Lucas : Parfait je t'ajoute sous peu
Alek: Qui a dit que tu serais mon préféré
Tu crois que je vais te supporter sur tous les forums ou quoi ? T'as rêvé mon ptit :sifle: /OKJESORS/
So j'étais plutôt partante pour du positif mais vu ce que tu me dis là je pense qu'ils sont quand même assez différent, le côté baiseur en série d'Alek je pense tapera sur les nerfs d'Alèsia, sans compter ses goûts cinématographique et je ne te parle même pas de son homophobie sachant que la demoiselle est bisexuelle et est tout aussi attirée par les hommes que les femmes
donc je pense que ce serait du positif mais d'un autre côté je les voit bien s'engueuler tout le temps XD
Après on partirait quand même sur un truc assez proche sachant ce que j'ai mis dans ma fiche, en plus Alek est la seule personne avec qui Nessie ne se manifeste pas, ce qui est important et surtout la qualité la plus importante du jeune homme aux yeux d'Alèsia car avec lui elle atteint une certaine tranquillité (ce qui est paradoxal avec le caractère d'Alek mdr)
Pour la rencontre je pensais qu'Alèsia aurait pu le prendre comme modèle sur le campus. Elle dessine tout le temps et partout, a toujours quelque chose à peindre ou a gribouiller et alors qu'Alek ce serait trouvé dans le parc d'Harvard (ou ailleurs peut importe) il aurait attiré son attention, quelque chose dans sa démarche ou son physique et elle aurait eu envie de le dessiner, s'attelant à la tâche avec le plus d'application possible sans qu'il ne s'en aperçoive. Après elle est un peu tête en l'air et laisse traîner ses affaires partout, elle perd tout le temps son calepin à dessin c'est pour ça qu'elle en a plusieurs en stock....Alek aurait pu tomber dessus, elle l'aurait égaré dans l'école et c'est lui qui l'aurait retrouvé, ou une connaissance du Eliot qui lui aurait rapporté. Se reconnaissant tout de suite dessus il aurait cherché à savoir qui était l'auteur de son portrait....
Qu'en penses-tu ? Si tu as des idées des trucs à apporter je suis preneuse !
Après reste juste à savoir sur quelle genre de relation on part, tu penche pour quoi toi ?