Invité
est en ligne
Invité
S'il te plait pas ça.
J’étais paniqué, et je faisais de mon mieux pour garder mon calme qui ne semblait plus être très présent dans mon corps, mes mains étaient crispées sur le volant, ma tête des fois bouger pour apercevoir le corps qui semblait sans vie de Key’ à l’arrière de la voiture, elle était inconsciente. Tout c’était très vite passé à l’hôpital, et l’avait très vite installé dans une chambre. Pas longtemps après Vic, finit par arrivé, elle semblait avoir pleuré, en même temps c’était normal, avec tout ça. Elle s’approcha alors de Keyla. « Qu’est-ce que les médecins ont dit ? » J’avais ma main agrippé à une des mains de Key’, je posais alors mon regard sur le visage marqué de Victoria. « Ils ont dit que son pronostic vital n’était pas engagé, mais que néanmoins elle avait perdu beaucoup de sang, et qu’il fallait qu’elle se repose un maximum, certains nerfs ont été touchés, mais rien de très grave, néanmoins elle tombée dans le coma pendant l’opération. Mais le médecin, a dit, qu’elle allait bientôt ce réveillé. » Briony après ça ne tarda pas elle non plus à arriver. On savait tous pas trop quoi faire, cette situation était tellement délicate pour nous tous. Je m’écartais alors de Keyla pour laisser place à Briony, pour me lever, et mettre mes mains son visage, pensif, essayant de respirer tant bien que mal. « Dis moi ce qui s'est passé Kol.. » Je me retournais alors, pour regardais la jeune femme. « Il sait passer que Key’ à fait une tentative de suicide dans sa salle de bain et qu’elle a failli mourir ... BORDEL. » J’étais maintenant en colère, toute la palette de sentiments que j’avais pu emmagasiner pendant trop longtemps ressortée. Tout semblait s’écrouler petit à petit. Quelques secondes après, ça Key’ finit par donné signe de vie, en ouvrant progressivement ses yeux, fixant le plafond de la chambre d’hôpital. Je me précipité alors à côté d’elle. « Hey , Key, mon amour, comment tu te sens ? On a eu tellement peur pour toi. »
(Invité)