Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywesla - Page 20
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

wesla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te montrer comme j’aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'éteins la lumière, les moustiques entrent dans la chambre et avec les petits...
Je vais essayer de dormir aussi. Fais attention quand tu rentres du balcon. 😘
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais pas tarder. Pas envie d’être loin de toi.
Je termine mon verre et je viens :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- message lu -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es si paisible quand tu dors. Je te regarde et je me dis que je rêverais être à ta place. Juste dormir. Arrêter de cogiter, arrêter de penser à tout, à rien.
Quand j'ai fais les vidéos tout a l'heure avec ton téléphone, j'ai vu tes messages avec Hope. Enfin, pas le contenu. J'ai pas été voir, c'est ton téléphone et je ne m'immiscerais pas la dedans. Mais j'ai vu le timestamp et... Fais chier.
Ça me fait chier. Ça me rend folle. Je sais pas quoi faire, je sais pas quoi penser. Je me suis jamais sentie comme ça et je déteste cette situation. Je te sens pas avec moi, je te sens pas a 100% ici, en Italie. Je sais pas où t'es Wesley mais reviens.
C'est plus facile pour moi d'écrire que de parler et je sais que pour toi aussi. Alors s'il faut qu'on se porte malade demain auprès des garçons et qu'on reste au lit pour s'envoyer des messages et crever l'abcès, faisons le.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fait. J'ai eu le job a l'université. J'ai reçu un message vocal y a vingt minutes. C'est ouf. Professeur Ella.
Je veux pas te réveiller parce que tu vas voir mon autre message et j'ai envie de me reposer avant d'entamer cette conversation.
En tout cas, je vais devoir grave bosser en rentrant entre Marriott, ma soutenance et ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me réveille pour boire, simplement. Et je me retrouve à devoir écrire un message pour une pseudo dispute virtuelle? Putain de Morphée.
Alors déjà, laisse moi commencer par : Comment tu es arrivée dans mes messages ? Et ne dit pas que c’est parce que j’en ai reçu un. Je viens de regarder et, la réponse de Hope a été reçue après 21 heures. Tu avais déjà reposé mon téléphone - 21h étant l’heure de mon poste meet -  . Et, t’es remonté jusqu’où dans la chronologie? Parce que hier, j’ai écrit en fin de matinée et ensuite vers 19heures. Du coup, J’espère que tu es tombée malencontreusement sur les convos avec Tony et Will. Parce que je parle avec eux aussi. Je n’ai rien à te cacher, mais j’ai l’impression que t’es entrain de chercher la petite bête.
Je suis là. Alors ouais, mon esprit est parfois occupé. Il lui arrive d’aller à Boston pour PI dont je vais avoir le siège. Il est aussi en voyage à Paris parce que j’ai une personne importante là bas. Il va au Summer camp, parce que mon frère, Maria et mon meilleur ami me manque. Je suis à blâmer ?
J’aimerais te féliciter comme il se doit pour ton poste. Parce que je suis fier de toi, et que jamais je n’ai douté que tu l’obtiendrais. Sauf que j’ai l’impression que le programme de la journée sera tout autre.
Prévois seulement dans ton agenda que nous partirons vers le 15 août, quelques jours, pour Cuba, rejoindre Will, Maria et Eden. Mon frère a acheté une île, elle dispose d’un complexe hôtelier et il souhaite nos conseils.
Je vais essayé de m’endormir à nouveau. J’ai la mauvaise intuition que le réveil sera « usant ».

PS : Tu es magnifique. Et même si je suis un peu en colère, je vais déposer mes lèvres sur les tiennes. Repose toi bien wesla - Page 20 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne cherche pas la petite bête Wesley. Je voulais m'envoyer la vidéo faite avec Thaïs, j'ai vu son nom, l'heure du dernier message et j'ai reposé ton téléphone. Aussi simple que ça. Je n'irai pas fouiller dans ton téléphone et si j'avais l'idée de le faire, je te le dirais parce que je serais incapable de le cacher. Nous connaissons tous les deux ma capacité à mentir qui est proche de zéro. D'où ce message hier. J'avais besoin que ça sorte pour dormir.
Tu n'es pas a blâmer mais tu ne m'en parles pas. Et on a besoin de communiquer Wesley. Il faut qu'on le fasse. Pour toi, pour moi, pour nous.

La prochaine fois que tu es en colère, réveille moi plutôt. Je déteste cette situation et si je t'en parle, il y a une raison. Je refuse de faire semblant dans ma relation Wesley. Je refuse d'entrer dans une boucle où je serai la pire version de moi même. Le couple c'est nouveau pour toi, encore plus pour moi. C'est notre aventure et j'ai besoin de toi. Ma facilité à taper dans la fourmilière n'est visiblement pas a mon avantage.

Discutons rapidement dans la journée ou à notre retour a Boston. On décolle dimanche soir. Les enfants dormiront sur le retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs est devant la télé, Eden dort.
Je me glisse a nouveau sous les draps et on discute ? Les garçons savent qu'on vient pas avant 11h. On a 1h30 devant nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de sortir de la douche. Je me sèche et j’arrive pour discuter.
Je croie que nous avons besoin de travailler sur le chapitre de la confiance. Mais je suis prêt à entendre la raison qui t’amènes a réagir ainsi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)