Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityxxxxxxxxx - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

xxxxxxxxx

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me dit quelque chose aussi ! si si, tu devais chanter et deon jouait de la guitare il me semble xxxxxxxxx - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est bien, tu m'as pas oublié xxxxxxxxx - Page 8 2474380249
Maxym est très sûre d'elle.... sauf en ce qui concerne le chant. Du coup, ça impliquerait qu'elle fasse confiance à Deon. J'la vois bien se transformer en petit être toute mignonne à son contact :lol: La musique apaise les moeurs il parait xD Enfin bref, il la connaîtrait sous un jour qu'elle montre à peu de monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben carrément écoute ! ils se feraient un peu leur monde à deux et tout Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà, c'est exactement ça ! Genre ils sont dans leur bulle toussa toussa hanwii Ca me plait bien comme lien xxxxxxxxx - Page 8 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va aussi c'est parfait ! on se fera un petit rp après la thailande si tu veux xxxxxxxxx - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, on se tient au courant xxxxxxxxx - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pasqualino + Quincy = perfection xxxxxxxxx - Page 8 1001568715
Tu veux bien de moi ? xxxxxxxxx - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Robbin est plutôt timide, prude, du genre à rester dans son coin et à ne pas avoir tellement d'ennemis, donc je dirais plus du positif et puis elle est chez les Quincy aussi xxxxxxxxx - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben niveau ennemis du coup, ils sont sur la même phase ! Par contre Deon est assez sociable donc il est aps vraiment souvent dans son coin xxxxxxxxx - Page 8 1616978029 je vois bien Deon la trouver bizarre parce qu'elle est seule et tout, et il se demande ce qu'il va pas chez elle xxxxxxxxx - Page 8 1616978029 qu'est-ce que t'en penses ? une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai beaucoup l'idée de départ xxxxxxxxx - Page 8 3850463188
(Invité)