Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALÈSIA ☾ « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le chat « Ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. » - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ALÈSIA ☾ « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le chat « Ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise :bow2:

So va pour une relation fusionnelle, on partirait sur de l'amitié seule ou on met quelque chose d'ambigu ou compliqué ? C'est comme tu le sens ALÈSIA ☾ « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit  remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le chat « Ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. » - Page 3 1001568715
En tout cas une chose est sur Alèsia ne prendrait pas du tout Alek pour le "grand méchant loup" d'Harvard XD elle aurait confiance en lui et serait beaucoup attachée (c'est un des rares qui connait son "état" et à qui elle peu se confier) donc peut être aussi que c'est parce qu'il est différent avec elle et ne se comporte pas comme le gros connard qu'il est habituellement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han vouiiiiiiiiii je kiff hanwii ALÈSIA ☾ « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit  remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le chat « Ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. » - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So va pour une relation fusionnelle, on partirait sur de l'amitié seule ou on met quelque chose d'ambigu ou compliqué ? C'est comme tu le sens

Tu m'as pas répondu XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
compliqué et ambiguë :loukas:

mais pas d'idées :TT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahlala faut tout que je fasse homme c'est pas possible :P

Bon alors ALÈSIA ☾ « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit  remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le chat « Ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. » - Page 3 1616978029 on a qu'à dire qu'il y a toujours eu entre eux une sorte d'attirance mutuelle sans que cela ne se concrétise vraiment (ou alors des trucs sans importance, un baiser volé par ci ect) Alèsia n'ayant pas envie de céder, du coup cela se serait transformée au fil du temps en amitié un peu étrange, Alésia préférant être proche de lui en tant qu'amie plutôt qu'être une fille de passage, une conquête de plus. Elle est différente à ses yeux justement parce que c'est une des rares filles qui n'a pas couché avec lui, elle sait que si elle le fait il la regardera autrement, se comportera autrement avec elle et elle n'en a pas envie. Elle ne veut pas s'attacher à lui sentimentalement car elle sait qu'il ne pourra jamais lui apporter ce qu'elle lui demande (du genre de l'amour, de l'a fidélité ect...) elle a confiance en lui en tant qu'ami mais pas au niveau du reste, elle sait que c'est un salaud avec les nanas.
Cependant on peut dire qu'une nuit (avant que la bombe n'explose) où il était tous les deux, Nessie aurait fait des siennes, Alèsia paniquée et perturbée serait venue voir Alek pour qu'il l'aide, il aurait réussit à la calmer, la rassurer car c'est le seul qui arrive à faire "fuir" Nessie. Il aurait su trouver les bons mots, se serait montré attentionné et tout et elle serait tombée dans le panneau, elle le considère comme son meilleur ami et même si elle l'aime elle est persuadée qu'il n'en sera jamais de même pour lui donc voilà, mais elle aurait cédé ce soir là, espérant un peu plus.
Sauf que la bombe est arrivé et avec elle la perte de mémoire d'Alek, il se souviendrait d'Alèsia mais pas des derniers jours et tout et donc ne se rappellerait pas du tout qu'ils ont franchis une sorte de "cap" et ont couché ensemble. Et puis on prendrait à partir de là en rp...on peut même dire qu'à partir de cet évènement qui va beaucoup blesser Alèsia Nessie apparaîtra sous la présence d'Alek ce qui n'arrivait avant !

Qu'est-ce que t'en penses ? La réaction d'Alek envers elle et tout ? Vas-y je t'écoute ALÈSIA ☾ « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit  remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le chat « Ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. » - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je kiff tout ALÈSIA ☾ « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit  remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le chat « Ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. » - Page 3 3850463188

je vois aleks destabiliser et un peu perdu car il sait qu'il lui manque des souvenirs sur leur relation hanwii puis nessie qui apparaitrait en sa présence, il serait grave surprit c'est la première fois et donc il penserait que c'est différent entre eux, qu'ils se sont éloignés ALÈSIA ☾ « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit  remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le chat « Ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. » - Page 3 4205929361

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors on est d'accord sur tout c'est parfait ! ALÈSIA ☾ « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit  remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le chat « Ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. » - Page 3 73120010
Oui et Alèsia penserait que si justement il a oublié ça alors qu'il se souvient d'elle c'est aussi par choix, qu'il ne veut pas se rappeler involontairement de cette nuit, de son côté elle regrette car elle est convaincu qu'il ne partage pas ses sentiments et ne se voit pas du tout lui dire la vérité. Bon je crois qu'on tient notre lien là ! :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouiiiiiiiiiiii ALÈSIA ☾ « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit  remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le chat « Ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. » - Page 3 3850463188 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)