Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywesla - Page 21
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

wesla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche, je t'attends au lit. Thaïs est captivée par sa télé, Eden est avec moi par contre.
Nous en avons besoin. Et je vais t'expliquer. Du mieux que je peux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun problème. Je suis certain qu’il n’interviendra pas dans cette conversation.
Ça me fait peur de penser que notre relation est si.. Bancale alors que c’est le début.
Je m’habille et je viens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sait jamais, s'il décide de me déshabiller !
Je la trouve pas bancale, notre relation Wesley. Elle est solide sinon on prendrait pas la peine d'en discuter. Je vis pas dans un château de cartes, tu le sais bien. Je vis pas avec des fondations bancales. On va dire que... notre château a besoin d'un petit lifting et qu'il faut qu'on planifie les rénovations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait de la déconcentration totale pour moi.
C’est la sensation que j’ai eu en lisant ton message cette nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley, si notre relation était bancale, je serais pas là et toi non plus. Je n'ai pas le temps pour le bancal et pour le peut-être dans ma vie. D'accord ?
Maintenant viens qu'on discute s'il te plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens, je viens. Je me parfumais.
A tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une grosse journée au bureau entre les meetings et le choix de mon nouvel assistant pour la rentrée.
Si tu te balades avec Eden, hésitez pas à me rendre visite 💕 sinon je rentrerais vers 20h je pense 💕
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour à la réalité! Heureusement que nous avons une autre pause d’ici une quinzaine de jours wesla - Page 21 1881463262
Je vais travailler du manoir, mais je vais avoir la visite de Brad dans l’après midi. Je dois d’ailleurs penser à demander à Erwen de me garder le petit prince.
En tout cas, je te souhaite du courage. Je pense fortement à toi wesla - Page 21 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si jamais Erwen ne peut pas, dépose le moi au bureau ? S'il dort tranquillement, il ne gênera pas.

Courage a toi aussi. Et n'hésites pas à m'écrire si tu as besoin d'évacuer ta colère. 💕😘
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’accord, on fera comme ça. Mais normalement il est disponible. Je te dirais.

La colère ? Il doit m’apporter les papiers que l’on va signer demain avec le comité. Normalement, je vais sourire. A part si il me menace ou si il me fait des réflexions de merde. Je vais demander à faire une conférence. Rien que pour l’enfoncer un peu plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)