Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBorn to die PV Kol & other - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Born to die PV Kol & other

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keyla & Other

Hélas pour moi, je n'avais pas été assez forte pour supporter tout ce que j'avais enduré ces derniers temps, et les blessures du passé avaient refait surface lorsque durant les vacances de Noël, j'étais revenue sur les traces de mon enfance à Chicago avec Briony. Elle avait voulu faire bien, mais tout le contraire s'était passé. Lorsqu'on ajoute à cela, l'attentat à la bombe qui m'avait fait tombé dans une dépression que j'avais réussi à dissimuler, ainsi que ce manque de confiance que j'avais pour Kol, ça en avait été trop. Je n'avais trouvé meilleure solution que d'en finir au plus vite, de mettre fin à mes souffrances quitte à en payer le prix de la vie. Mais comme jamais rien se passe comme prévue dans ma vie, j'étais clouée dans un lit entourée de ceux qui m'aimaient et qui n'attendait que des explications. Discussion que je n'aurais pas avec eux et je leur avais clairement fait comprendre que je garderai le silence, que j'avais besoin de personne aujourd'hui ainsi que dans les jours à venir." Tu sais quoi Key’, si tu voulais tellement partir, nous laisser, Bri’, Vic’, moi, tout le monde, et bien fallait te faire sauter la cervelle, tu veux quoi de nous Key’ PUTAIN DE MERDE, si je t’ai sauvé la vie, le jour ou la bombe a explosé c’est pas pour que tu meurs un mois plus tard, je ne veux pas que tu meurs Key’, je t’aime … mais même sa tu sembles t’en foutre. " Même les paroles violentes de Kol, avant qu'il ne quitte la pièce, me laissait de marbre alors qu'elles auraient du m'atteindre en plein coeur. Mon coeur était devenu de pierre et rien ne pouvait l'atteindre désormais pas même les mots de ma jumelle " Tu sais quoi Keyla, je suis désolée, sincèrement désolée que tu te sois ratée. " qui elle avait su garder son calme tout comme Bri, mais elles avaient toutes les deux fuies la chambre. Enfin j'étais en paix, sauf que le souffle d'une personne encore présente ici se fit entendre. Qui, je n'en avais aucune idée ? Ce n'est que quand je vis son visage que je compris me trouver en compagnie deu petit ami de Briony. Bien que je ne l'avais jamais vu, je savais que c'était lui, elle m'en avait tant parlé. Visiblement les gens ne veulent pas me laisser tranquilles, et puis qu'est ce qu'il fout là d'abord." On se connait pas mais j'vais quand même te le dire.... C'est vraiment con ce que tu as fais tu en as conscience j'espère? Car pour être honnête j'ai jamais rien vu d'aussi lâche que ça, le suicide.... Et si il y a bien un truc don je suis sûr... C'est que si vraiment tu voulais mourir tu ne te serais pas loupé.... Alors je n'ai qu'une question à te poser... Pourquoi? C'est quoi la raison en vrai? " Seul lui avait osé dire à voix haute ce mot si tabou qu'était le suicide. Mon visage restait fermé, je jetais un coup d'oeil sur mon poignet endommagé par l'acte que j'avais osé commettre et qui m'avait paru si bon à cet instant où j'avais décidé d'en finir." Tu connais pas ma vie donc te permet pas de me juger. Tout le monde pense au moins une fois dans sa vie que mourir serait mieux et c'est en atteignant le fond qu'on trouve le courage de le faire. J'ai tout perdu dans ma vie donc à quoi bon continuer. " avais-je de manière direct, pensant que ça le calmerait de son envie de me faire la morale. Mais si seulement j'avais su que durant ma défense, Kol avait fait apparition et que Briony l'avait suivi dans ses pas, alors peut être que j'aurais gardé le silence. Aucun des deux n'avait le droit de savoir ce que je ressentais. Si j'avais préféré passer à l'acte plutôt que de leur parler de mes problèmes, c'est qu'il y a une raison. Je voulais pas être un poids pour eux.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il te plait pas ça.

J'avais été prit d'une colère fulgurante, et j'avais peut être réagis un peu d'une manière exagéré, mais peut importe tout le monde savait comment j'étais, impulsif et des fois je préférais agir avant de réfléchir. Briony finit par me rejoindre, et me persuader de revenir dans la chambre. Pour tout dire, je n'en avais pas réellement envie, mais après tout je le faisais pour Keyla, je voulais pas la laissé tomber après tout en y réfléchissant bien, elle n'était plus tout à fait elle même, je pouvais le comprendre, étant dans le monde de la médecine je connaissais bien ça mais mon jugement médicale avait été troublé par le choc de cette action, le choc de trouver Key' dans cette baignoire qui était pleine de son sang. En arrivant dans la chambre Keyla était en train de parler à Hendrix. « Tu connais pas ma vie donc te permet pas de me juger. Tout le monde pense au moins une fois dans sa vie que mourir serait mieux et c'est en atteignant le fond qu'on trouve le courage de le faire. J'ai tout perdu dans ma vie donc à quoi bon continuer. » Elle avait tout perdu ? Elle touchait le fond comment ça ? S'en était franchement ironique à force, elle avait décidé de se foutre de notre gueule à tous.

Je finis par m'approcher du lit ou Key' était allongée, la regardant fixement. « Qu'est-ce que tu veux dire par la Key' ? T'as touché le fond avec nous ? T'es pas heureuse ? C'est ça en fait ? Ouai j'ai compris, c'est ça. » Je pouvais pas m'en empêcher, je pouvais pas la quitter des yeux, c'était plus fort que moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keyla & Other

Si les gens pensaient que ma tentative n'avait pas été un acte réfléchit mais fait sur un coup de tête, alors il se trompait sur toute la ligne. D'abord, j'y avais déjà pensé à de nombreuses reprises avant de me rendre à l'évidence que j'avais encore le droit à une chance. Sauf qu'aujourd'hui, j'avais perdu tout espoir et faire comme si tout allait bien n'était plus possible pour moi, c'était au dessus de mes forces vraiment. Je voyais ma vie dans le noir complet, les couleurs qui autrefois la rendaient si attrayantes avaient disparues alors à quoi bon continuer alors que je ne cesse de m'enliser de jour en jour. C'est pas une vie, pas celle dont j'ai rêvé. Et même si je sais qu'il y a toujours des hauts et des bas, je ne fais qu'accumuler les mauvais côtés et c'est loin de m'enchanter. Je sature voilà tout parce que j'ai beau être forte, je suis quand même quelqu'un de fragile à l'intérieur du moins émotionnellement. J'ai du mal à accepter le fait que le malheur ne s'abbate que sur moi ou mes proches. Je n'avais pas rêvée de passer la Saint Valentin ici à l'hôpital mais le sort que j'avais voulu m'attribuer en avait décidé autrement. Et ça me faisait plus que chier que mes proches soient là à me voir comme un poids qu'il faut absolument secourir. Hendrix avait réussi à me sortir de mon silence, parce que j'avais mal pris ses paroles, le fait qu'il insinue que je ne sois pas assez courageuse pour affronter l'avenir, non mais de quoi il se mêle franchement ? J'avais des propos choquants mais je ne m'en rendais pas compte. Je n'étais pas moi même, je n'étais plus cette jeune femme pleine de vie que j'avais pu être il y a un an. Mes propos n'avaient pas plus à Kol et son regard intense plongé dans le mien, confirmait la chose." Qu'est-ce que tu veux dire par la Key' ? T'as touché le fond avec nous ? T'es pas heureuse ? C'est ça en fait ? Ouai j'ai compris, c'est ça. " Mon pouls s'était accéléré à ses paroles. Comment je pouvais lui expliquer ce que j'avais sur le coeur sans le blesser? C'était pratiquement impossible. Je ravalais ma salive." J'en ai marre de me battre pour mon bonheur sans résultat. Je ne fais qu'échouer dans ma vie, et vous n'avez pas besoin de moi dans votre vie. " Je fermai les yeux ne voulant pas affronter son regard plus longtemps.
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)