Invité
est en ligne
Invité
Loin d’ici, ca voulait tout dire et rien dire en même temps, ca n’aida pas du tout le jeune homme qui attendait toujours l’ascenseur, et lorsque celui-ci arriva, il tomba nez a nez avec le chirurgien d’Andy, heureusement ce dernier n’avait pas vu Andréa ni la valise, mais Batiste resta lui—même et fit la bise a Léonard, qui arriva très vite à parler d’Andy, ce qui mit un peu mal a l’aise Bat, mais heureusement pour lui il ne dit trop rien hormis qu’elle avait besoin de beaucoup de repos, et que dans son malheur ses ligaments avaient bien céder permettant des facilement les remettre ensemble, puis il finit par l’invité dans deux semaines pour l’anniversaire surprise de sa fille, Alexander fit un petit oui de la tête avant de le saluer, il n’osa pas dire un mot à Andy de peur qu’elle se fâche sur lui, car après tout Batiste avait tout fait pour que le beau-père de son frère opère la jeune danseuse et pas un simple chirurgien, elle avait eu l’un des meilleurs du pays. Il la reprit avant d’entrer dans l’ascenseur, continuant de réfléchir sur le lieu ou l’emmener, il avait bien une idée mais ca n’allait pas plaire à la jeune femme. « J’ai une idée mais je ne sais trop si tu vas aimer, c’est un endroit neutre…Ma mère est en ville pour un mois avec son nouveau mari, ce dernier vient d’acheter un bateau, on peut aller là deux trois jours le temps que tu te reposes…Où, chez moi, enfin je suppose que tu veux voir les filles et ta sœur…d’ailleurs quand on sera partit d’ici y a pas moyen que tu l’as contacte pour ne pas qu’elle me tue ? » Alexander la regarda doucement en la gardant près de lui, il allait en prendre soin, ca c’était sure…L’ascenseur arriva au rez-de-chaussée, Batiste ouvrit la porte et continua de soutenir la belle en se dirigeant vers la sortie.
(Invité)