pillowtalk ☽
─ w/ @Katalia Borgia
Je peux vraiment être un petit con parfois. Choisir l'humour et les blagues débiles lorsqu'une situation me dérange. Lorsque je perds mes moyens. C'est plus facile d'un coup. Tiens, je me protège, maintenant démerde-toi. C'est pas cool. Non, c'est pas bien de rigoler sur les sentiments. J'aimerais pas qu'elle me le fasse alors pourquoi je le fais ? Comme si nous deux était une grosse blague alors qu'elle est loin de l'être. Je pense qu'elle le sait, Ottis fait sa blague car il n'a pas reçu la réponse qu'il espérait. J'le vois dans ses yeux que ça blesse ce que j'ai dit. Premièrement, je la déçois en allant chercher les noises à son stupide ex, je me fais défigurer, et deuxièmement, je joue avec la déclaration de ce que je ressens envers elle. Pas top Heimann. Tu vas peut-être battre le mec qui s'est fait largué en dix leçons. Mon t-shirt sur mes épaules, je m'apprête à me lever pour commencer la journée mais Katalia m'immobilise avec ses mots. Okay, là je me sens vraiment débile d'avoir dit que je plaisantais. C'est cute as fuck ce qu'elle dit. Mon visage qui voulait être impassible s'attendrit et un sourire apparait jusqu'à mes fossettes. Le seul moment où elle se sent le mieux, c'est avec moi. Est-ce qu'elle peut le redire encore ? C'est tellement agréable aux oreilles. Je pensais être pas terrible comme petit-ami avec les récentes péripéties que je lui ai causées. Mais on dirait bien que je remplis mon rôle à la perfection. Rappelle-toi Ottis, le seul objectif que t'as quand tu te lèves le matin ; la rendre heureuse. Pas forcément de faire de sa vie en conte de fée. Juste qu'elle sourit tout simplement. La brune tourne la tête ailleurs et je viens chercher son regard, le bout de mes doigts sur son menton. « je suis qu'un imbécile, tu peux le dire. » d'avoir dit que je rigolais. J'ai cinq ans parfois, mais promis, je vais faire un effort pour que ça n'arrive plus. Ma main glisse jusqu'à son bras pour chercher ses doigts. « jamais je peux plaisanter sur toi. » sur nous et sur ce qu'on vit. Rien que pour ça je t'offre la possibilité de me refaire le portrait de l'autre côté. Histoire que tu remarques que je peux être vachement moche quand je dis des conneries. Je me pince la lèvre et incline doucement la tête sur mon épaule. « t'es la première nana qui m'fait perdre la tête. » je m'avance et je viens écraser un baiser sur sa nuque. « et crois-moi, t'aimerais pas être dedans. » personne voudrait être dans la tête d'Ottis Heimman. Quel horreur. Je lâche un petit rire étouffé près de son oreille puis je lui tape gentiment la cuisse pour qu'elle se décale et me laisse me relever. « t'as exactement trente secondes pour retirer tes vêtements. » je me dirige vers la salle de bain, fais une grimace en voyant ma tête sur le miroir puis chope ma brosse à dents et mon dentifrice. Trente secondes pour me rafraichir, c'est trop beau pour être vrai. J'allume l'eau de la douche et me débarrasse de mon t-shirt et de mon boxer. Peut-être que si je lui montre mes fesses je peux l'amadouer à venir me rejoindre.code by lumos s.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .