pillowtalk ☽
─ w/ @Katalia Borgia-Locke
J'ai appris de mes erreurs ; ne pas garder un secret trop longtemps. Enfin, "secret" disons une révélation. C'est pour ça que j'ai pas tardé à dire à Katalia que j'ai croisé Toni. Je n'ai pas envie de recevoir une autre remarque déplaisante comme quoi, j'aurais dû la prévenir le plus tôt possible. Si elle n'était pas en soirée girly avec ses copines, je serais venu la voir pour en parler de vive voix. Mais on remet ça au lendemain. J'ai laissé la porte de ma chambre d'hôtel entre-ouverte, espérant qu'elle vienne me rejoindre pendant la nuit. Mais quand je me réveille au matin, elle n'est pas là. Mes yeux rivés sur la porte me montre que j'ai été seul cette nuit. Quelle heure il est ? Dix heures. J'ai encore le droit de faire la grasse mat. Je me roule sur mon lit pour changer de position et je m'endors sur le ventre. Une heure plus tard, je sens un agréable parfait fruité chatouiller mes narines. Un courant d'air agréable le long de ma colonne vertébrale. Puis je réalise qu'on me caresse le dos. Un sourire s'élargit, mes yeux toujours endormis. « t'as apporté les croissants j'espère. » je pivote, me retourne sur le dos pour la regarder et je dépose un bisou sur son bras. Je relève la tête, l'observe de plus près et je vois qu'elle affiche un air surpris. Effrayé ? Un peu des deux. « quoi ? » je pensais que j'étais sexy le matin. Avec mes petites cernes qui étouffent mes petits yeux de lynx. C'est en fronçant les sourcils que je me rappelle de la douleur de mon oeil. Ah oui, ça. Disons que Toni ne m'a pas loupé. La haut de ma pommette encore un peu enflée mais plus bleutée qu'autre chose, ainsi qu'un vilain coup à l'arcade. J'attrape mon téléphone et observe mon visage à travers l'écran. Ah ouais, je suis plus moche qu'hier. Bientôt, mes bleus vont devenir jaune pourri. Il m'a pas loupé ce con. Dire que je l'ai à peine touché. Une grosse brute, c'est ce que je lui répétais. « boh ça va partir, et puis je l'ai mérité. » j'ai dit des paroles méchantes et immatures pour lui faire mal. Moi, je peux pas faire mal avec mes poings, mais je peux avec mes mots. Et j'y vais jamais de main morte.code by lumos s.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .