Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityxxxxxxxxx - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

xxxxxxxxx

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan d'accord xxxxxxxxx - Page 2 3850463188
Alors, j'pense qu'à la base Poppy & Deon ne se connaisse pas trop parce que bon ils n'ont pas trop le même cercle d'amis XD Mais elle c'est beaucoup rapprocher de Marloes un peu après le Spring Break, et elle sait que malgré tout elle c'est beaucoup ennuyer de Deon, du coup maintenant elle voudrait jouer l'entremetteuse xxxxxxxxx - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouais grave, ça me plait trop ! Et genre Deon il demande trop à Pop's comment a tourné Marloes pendant son absence et tout *O* T'en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le veux xxxxxxxxx - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors xxxxxxxxx - Page 2 3850463188 on sera fera un rp du coup xxxxxxxxx - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xxxxxxxxx - Page 2 2109348208 le plus tôt sera le mieux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUI DU RP xxxxxxxxx - Page 2 3850463188 t'inquiètes tu m'ajoutes dès que t'as le temps je suis pas à ça près xxxxxxxxx - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deon Matteo Prescott a écrit:maxym, ouuuuh shay hanwii en plus une quincy hanwii alors qu'est-ce qui te ferait plaisir ma jolie ?

Oh mais tu es orange hanwii Bon, j'ai pas trop d'idée à première vue. Mais j'vais lire ta fiche en diagonale ça m'aiguilleras surement vers quelque chose xxxxxxxxx - Page 2 2109348208 En attendant tu peux lire vite fait mon profil, comme ça ça te donnera une idée du personnage, et si tu vois plus du positif/négatif/les deux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je vais faire ça illico, ça marche ;-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien aussi xxxxxxxxx - Page 2 73120010

J'ai vu que Deon est d'origine Italienne, Alèsia est anglaise mais a de la famille là bas et partais tous les été en Italie, principalement en Toscane mais bon....ils ont pu se connaître là bas ? Tu me parles un peu de Deon ? Je suis sur que je peux trouver quelque chose si la rencontre déjà te va :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux monter un clan d'italien pour conquérir la fac, t'est partant?

Blague à part, je veux quand même un lien hanwii
(Invité)