Ok donc à ce qu'à là on dirait qu'ils se connaissent déjà enfin de vu principalement parce qu'il y a quand même beaucoup d'étudiants à Harvard, pour lui Alèsia est juste la fille souvent terrée dans sa bibliothèque sans compter qu'elle a la réputation d'être franchement bizarre.
A Naples se reconnaissant et étant dans la même ville ils se seraient rapprochés jusqu'à sortir ensemble, elle lui aurait permis de se changer les idées dans une période qui n'était pas très facile pour lui et de son côté quand elle avec lui Nessie se fait plus rare, pas inexistante, mais plus rare et ça c'est incroyablement reposant pour elle...il était une des rares personnes avec qui elle avait un semblant de "bonheur" disons. Cela aurait été un été sympas, je le vois bien l'emmener dans tous les lieux insolites de Naples, parce que c'est la ville du sud typiquement italienne (en plus Mon dieu leurs pizzas sont tellement bonne XD) et puis comme elle parle couramment italien elle aurait pu bien s'entendre avec sa famille aussi ou je sais pas. De son côté elle l'aurait pris souvent en modèle (Alèsia dessine tout le temps partout et quand elle est en Italie encore plus elle adore les paysages là bas) je pense qu'elle aurait je ne sais combien de dessins de lui
Mais bon l'été se finissant elle est retourné à Harvard et ils se sont séparés. Jusqu'à temps qu'il réapparaisse dernièrement et elle ne s'y attends pas du tout. On reprendrait en rp à partir de là ?
Oh et je pense que Deon ne serait pas au courant pour le "problème" d'Alèsia peut être plus tard justement ça peut être intéressant à développer !
Qu'en penses-tu ? Dis moi tout !