Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityxxxxxxxxx - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
anipassion.com

xxxxxxxxx

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais je les vois être vraiment super proches comme des frères et soeurs quoi ! Ö je vais te rajouter illico moi xxxxxxxxx - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAAAAAAAAAAAAAAH ça va être coooooool ! mais on pourra finir notre rp en flashback quand même ? xxxxxxxxx - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben ouais bien sur, carrément même ! xxxxxxxxx - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaah :hi5:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc à ce qu'à là on dirait qu'ils se connaissent déjà enfin de vu principalement parce qu'il y a quand même beaucoup d'étudiants à Harvard, pour lui Alèsia est juste la fille souvent terrée dans sa bibliothèque sans compter qu'elle a la réputation d'être franchement bizarre.
A Naples se reconnaissant et étant dans la même ville ils se seraient rapprochés jusqu'à sortir ensemble, elle lui aurait permis de se changer les idées dans une période qui n'était pas très facile pour lui et de son côté quand elle avec lui Nessie se fait plus rare, pas inexistante, mais plus rare et ça c'est incroyablement reposant pour elle...il était une des rares personnes avec qui elle avait un semblant de "bonheur" disons. Cela aurait été un été sympas, je le vois bien l'emmener dans tous les lieux insolites de Naples, parce que c'est la ville du sud typiquement italienne (en plus Mon dieu leurs pizzas sont tellement bonne XD) et puis comme elle parle couramment italien elle aurait pu bien s'entendre avec sa famille aussi ou je sais pas. De son côté elle l'aurait pris souvent en modèle (Alèsia dessine tout le temps partout et quand elle est en Italie encore plus elle adore les paysages là bas) je pense qu'elle aurait je ne sais combien de dessins de lui xxxxxxxxx - Page 4 1881463262 Mais bon l'été se finissant elle est retourné à Harvard et ils se sont séparés. Jusqu'à temps qu'il réapparaisse dernièrement et elle ne s'y attends pas du tout. On reprendrait en rp à partir de là ?

Oh et je pense que Deon ne serait pas au courant pour le "problème" d'Alèsia peut être plus tard justement ça peut être intéressant à développer !

Qu'en penses-tu ? Dis moi tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deon Matteo Prescott a écrit:Chiara, j'avoue que ça fait un peu compliqué xxxxxxxxx - Page 4 1616978029 Sinon, ben je suis trop bête, mais vus qu'ils sont italiens, ils pourraient être cousins, si ça te branche !
Han mais depuis tout à l'heure je me triture les neurones et j'avais même pas pensé à ça! Je veux hanwii !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alésia, j'aime beaucoup ton idée ! En revanche, sache que c’est pas du tout possible que Deon et Alésia reprenne leur relation là où elle était, je veux dire qu'ils ne pourront pas ressortir ensemble parce que Deon est fou amoureux de Marloes et qu'il vient de la retrouver à la fac. Donc il ira pas voir d'autres filles. Ils pourront être amis tout ce que tu veux, mais pas amants quoi Ö Sinon je trouve que ça peut être trop bien, on peut même jouer en flashback !

Chiara, ça marche je vais te rajouter à mon profil xxxxxxxxx - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'en fais pas ça me va très bien xxxxxxxxx - Page 4 1508216586 ils peuvent très bien finir en très bons amis ça me convient :luv2: et oui jouer des scènes en flashback ça pourrait être sympas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument je suis d'accord pour tout ! ;-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Je suis un futur Quincy il pourrait-être des amis ? Après on pourrait approfondir ?
(Invité)