Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityxxxxxxxxx - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

xxxxxxxxx

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym, je suis allé voir ta fiche et j'ai vu que tu chantais ! Deon joue de la guitare et moi ça me dirait bien qu'il fasse un p'tit duo, non ? Qu'est-ce que t'en penses ? Entre Quincy, ça peut être que du positif !

Alésia (xxxxxxxxx - Page 3 2109348208) Alors Deon est né à Phoenix en fait, mais il est retourné tous les étés à Naples, chez ses grands parents. Il était à Harvard l'année dernière mais est parti fin mars 2012 un an à Naples après s'être fait violé au spring break 2012 par une Eliot. Il sortait avec Marloes à ce moment là et leur couple à pas resisté, c'est pourquoi il s'est barré. Il vient tout juste de revenir à Harvard. Sinon, Deon c'est un gars posé, qui aime jouer de la guitare, qui quitte pas ses potes d'une semelle, qui fait sa vie tranquille quoi ! Moi ce que tu me proposes ça me aprait bien !

yo chiara, c'est O-BLI-GE ! du positif du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais il a pas une vie super facile non plus, enfin un viol c'est jamais facile à encaisser...de son côté Alèsia aussi a eu son lot de malheurs dans sa vie, c'est pourquoi elle est si "étrange"
Bah ils pourraient se connaître depuis quelques années déjà, se rencontrant en Italie lors des vacances d'été vu que tous les deux y partent tout le temps. Alèsia adore l'Italie mais étant sa première visite à Naples Deon l'aurait guidé tout ça et ils auraient passé tout leur temps ensemble, est-ce qu'un amour de vacance de tenterait ? Je me disais que c'était faisable. Ils se seraient peut être donné rendez-vous à Naples l'année suivante mais Dean entrant à Harvard et commençant à sortir avec Marloes n'est jamais venu.
Il ne s'attendait pas à retrouver Alèsia deux ans plus tard dans la même université que lui (vu qu'ils ont deux ans d'écart) depuis c'est un peu bizarre entre eux, Alèsia l'évite et ignore tout de ses récents problèmes. Ensuite il est parti durant un an et vient tout juste de faire ça réapparition.
Ou alors on dit au lieu que cela se soit passé avant leur inscription à Harvard que cela s'est déroulé durant l'année où il est retourné à Naples donc il n'y pas si longtemps que ça. Que préfères-tu ? xxxxxxxxx - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De l'hyper positif même, je les voit bien pote ces deux là. Je me disais que Deon pourrait faire partie des gens qui essaient de faire sortir Chiara de sa bibliothèque, et peut-être même qu'en apprenant d'où elle venait il aurait pu aller la harceler jusqu'en Sicile vu qu'elle y rentre aussi tout les été. Et si Chiara le voit comme un cinglé au fond elle le trouve drôle et sympa.
Enfin là c'est un peu flou donc si tu a d'autres idées je suis preneuse!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alésia ! J'adore l'histoire, justement, l'année où Deon est rentré à Naples il a eu une petite amie rapidement, donc pour moi c'est OK, ce que tu me proposes ! Mais par contre il est forcément au courant qu'elle est à Harvard xxxxxxxxx - Page 3 1616978029

Chiara ma jolie, alors je trouve que c'est une super idée car Deon est un bon vivant ! Mais je pense pas qu'il serait allé la harceler jusqu'à chez elle, mais il aurait pu lui proposer de l'inviter chez lui pendant les vacances d'été par exemple. Qu'est-ce que tu en penses ? :-) C'est pas vraiment un harceleur non plus, il est très posé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:pee: :pee: :pee: :pee: :pee: :pee: :pee: :pee: :pee: :pee: :pee: :pee: :pee: :pee: :pee: :pee: :pee: :pee: :pee: :pee:

VOILA J'AI MARQUE MON TERRITOIRE ! ATTENTION JE MORDS !

(xxxxxxxxx - Page 3 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/me s'essuie de tout le pipi de Marloes. xxxxxxxxx - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deon Matteo Prescott a écrit:Chiara ma jolie, alors je trouve que c'est une super idée car Deon est un bon vivant ! Mais je pense pas qu'il serait allé la harceler jusqu'à chez elle, mais il aurait pu lui proposer de l'inviter chez lui pendant les vacances d'été par exemple. Qu'est-ce que tu en penses ? :-) C'est pas vraiment un harceleur non plus, il est très posé !
/évite la flaque de Marloes
Oh bonne idée, elle serait venue rien que pour visiter ^^
Par contre, une idée de comment ils auraient pu se rencontrer? Chia vit à moitié dans la bibliothèque si ça peut t'aider, elle sort que quand Sateen la force xxxxxxxxx - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD ! Qu'est ce que ça fait du bien de revoir ce pseudo Deon Prescott xxxxxxxxx - Page 3 4205929361 xxxxxxxxx - Page 3 2511619667

Je veux un lien, même si ça tu le sais & que c'est une évidence. Donc on garde l'ancien ? Genre pendant la rupture avec Marlo, Deon & Elia se sont rapprochés, ils ont craqués l'un pour l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chiara, j'avoue que ça fait un peu compliqué xxxxxxxxx - Page 3 1616978029 Sinon, ben je suis trop bête, mais vus qu'ils sont italiens, ils pourraient être cousins, si ça te branche !

ELIA xxxxxxxxx - Page 3 2032734886 MON DIEU mais oui ! absolument, ça me va parfaitement ! Genre Deon lui aurait envoyé un sms pour lui dire qu'il serait revenu et lui aurait proposé d'aller prendre un verre ? xxxxxxxxx - Page 3 3850463188 Du coup ils se seraient rapprochés à nouveau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuiiiii je t'ai déjà rajouté tellement je suis contente xxxxxxxxx - Page 3 3619069448
Ouais voilà ils vont boire un verre pour en parler & du coup ils deviennent super proche mais ami. Après peut être ils pourront déraper
(Invité)