Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALÈSIA ☾ « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le chat « Ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. » - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ALÈSIA ☾ « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le chat « Ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah vu que je viens fraîchement de débarquer (j'ai même pas encore eu mon bizutage XD) bah j'ai besoin de tout et j'ai tout tout de libre :dance: mon perso est inventé en plus et n'est pas un scénario donc c'est vraiment tout open !

Tu veux partir sur quoi ? positif ? négatif ? compliqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif bien sur sauf si tu veux me détester xD

j'ai vu que Alèsia a fait de l’hôpital psychiatrique, on pourrait dire qu'ils se sont rencontré la ba parce que Lucas a ete on va dire agressé et qu'il a séjourné la ba durant quelque jours histoire qu'il se calme de la cette merveille nouvelle d’être sourd. Lucas et Alèsia auraient pu se rencontrer et y aurait pu avoir un flirt t'en dis quoi ?

Lucas est ensuite parti laissant seule Alèsia et elle lui en veut de pas avoir donner de nouvelle et quand elle découvre qu'il est ici il ne peut s’empêcher d'aller le voir pour savoir s'il se souvient d'elle et en fait il la pas vraiment oublié, mais il dit rien.

t'en pense quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me tenterait bien faut juste savoir si au niveau de la chronologie et du reste si ça colle :luv2: Alors déjà Lucas était interné où ? car Alèsia elle a passé toute sa vie à Londres et n'est que depuis 3 ans aux USA. Ensuite elle est allée en hôpital psychiatrique seulement de ses 14 ans à ses 16 ans (de 2005 à 2007 environ) donc quand est-ce que Lucas lui y a "séjourné" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG un an =$XD

aleks est à harvard que depuis septembre :P

après vu qu'il a perdu la mémoire depuis la bombe, il est un peu perdu donc à voir ALÈSIA ☾ « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit  remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le chat « Ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. » - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on a 3 ans d'écart, j'ai pas préciser où il était allez en hospital donc ses parents auraient pu l'envoyer a Londres du coup sa le fait donc Alèsia serait arrivé il aurait 17 ans donc quand elle avait 14 ans et Lucas 17 ans il y aurait eu un flirt nos deux enfants, Lucas est devenu sourd à l'age de 13 ans, mais il aurait pu etre envoyer à Londres pour qu'il change d'air.

cela te vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek Mon chéri je parlais de toi ! Toi le joueur tu m'as dis que t'étais sur le fofo depuis un an, après Alek je sais pas XD

Donc on est bien avec Alésia la folle et Alek qui a perdu la mémoire...Tu me parles sinon de ton perso pour que je vois au moins la rencontre, après on peut développer le reste ensemble ALÈSIA ☾ « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit  remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le chat « Ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. » - Page 2 1001568715

Lucas: Tout coïncide donc ça me va, j'ajoute juste une dernière chose pour la base du lien, je partirais plus sur une amitié, quelqu'un sur qui elle se reposait à l'hôpital, parce qu'à 14/15 ans elle n'avait pas du tout la tête à flirter ou même à vraiment se lier avec les gens vu son état mental et tout ce qu'elle devait affronter...Après on garde le fait qu'elle le retrouve à Harvard et se demande s'il se souvient d'elle ect...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We on fait comme ça Alésia :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha okey j'avais pas capté :P oui un an bientot ALÈSIA ☾ « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit  remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le chat « Ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. » - Page 2 3850463188

alors voilà sur ton ruskoff d'amour préférée :loukas:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas : Parfait je t'ajoute sous peu ALÈSIA ☾ « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit  remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le chat « Ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. » - Page 2 1001568715

Alek: Qui a dit que tu serais mon préféré :loukas: Tu crois que je vais te supporter sur tous les forums ou quoi ? T'as rêvé mon ptit :sifle: /OKJESORS/

So j'étais plutôt partante pour du positif mais vu ce que tu me dis là je pense qu'ils sont quand même assez différent, le côté baiseur en série d'Alek je pense tapera sur les nerfs d'Alèsia, sans compter ses goûts cinématographique et je ne te parle même pas de son homophobie sachant que la demoiselle est bisexuelle et est tout aussi attirée par les hommes que les femmes ALÈSIA ☾ « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit  remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le chat « Ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. » - Page 2 980580023 donc je pense que ce serait du positif mais d'un autre côté je les voit bien s'engueuler tout le temps XD
Après on partirait quand même sur un truc assez proche sachant ce que j'ai mis dans ma fiche, en plus Alek est la seule personne avec qui Nessie ne se manifeste pas, ce qui est important et surtout la qualité la plus importante du jeune homme aux yeux d'Alèsia car avec lui elle atteint une certaine tranquillité (ce qui est paradoxal avec le caractère d'Alek mdr)

Pour la rencontre je pensais qu'Alèsia aurait pu le prendre comme modèle sur le campus. Elle dessine tout le temps et partout, a toujours quelque chose à peindre ou a gribouiller et alors qu'Alek ce serait trouvé dans le parc d'Harvard (ou ailleurs peut importe) il aurait attiré son attention, quelque chose dans sa démarche ou son physique et elle aurait eu envie de le dessiner, s'attelant à la tâche avec le plus d'application possible sans qu'il ne s'en aperçoive. Après elle est un peu tête en l'air et laisse traîner ses affaires partout, elle perd tout le temps son calepin à dessin c'est pour ça qu'elle en a plusieurs en stock....Alek aurait pu tomber dessus, elle l'aurait égaré dans l'école et c'est lui qui l'aurait retrouvé, ou une connaissance du Eliot qui lui aurait rapporté. Se reconnaissant tout de suite dessus il aurait cherché à savoir qui était l'auteur de son portrait....

Qu'en penses-tu ? Si tu as des idées des trucs à apporter je suis preneuse !

Après reste juste à savoir sur quelle genre de relation on part, tu penche pour quoi toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime ALÈSIA ☾ « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit  remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le chat « Ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. » - Page 2 3850463188 hanwii

je sais pas trop ils sont proches, s'engueulent souvent ALÈSIA ☾ « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit  remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le chat « Ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. » - Page 2 1616978029

une relation fusionnelle :loukas: ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)