Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI have a dream | Andy - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I have a dream | Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loin d’ici, ca voulait tout dire et rien dire en même temps, ca n’aida pas du tout le jeune homme qui attendait toujours l’ascenseur, et lorsque celui-ci arriva, il tomba nez a nez avec le chirurgien d’Andy, heureusement ce dernier n’avait pas vu Andréa ni la valise, mais Batiste resta lui—même et fit la bise a Léonard, qui arriva très vite à parler d’Andy, ce qui mit un peu mal a l’aise Bat, mais heureusement pour lui il ne dit trop rien hormis qu’elle avait besoin de beaucoup de repos, et que dans son malheur ses ligaments avaient bien céder permettant des facilement les remettre ensemble, puis il finit par l’invité dans deux semaines pour l’anniversaire surprise de sa fille, Alexander fit un petit oui de la tête avant de le saluer, il n’osa pas dire un mot à Andy de peur qu’elle se fâche sur lui, car après tout Batiste avait tout fait pour que le beau-père de son frère opère la jeune danseuse et pas un simple chirurgien, elle avait eu l’un des meilleurs du pays. Il la reprit avant d’entrer dans l’ascenseur, continuant de réfléchir sur le lieu ou l’emmener, il avait bien une idée mais ca n’allait pas plaire à la jeune femme. « J’ai une idée mais je ne sais trop si tu vas aimer, c’est un endroit neutre…Ma mère est en ville pour un mois avec son nouveau mari, ce dernier vient d’acheter un bateau, on peut aller là deux trois jours le temps que tu te reposes…Où, chez moi, enfin je suppose que tu veux voir les filles et ta sœur…d’ailleurs quand on sera partit d’ici y a pas moyen que tu l’as contacte pour ne pas qu’elle me tue ? » Alexander la regarda doucement en la gardant près de lui, il allait en prendre soin, ca c’était sure…L’ascenseur arriva au rez-de-chaussée, Batiste ouvrit la porte et continua de soutenir la belle en se dirigeant vers la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

On était là à l’ascenseur, et puis mon médecin sortait de l’ascenseur, je ne bougeais pas je ne voulais pas qu’il me voit et qu’il me dise de retourner jusqu'à ma chambre, mais c’était vraiment étrange ce qu’il se passait, il parlait à batiste, et il parlait de moi à Batiste, non seulement mon médecin connait batiste mais il sait que batiste me connait et pourquoi donner tant d’information, qu’est ce que batiste lui a dit pour qu’il se permette de donner autant d’information sur mon état de santé ? Je lançais un regard insistant a batiste de signe de dire il se passe quoi là !
On était rentrée dans l’ascenseur, batiste commença à me parler d’une idée que l’on pourrait mettre en pratique après, d’un endroit où on pourrait aller, et du fait qu’il fallait que j’appelle ma sœur, il était évident que j’allais appeler ma sœur, il croyait quoi lui ? Que j’allais m’enfuir avec lui là comme ça sans rien dire, c’était un peu ridicule quand même, il avait déjà oublié ce qu’il s’était passé, je m’emportais un peu mais en même temps d’un air désolé :
-Batiste tu crois quoi ?! Ce n’est pas parce que je t’ai indiqué que tu ignorais les raison de mon énervement que cela signifie que je ne t’en veux plus, il est absolument inimaginable que je reste trois jour avec toi sur un bateau, et c’est évident que je vais appeler ma sœur, que je vais aller voir mes filles… je suis désolée, si tu as cru que tout allait être beau et rose, je pense ça ce passer comme ça !
J’avais affronté son regard pendant un instant puis m’étais légèrement mordu la lèvre, ou j’étais toujours énervé, toujours stressé par cet hôpital et je lui en voulais, il allait me falloir du temps, mais après je m’emportais encore un peu, je faisais comme lui et ne disais pas tout ce que je pensais, je m’excusai alors :
-Désolé batiste, mais je suis blessée dans tous les sens du terme ! Par contre c’était quoi ça tout à l’heure avec Mon médecin ? Tu le connais ? Tu lui as parlé de moi !!?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidement ca c’était clair et net, mais il ne voulait pas qu’elle se fâche, il voulait juste qu’elle se sent bien, il s’était peut-être mal expliqué sur le fait, mais il n’allait pas rester les trois jours avec elle, Batiste devait conduire a bien un projet au cœur de la ville, il voulait juste lui offrir quelque jours au calme, mais bref il ne répondit pas vraiment, il répondit plus simplement qu’autre chose. « Je sais que tu m’en veux, je voulais juste que tu puisses te reposer trois-quatre jours. Je n’avais pas prévu de rester sur le bateau avec toi, j’ai du travail à faire, je ne voulais pas que tu le prennes aussi mal… »Batiste ne posa pas le regard sur elle préférant regarder devant lui. Puis la seconde chose qui allait la mettre de nouveau de mauvaise humeur comment connaissait-il le médecin. « C’est rien Andy…Je le connais bien…mais je ne sais pas si tu étais vraiment censé l’apprendre a vrai dire. Oui je lui ai parlée de toi, je voulais le meilleur pour toi ! » Batiste avala sa salive sachant très bien qu’elle n’allait surement apprécié, mais il n’avait pas fait exprès que le père de sa belle-sœur soit un grand médecin. Mais il n’était même pas sure que la jeune mère soit au courant que le jeune canadien ai un frère et une sœur, il n’avait pas pris le temps de parler de sa famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

J’avais mal compris les paroles de batiste et je m’étais emporté, je faisais un léger mou gêné, et finissais alors par lui répondre :
-Désolé ce n’est pas ce que j’avais compris ! Mais je ne pourrais pas rester seul, j’ai besoin d’amour, j’ai besoin de sentir mes filles contre moi.
Puis je l’avais interrogé sur le fait qu’il connaissait mon médecin, c’était vraiment troublant, puis il se mit à me répondre que ce n’était rien, qu’il le connaissait bien, mais que je n’étais pas censé apprendre ça, qu’il lui avait parlé de moi, et qu’il voulait le meilleur pour moi, ça ne me plaisait effectivement pas du tout. Et je répliquais :
-Batiste tu ne peux pas faire ça, tu ne peux pas contrôler ma vie, en l’occurrence contrôlé qui sera mon médecin !! Comment tu le connais ? C’est qui pour toi ? Et tu lui a dis quoi sur moi pour qu’il devienne mon médecin plutôt qu’un autre ? C’est peut-être attentionné de ta part, mais je trouve ça très déplacé, c’est ma santé, c’est a moi de la diriger. Et qu’il y a certaine chose c’est a moi de décider si tu dois les savoir ou pas, et pas a mon médecin de te les dires…
« ting » le bruit de l’ascenseur arrivant au rez de chaussé mis fin à mon début de monologue plutôt énervé. Je lui faisais un signe de tête pour lui indiquer que je voulais qu’il me sorte d’ici tout en l’écoutant parler

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il la regarda dans les yeux quand elle s’excusa et lui dit qu’elle avait besoin d’amour avant de se remettre a lui parler. « Ce n’est rien Andy, tes filles peuvent venir dessus, il y a quatre cabine chambres…Enfin je te laisse me dire ou tu veux aller. » C’est sure il ne pouvait pas du tout décider de sa vie, mais là c’était très différent c’était de sa faute la situation, il avait mis la belle dans cette situation, le médecin ne lui avait rien dit de spécial, mais c’était peut-être déjà trop, il prit le temps de lui répondre, il en avait assez de faire attention a ce qu’il devait dire et était en train de craquer. « Je ne contrôle pas ta vie, je répare mes erreurs, c’est différent pour moi…Je n’ai rien eu à dire de spécial, je lui ai simplement demandé de regardé le dossier d’une jeune femme que j’avais blessé, il a accepté sans vouloir savoir pourquoi je lui demandais ca…je ne sais rien sur ton dossier, c’est un médecin avant d’être de la famille, je suppose que tu l’as compris ça, sa fille est ma belle-sœur, la femme de mon frère…mais si tu y tiens vraiment et que tu penses que je sais des choses que je ne devrais pas alors pense le, j’en ai assez d’essayer de bien faire pour me prendre des portes, des murs et des reproches…tu as peut-être raison, on se fait moins mal chacun dans ses coin que ensemble… » Après tout Batiste, n’avait peut-être plus la force d’encaisser ces reproches, il la voulait mais pas comme ça…mais qu’avec des reproches, mais peut-être qu’elle ne voulait vraiment plus de lui, il se tue et l’amena a la voiture, il mit la valise dans le coffre, l’aida entrer dans le quatre fois quatre, avant de s’assoir côté conducteur sans savoir où il devait aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste m’annonçait que les filles pouvait venir sur le bateau qu’il y avait plusieurs chambres sur ce bateau… c’est plus un bateau c’est un yatch !! Batiste me paye les frais médicaux, des cadeaux et des fleurs à perte de vue, sa famille à un bateau en sa possession… on a toujours parlé de ma conditions financière, mais jamais de la sienne, en fait batiste est riche…
Je ne devais pas penser à ça, surtout que batiste était bien loin de lukas, enfin bref, revenons au bateau, je répondais gentiment à batiste :
-Merci, mais je pense que je vais simplement rentrer chez moi, ce sera plus sécurisé pour mes filles, mais merci !
Puis là batiste commença à s’emporter dans ses paroles, j’apprenais qu’il avait un frère et donc une belle sœur, moi qui l’avais toujours imaginé fils unique vu qu’il ne m’en parlait jamais, ses paroles raisonné pour moi comme une sorte d’abandon de sa part, j’étais surprise d’entendre ça de la part du gars qui m’a écrit une lettre où il témoigne qu’il passerait des semaines et des mois à me reconquérir, j’ai l’impression qu’il ne sait finalement pas ce qu’il veut de ce côté, et un :
-Whouah déjà !
M’échappa, il abandonnait déjà je trouvais ça vraiment impressionnant, puis il m’avait aidé à monter dans la voiture, il avait mis la valise dans le coffre et était monté côté conducteur, je continuais alors m’a pensée :
-T’es paroles semble comme un abandon complètement contradictoire avec les mots que tu as pu écrire dans ta lettre !
Je déposais mon index sur ses lèvres pour qu’il ne parle pas, j’allais tout lui dire pour qu’ensuite il me ramène chez moi, je commençais alors :
-Tu en a marre de moi, tu n’es pas habitué aux effets secondaires que Marlie supporte à chaque fois que ça ne va pas ! Je vais te dire ce que j’ai à dire et ensuite tu me ramèneras à la maison s’il te plait, c’est mieux ainsi vu que tu ne peux plus me supporter ! Je te préviens je vais me lancer dans un magnifique monologue, ne m’interromps pas !
Batiste je t’ais dis que tu ignorais les raisons de ma haine envers toi… oui tu m’as fais tombé, mais ce n’est pas pour ça que je t’en veux, c’est parce que c’est enfin quand je m’ouvrais a toi que tu as fais ça. C’est au moment où je t’ouvre mon cœur, mais avant même que je n’ai proposé les mots que tout ce déroule, et pourtant tu es là ! Je te déteste et t’apprécie tellement à la fois. Je t’en voulais car je suis allé à l’hôpital à cause de toi et que l’hôpital tu as compris je ne peux pas y rester. Alors oui je déteste, car tu auras beau me dire que tu ne voulais pas tomber, tu as quand même attendu ma réaction et ça… alors que moi ce jour là, avant que tu fuis sur ce toit, je voulais juste que tu me cris dessus, que tu me dise la haine que tu portais dans ton cœur, avant de me donner entièrement à toi, car commencé une relation avec ça par derrière, au bout d’un moment tu me l’aurais reproché, et tu ne peux pas me dire que j’ai pris quatre chemin pour te faire comprendre que je voulais te faire exprimer ta rage, non je te l’ais dis clairement. Voilà !! tu peux me ramener chez moi ! merci.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D’accord je te ramène chez toi alors. » Batiste démarra le moteur avant de l’arrêté, il aurait pu l’abandonner c’est sure, ce qu’il endurait lui faisait mal, mais il n’était pas assez fou que pour le faire, là il était juste très énervé de la situation, le waouh déjà résonnait dans sa tête un petit moment, puis la seconde phrase fit mouche assez rapidement. « Ce n’est pas un abandon, je ne suis pas un faible, je te veux et je me battrais longtemps pour te le prouver, jusqu’à ma mort si il le faut a vrai dire, mais je ne sais pas quoi dire, je ne trouve pas les mots juste pour te le prouver, je n’ai jamais dû le faire, c’est nouveau pour moi…mais je suis sure de ce que je veux aujourd’hui. » Alexander se fit mettre un doigt sur la bouche ca ne sentait pas du tout bon pour lui, il coupa le moteur et écouta la jeune femme. Elle était dingue de dire ça, il la voulait entier avec son bon caractère et son mauvais, mais il ne devait pas l’interrompre et bien l’écouter sachant que sa allait faire mal. Elle avait mis le jeune homme en rogne, mais elle avait raison aussi malgré tout, il la laissa finir avant de parler, pourquoi voulait-il de la rage, mais si elle le voulait d’accord. « Je t’ai entendu, je n’ai pas tout comprit, hormis que j’ai fait le con, mais c’est ma façon de vire de façon extrême et stupide quand ca ne va pas…ce jour-là je voulais juste d’entendre dire que tu m’aimais, que tu voulais plus avec moi, je n’ai pas eu le temps de le dire parce que je suis tombé et après je t’ai blessé, sans le vouloir mais quand même ! Alors tu veux quoi que je te dise, que tu es la première femme a me faire aussi mal, mon divorce a côté de la situation actuel ce n’est rien…que je veux vraiment ce que je t’ai dit, je veux passer du temps avec toi ainsi qu’avec les mangeuses de crêpes…j’ai une petite sœur aussi, comme ça tu sais tout niveau familiale…Je me hais et je t’en veux de me faire vivre ça, alors que je l’ai cherché, je devais juste m’accrocher a toi, te prendre dans me prendre et te dire simplement que j’avais changé et que je n’avais plus aucune envie de partir comme un voleur sans toi…Je déteste ma mère car elle a quitté mon père pour son travail…Elle pense que son argent va tout arrangeait, mais je ne veux pas dans son argent de journaliste internationale, je n’en ai jamais voulu…Que dire de plus pour ne pas faire clicher…J’aurai tant de chose a te promettre, mais tu n’aimes pas les promesses, je suis honnête peut-être trop, mais voilà, je suis Batiste Alexander…celui qui est totalement fou et qui pourrait se rendre malade pour que ton regard se pose encore sur moi si je devais vraiment te perdre, et j’espère que ce n’est pas le cas, car j’ai plus d’un sentiment pour toi ! Heureuse ?!!! » Batiste démarra la voiture sans regarder la jeune femme, ce n’était pas dans son tempérament de s’énerver, il avait du mal, encore plus envers la jeune blondinette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Suite à mes paroles Batiste accepta de me ramener à la maison, il démarra le moteur avant de l’arrêter aussitôt. Il commença alors à me dire que ce n’était pas un abandon, qu’il n’était pas faible, qu’il me voulait et qu’il était prêt à se battre jusqu'à la mort si il le fallait, mais qu’il ne savait pas quoi dire, c’était nouveau pour lui. Je crois que c’est vraiment en cet instant que je réalisais à quel point il m’aimait et mon cœur se serrait, je n’avais qu’une envie l’embrasser mais je ne fis rien car j’avais cette idée en tête, je voulais tout lui dire et c’est ce que je fis.

Et il me répondit ce qu’il avait sur le cœur, il m’annonçait que le jour où toutes ces choses il voulait juste m’entendre dire je t’aime, que je voulais plus avec lui, et qu’il n’avait pas eu le temps de le dire il avait chuté avant. Il me demandait ce que je voulais qu’il me dise avant de se lancer, de me dire que je lui faisais plus mal que son divorce, il me donnait des détails sur sa vie que je ne connaissais pas, sa sœurs, son argent, sa mère. Puis il continuait sur le fait que je ne voulais pas entendre de promesse, et finis par me demander si j’étais heureuse, et honnêtement mon cœur battait à cent à l’heure, je lui en voulais mais je tenais à lui. Mais je retournais ses phrases :

-Ce n’est pas que je ne veux pas entendre de promesse, non, je ne veux pas entendre de promesses qui sont voué à ne pas être tenue, et celle prononcé dans les hôpitaux on souvent été ainsi pour moi ! Et honnêtement là maintenant je suis heureuse, mais pas forcément parce que tu t’es lâché, et j’espère que tu t’es vraiment lâché, et que ça t’a fait du bien… mais aussi parce que je le ressens…

J’arrêtais de parler, posais ma main sur sa joue et approcha délicatement mes lèvres des siennes, je continuais alors :

-Au plus profond de moi, je suis heureuse car j’ai compris que tu tiens à moi, tu as dis aujourd’hui des mots qui m’ont touché comme jamais, et que même si je t’en veux énormément, ce sera bien plus facile avec toi à mes côtés que loin de moi, car c’est à moi que j’en voudrais si je m’obstine à ne pas te montrer à quel point tu compte pour moi.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste c’était lâché du mieux qu’il pouvait tout était compliqué pour lui, la vie prenait une autre tournure…et bizarrement, il voulait la vivre à cent a l’heure. Mais elle lui répondit en parlant des promesses, donc il pouvait lui promettre des choses mais en dehors des hôpitaux, et il devait surtout les respecter. « Andy, alors maintenant qu’on est dans la voiture…je te promets d’être là pour toi, le plus longtemps que tu me le permettras. Et je te prouverai que mes promesses sont les meilleures dans les hôpitaux…Je me suis lâché, du plus que j’ai pu Andréa. » Puis elle posa sa main sur la joue de Batiste qui se mit a sourire avant de la laisser s’approcher de lui, il eut un petit sourire content. Puis elle lui fit un autre aveu. « Evidement que je tiens a toi, Andy. ..Oui, je veux être a tes côtés, enfin ce que tu me permettras au début, parce que je ne suis pas sure que tu me laisse passer la nuit avec toi, mais je m’en moque, je veux te voir Andy, te réconforter, et surtout t’aimer, même si je ne le dis pas toujours et pas souvent…Alors ne t’obstine plus… » Alexander passa sa main sur la joue de la jolie blonde avant de l’embrasser doucement, puis il sorti de la voiture et alla dans son coffre prendre le cadeau de la belle. Il ouvrit la porte passagère, et lui donna les chaussons de danse bien emballé. « Andy, je te refais ma demande, ouvre ce cadeau et je te promets que tu t’en serviras parole d’Alexander ! » Batiste avait foi dans l’exploit du médecin et surtout il savait qu’Andy avait le mental pour le faire…Puis il eut une idée. « Et tu sais quoi, je vais te faire danser du mieux que je peux pendant toute ta convalescence petite blondinette ! » Batiste posa un bisou sur la main de mini Jones, sans vraiment savoir ce qu’ils étaient, mais il avait de nouveau une partie de son corps et de sa confiance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste profita de mes paroles pour me faire la promesse qu’il restera le plus longtemps à mes côtés, il profitait qu’on était dans la voiture, il le précisait bien et ça me faisait sourire. Puis je l’avais embrassé, oh mais comment ça m’avait fait un bien fou de l’embrasser, ça m’avait apaisé, et je n’avais qu’une envie l’embrasser à nouveau. J’avais finis de lui avouer ce que j’avais sur le cœur et il m’avait répondu qu’il voulait être à mes côté, mais qu’il prendrait ce que je voudrais bien lui donner au début, car il n’était pas sûre que je lui laisserais la nuit, mais au font il s’en moquait et il m’annonçait une nouvelle fois qu’il m’aime, et qu’il ne le disait pas toujours, et je sentis sa main se poser sur ma joue avant qu’il ne m’embrasse, je fermais délicatement les yeux et profitais simplement, avant de dire :
-Tu me dis que tu ne le dis pas souvent, mais ça ne s’applique pas à ces derniers temps et c’est loin de me déplaire !
Et là il sortit de la voiture, je ne comprenais plus rien que faisait-il, il ouvrit le coffre, ma valise et ensuite ma porte pour me tendre un petit paquet et me demander de l’ouvrir, car il était persuadé que je m’en servirais, du bout du dois je déchirais délicatement le papier avant de voir les chaussons, je me mis alors a pleurer je les gardais un instant en main, les fixais et les caressais délicatement avant de les jeter à l’arrière de voiture.
-Désolé Batiste, ne gâche pas tout, je ne suis pas prête à en parlé… je ne suis pas prête de penser à ça…
J’essuyais les larmes cristallines qui coulaient le long de ma joue, et fis un petit sourire a batiste, avant de lui prendre la main je lui demandais alors :
-Et si on changeait le programme ? Si finalement on allait au bateau de ton beau père ? et j’appelle ma sœur sur le trajet

(c)lili
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)