Je me réveille pour boire, simplement. Et je me retrouve à devoir écrire un message pour une pseudo dispute virtuelle? Putain de Morphée.
Alors déjà, laisse moi commencer par : Comment tu es arrivée dans mes messages ? Et ne dit pas que c’est parce que j’en ai reçu un. Je viens de regarder et, la réponse de Hope a été reçue après 21 heures. Tu avais déjà reposé mon téléphone - 21h étant l’heure de mon poste meet - . Et, t’es remonté jusqu’où dans la chronologie? Parce que hier, j’ai écrit en fin de matinée et ensuite vers 19heures. Du coup, J’espère que tu es tombée malencontreusement sur les convos avec Tony et Will. Parce que je parle avec eux aussi. Je n’ai rien à te cacher, mais j’ai l’impression que t’es entrain de chercher la petite bête.
Je suis là. Alors ouais, mon esprit est parfois occupé. Il lui arrive d’aller à Boston pour PI dont je vais avoir le siège. Il est aussi en voyage à Paris parce que j’ai une personne importante là bas. Il va au Summer camp, parce que mon frère, Maria et mon meilleur ami me manque. Je suis à blâmer ?
J’aimerais te féliciter comme il se doit pour ton poste. Parce que je suis fier de toi, et que jamais je n’ai douté que tu l’obtiendrais. Sauf que j’ai l’impression que le programme de la journée sera tout autre.
Prévois seulement dans ton agenda que nous partirons vers le 15 août, quelques jours, pour Cuba, rejoindre Will, Maria et Eden. Mon frère a acheté une île, elle dispose d’un complexe hôtelier et il souhaite nos conseils.
Je vais essayé de m’endormir à nouveau. J’ai la mauvaise intuition que le réveil sera « usant ».
PS : Tu es magnifique. Et même si je suis un peu en colère, je vais déposer mes lèvres sur les tiennes. Repose toi bien