Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALÈSIA ☾ « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le chat « Ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. »
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ALÈSIA ☾ « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le chat « Ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alèsia Esfir Harrington
21 ans ϟ Célibataire ϟ Bisexuelle ϟ Cabot House ϟ Fiche ϟ Sandrah Hellberg

MY STORY

Alèsia était arrivée à Harvard le 17 août 2010 pour faire les grandes études auxquelles elle et son frère avaient toujours été destiné. Certes elle avait eu une période difficile à la mort de ce dernier lorsqu'elle avait 14 ans, d'abord tombée dans une sévère dépression elle s'était laissée aller jusqu'à vouloir attenter à ses jours quelques mois après l'enterrement. Elle perdit complètement l'esprit, torturée et incroyablement fragile depuis le décès de son jumeau Alèsia avait eu de graves problèmes psychologiques pour finalement sombrer dans la schizophrénie. Ses parents n'eurent d'autres choix que de la faire interner, lui offrant les meilleurs soin du pays ils espéraient de tout leur coeur que leur fille parviendrait à être sauvée, à retrouver la raison. Ils ne pouvaient supporter de perdre un autre enfant. Après patience et traitements adaptés Alèsia finit par remonter la pente et retrouver le contrôle de sa vie, son frère lui manquait encore terriblement et il en sera toujours ainsi, mais peu à peu, elle guérissait. A l'âge de 16 ans elle sorti enfin de l'hôpital psychiatrique pour reprendre une vie normale, il fut bien dure pour elle de se réadapter au monde, de retrouver un semblant de stabilité mais elle y parvint tout de même. Elle réussit à surmonter la perte de son jumeau, sa maladie mentale et à garder un semblant de normalité dans cette nouvelle existence qu'elle s'était forgée. Elle termina sa scolarité comme une jeune fille ordinaire, sa famille se trouva renforcée après toutes les épreuves qu'ils avaient traversé, puis le jour tant attendu arriva. L'entrée à l'université d'Alèsia. Il était évident qu'elle devait faire ses études dans une université de l'Ivy League, chez les Harrington il en avait toujours été ainsi depuis des générations, de son père à son arrière grand-père et ainsi de suite. Depuis toute jeune Alèsia rêvait elle de faire des études artistique, de vivre de sa passion qui était le dessin, elle ne comptait plus le nombre de toiles qu'elle avait peinte, mais elle n'était pas destinée à cela. Son frère n'étant plus, tous les espoirs de sa famille reposaient sur elle désormais et elle ne pouvait pas les décevoir, pas encore...C'est donc avec une certaine appréhension mais un désir de rendre fier les siens qu'elle fit son entrée dans la prestigieuse université. La jeune femme se donne toujours à 100% dans ce qu'elle entreprend, elle croque la vie à pleine dent tentant d'oublier ses vieux démons, studieuse elle ne s'écarte pas du droit chemin, le chemin tracé par sa famille, elle a bien trop peur de les blesser en faisant un faux pas. Hélas pour elle ce n'est pas si facile que cela. Alèsia s'est guérit, a essayé du mieux qu'elle pouvait d'oublier cette Voix dans sa tête, d'oublier Nessie....mais c'est Nessie qui s'est rappelé à elle à l'aube de son vingtième anniversaire « Non Alèsia tu ne peux pas m'effacer comme ça, tu pensais pouvoir me tuer ? Grosse erreur. Si tu veux que je disparaisse alors il te faudra disparaître avec moi ! » ses merveilles étaient mortes et son cauchemar était loin d'être terminé.

On a souvent tendance à croire que le passé est le passé. Qu'on ne le reverra plus jamais. Comme si il était inscrit sur une ardoise magique et qu'on l'avait effacé. On croit aussi qu'avec les années, on a passé à la trappe ses erreurs de jeunesse., ses amours de pacotille, ses échecs, ses lâchetés, ses mensonges, ses petits arrangements, ses forfaitures. On se dit qu'on a tout bien balayé. Bien tout fait glisser sous le tapis. On se dit que le passé porte bien son nom : Passé. Enterré. On a commencé une nouvelle page. Une nouvelle page qui porte le beau nom d'avenir. Une vie qu'on revendique, dont on est fier, une vie qu'on a choisie. Alors que, dans le passé, on ne choisissait pas toujours. On subissait, on était influencé, on ne savait pas quoi penser, on se cherchait, on disait oui, on disait non, on disait chiche sans savoir pourquoi. C'est pour cela qu'on a inventé le mot « passé » : Pour y glisser tout ce qui nous gênait, nous faisait rougir ou trembler.

Et puis un jour, le passé revient. Il emboutit le présent. S'installe. Pollue. Et finit même par obscurcir le futur.

Who I am ?

Est d’origine anglaise et en est fière ☼ Etudiante en lettres et journalisme depuis 3 ans maintenant ☼ Se donne à 100% dans tout ce qu’elle fait ☼ Est une passionnée de littérature passe sa vie dans les bouquins ☼ Fait tout pour rendre sa famille fière ☼ Torturée et fragile ☼ Maniaque du contrôle et de la perfection elle ne supporte pas que quelque chose lui échappe ☼ Instable psychologiquement mais le cache du mieux qu’elle le peut ☼ Tente de mener une vie normale ☼ Vient d’une vieille famille de l’aristocratie anglaise ☼ Fait passer sa famille et ses amis avant tout ☼ Est schizophrène ☼ Parfois manipulatrice et superficielle ☼ Souvent bienveillante et à l’écoute des autres ☼ Entends une Voix dans sa tête ☼ Passe son temps dans la bibliothèque du campus ☼ Est une artiste dans l’âme, toujours en train de dessiner ou de peindre quelque chose ☼ Douce et colérique à la fois, humble et narcissique, romantique et séductrice, tout le temps partagée en deux ☼ Une tout ou rien mais rien à moitié alors il faut foncer ☼ Partage son esprit avec une autre elle nommée Nessie ☼ Elle a la réputation d’une fille étrange ☼ Généreuse ☼ Un peu trop rêveuse ☼ Elle relit Orgueil et Préjugés chaque hiver ☼ Mange de la barba-papa juste parce qu'elle aime sa couleur ☼ Obstinée ☼ Spontanée ☼ Adore avoir la marque du bronzage ☼ Trouve que Lewis Carroll est un génie ☼ Part tous les été en vacances en Toscane ☼ Conduit une impala chevy de 1967 c’est son bébé ☼ Porte du vintage ☼ Regarde les films de Woody Allen et Coppola en boucle ☼ Voit sans cesse le verre à moitié plein ☼ En manque de son frère chaque jour qui passe ☼ En quête de reconnaissance ☼ Empathique ☼ Indécise ☼ Attentionnée ☼ Fantaisiste ☼ Dort toujours du côté gauche du lit ☼ Se gratte l'avant-bras quand elle est nerveuse ☼ A peur de sombrer dans la pure folie et de retourner en hôpital psychiatrique…

What I look

ALÈSIA ☾ « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit  remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le chat « Ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. » 2ex0f85ALÈSIA ☾ « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit  remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le chat « Ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. » Ixf3f6ALÈSIA ☾ « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit  remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le chat « Ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. » Sandraicon1ALÈSIA ☾ « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit  remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le chat « Ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. » Sandraicon4ALÈSIA ☾ « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit  remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le chat « Ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. » 4juzw6
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey Girls they wanna

have fun !

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's raining men

hallelujah !

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CEYAVOUS hanwii
Nessie et moi nous vous entendons avec impatience come on :loukas:

NB : Je n'ai pas encore ma couleur car j'attends mon bizutage mais je fais partie des Cabot :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma chérie ALÈSIA ☾ « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit  remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le chat « Ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. » 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAH hanwii ALÈSIA ☾ « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit  remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le chat « Ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. » 2659158125 Mon chou alors qu'est-ce que tu veux comme lien ? Etant depuis un moment ici je suppose que t'as déjà pas mal de liens pris donc dis moi ce qu'il te resterait ? ALÈSIA ☾ « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit  remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le chat « Ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. » 2511619667

Déjà on part sur du positif ou pas ? Dans ma fiche j'ai pas précisé notre relation, j'ai fait paraître ça en positif mais vu que c'était il y a un an le lien a pu se modifier depuis c'est comme tu veux ALÈSIA ☾ « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit  remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le chat « Ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. » 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voudrais tu un petit lien avec moi ? tu as l'air bien seul ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec joie ! ALÈSIA ☾ « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit  remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le chat « Ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. » 1001568715

Alors tu veux quoi mon chou ? Une idée ? une envie ? ALÈSIA ☾ « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit  remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement. » dit le chat « Ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. » 3461777222
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis ce que tu as besoin xD j'ai vu que tu avais pas beaucoup de demande :/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé