’un fin de compte c’est toi qui me plait dans cette ville…ta sœur est pas mal non plus, mais elle fait un peu cougar…J’ai encore plein de balade en moto à faire avec toi et de moment a partager…Batiste Nino Alexander. Il avala sa salive avant de lui demander. « Lis-là s’il te plait Andy…Après ca je m’en vais si tu le souhaite, mais lis-là, pour ce qui est des fleurs, il y a seize bouquets, c’est le nombre de mois ou je ne savais pas où tu étais…et les cadeaux c’est simplement parce que je crois en toi malgré tout…après si tu le désires je peux prendre la porte, je l’ai largement mérité. » Batiste baisa les yeux avant de retomber dans le regard de la belle, ses yeux disait long sur ce qu’il pensait, la voir là, le rendait très malheureux et triste et ça se voyait dans son regard.
(Invité)