Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBorn to die PV Kol & other - Page 2

Born to die PV Kol & other

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il te plait pas ça.

J’étais paniqué, et je faisais de mon mieux pour garder mon calme qui ne semblait plus être très présent dans mon corps, mes mains étaient crispées sur le volant, ma tête des fois bouger pour apercevoir le corps qui semblait sans vie de Key’ à l’arrière de la voiture, elle était inconsciente. Tout c’était très vite passé à l’hôpital, et l’avait très vite installé dans une chambre. Pas longtemps après Vic, finit par arrivé, elle semblait avoir pleuré, en même temps c’était normal, avec tout ça. Elle s’approcha alors de Keyla. « Qu’est-ce que les médecins ont dit ? » J’avais ma main agrippé à une des mains de Key’, je posais alors mon regard sur le visage marqué de Victoria. « Ils ont dit que son pronostic vital n’était pas engagé, mais que néanmoins elle avait perdu beaucoup de sang, et qu’il fallait qu’elle se repose un maximum, certains nerfs ont été touchés, mais rien de très grave, néanmoins elle tombée dans le coma pendant l’opération. Mais le médecin, a dit, qu’elle allait bientôt ce réveillé. » Briony après ça ne tarda pas elle non plus à arriver. On savait tous pas trop quoi faire, cette situation était tellement délicate pour nous tous. Je m’écartais alors de Keyla pour laisser place à Briony, pour me lever, et mettre mes mains son visage, pensif, essayant de respirer tant bien que mal. « Dis moi ce qui s'est passé Kol.. » Je me retournais alors, pour regardais la jeune femme. « Il sait passer que Key’ à fait une tentative de suicide dans sa salle de bain et qu’elle a failli mourir ... BORDEL. » J’étais maintenant en colère, toute la palette de sentiments que j’avais pu emmagasiner pendant trop longtemps ressortée. Tout semblait s’écrouler petit à petit. Quelques secondes après, ça Key’ finit par donné signe de vie, en ouvrant progressivement ses yeux, fixant le plafond de la chambre d’hôpital. Je me précipité alors à côté d’elle. « Hey , Key, mon amour, comment tu te sens ? On a eu tellement peur pour toi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vision de Keyla sur un lit d'hôpital en train de comater ou je savais quoi me faisait froid dans le dos. Je me sentais tellement mal que j'avais l'impression de ne plus tenir sur mes jambes, que j'allais me mettre à pleurer d'une seconde à l'autre.. j'avais rien vu venir et là, ma soeur était sur ce putain de lit, entre la vie et la mort sûrement. Pourquoi ? Pourquou j'avais rien vu venir ? Pourquoi j'avais pu empêcher tout ça hein ? Je tenais la main de Keyla et vis immédiatement les bandages sur ses poignets.. merveilleux. Elle avait décidé de se couper les veines apparement. Putain Keyla, pourquoi t'as fait ça ? « Il sait passer que Key’ à fait une tentative de suicide dans sa salle de bain et qu’elle a failli mourir ... BORDEL. » Kol s'énerva tout seul et j'avais même pu la force de le clasher à mon tour.. je ne pouvais que le comprendre.. il était sur les nerfs, tout le monde l'était. Je lança un regard vers Victoria et Hendrix avant de reporter mon attention vers ma meilleure amie. Juste à temps pour la voir s'éveiller petit à petit, les yeux ouverts vers le plafond. Mon coeur loupa quelques battements et je garda encore plus sa main dans la mienne, observant également Kol aller de l'autre côté du lit. « Hey , Key, mon amour, comment tu te sens ? On a eu tellement peur pour toi. » Je reporta directement mon attention de nouveau sur la Cabot, ne quittant pas son visage fermé. Elle sembla tellement mal.. limite déçue en fait. Elle voulait à c'point mourir ? Quitter ce monde et nous abandonner ? Elle était sérieuse là ? Je caressa avec mon pouce la main de ma meilleure amie, ne sachant pas quelle attitude avoir. On est là okay.. ? J'voulais tellement m'excuser de ne pas avoir été présente pour elle.. Consciente de prendre toute la place, je bougea de façon à ce que Victoria puisse se rapprocher de sa jumelle de coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You can't leave me alone.
Keyla, Kol, Briony, Victoria & others

Elle ne savait plus quoi faire, elle se sentait totalement inutile et complètement impuissante face à la situation. Elle restait prostrée dans ce fauteuil près du lit de sa jumelle sans bouger. Elle avait ramené ses genoux contre elle et les entourait de ses bras. Son regard était fixé sur la jeune fille allongée et Victoria était totalement incapable de poser son regard sur ses poignets. Elle se contenait et avait déjà énormément de mal à ne pas éclater en sanglots. La voir dans cet état lui faisait un mal de chien, elle avait ce sentiment d’oppression qui la rongeait de l’intérieur depuis qu’elle avait appris la nouvelle. Elle releva la tête en direction de Kol et se racla la gorge pour faire disparaitre cette boule qui y était apparue sans y parvenir pourtant. Rien de très grave ? Si c’était de l’humour de la part de garçon, il était de très mauvais goût. Ce qui arrivait à Keyla était déjà bien assez grave comme ça. La brésilienne se reprit aussi vite, elle n’était pas objective et savait très bien au fond d’elle que ce n’est pas ce que Kol avait voulu insinuer. Elle mélangeait tout et ne parvenait même plus à faire la part des choses. Peu de temps après, Briony et Hendrix entrèrent dans la pièce. Elle avait donc réussi à se libérer pour les rejoindre. Tout de suite, elle se dirigea vers la Cabot prenant sa main dans la sienne chose que Victoria n’avait elle-même pas su faire. Hendrix quant à lui resta debout près de la porte. Il aimait visiblement les hôpitaux au moins autant qu’elle.

Elle posa son regard sur la Mather lorsque celle-ci s’adressa à Kol. Immédiatement celui-ci s’énerva ce qui était assez compréhensible. Mais Victoria ne les écoutait même plus, elle était perdue dans ses pensées qui étaient elles toutes concentrées sur Keyla. En voyant bondir le garçon, elle comprit tout de suite que la jolie brune s’était réveillée. La brésilienne était toujours assise et sans même voir le regard de sa jumelle, elle savait qu’elle aurait préféré ne jamais se réveiller. Elle sentait au plus profond d’elle-même qu’elle aurait voulu partir pour toujours et ne jamais devoir revenir dans ce monde. Elle ne savait pas comment expliquer ça, mais elle le savait un point c’est tout. La boule dans son ventre se faisait de plus en plus grosse et sa gorge se resserrait encore davantage au fil des minutes. Les larmes lui montèrent aux yeux et même si Victoria avait tendance à cacher ses émotions en public, elle savait qu’il ne lui en faudrait pas beaucoup plus pour craquer. Elle remarqua que Briony se poussa légèrement sur le côté afin qu’elle puisse la voir à son tour. Frottant ses yeux, elle se leva doucement pour se rapprocher du lit et sentit sa tête tourner légèrement. Sa jumelle avait ce regard vide qui la brisait un peu plus chaque seconde. Elle plongea ses yeux dans les siens sans rien dire. « Je suis tellement désolée » Elle n’avait pas prononcé un seul mot mais elle savait pertinemment que Keyla avait entendu ce qu’elle venait de penser. Elles n’avaient pas besoin de parler pour se comprendre, un simple regard suffisait.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keyla & Other

Jamais de ma vie, je n'avais été autant déçue qu'aujourd'hui. Je m'en voulais d'avoir rater ce que j'avais voulu faire parce qu'une fois de plus j'avais échoué. Ma vie n'était qu'une suite d'échec, j'arrivais même à rater ma mort. A mon avis je suis condamner à ne vivre que tristesse et souffrance. Je suis née pour ça visiblement, attirer le mal à moi, au moins si ça permet à d'autres gens de vivre heureux c'est toujours ça, je ferais une chose de bien et qui servirait. Sauf que ce soir, enfin je n'ai plus tellement la notion du temps mais bon, ce qui est sûr c'est que j'ai eu un moment de ras le bol où mon corps ne tenait plus. Ma conscience avait décidé qu'il serait plus facile d'en finir, j'assumais totalement cet acte, la preuve me retrouver dans ce lit au lieu d'être là haut me dégoutait à un point que vous ne pouviez pas imaginer. C'était la pire des punitions qu'on pouvait m'infliger: affronter la réalité et surtout mes proches qui attendront des explications que je ne pourrais jamais leur donner, parce que ça ne servirait tout simplement à rien. Les yeux fixés sur le plafond, je sentais les fils psur ma peau, les bandages qui entouraient mes poignées, la main de Kol sur mon front et celle de Bri dans ma main." Hey , Key, mon amour, comment tu te sens ? On a eu tellement peur pour toi. " Moi j'avais pas eu peur de l'autre côté mais là maintenant c'était différent, et tout ce que je ressentais c'était de la haîne parce qu'on ne m'avait pas laissé faire ce que j'avais souhaité. Mais ça il voulait sûrement pas l'entendre, cela dit je n'allais pas lui faire ce plaisir de mentir en disant que j'étais bien car c'était loin d'être le cas. Je voulais qu'il se rende compte à quel point je souffrais, et qu'il était en partie en cause dans ma descente aux enfers que j'avais très bien réussi à camoufler." On est là okay.. ? " Sauf que moi j'ai pas envie que tu me voies comme ça, ça me fait mal et j'ai même l'impression de suffoquer. Néanmoins, je trouve le courage de tourner la tête, tombant sur le regard de Vic, qui doit être tout aussi vide que le mien. Ca me donne la chair de poule, elle qui se pardonnait encore de n'avoir rien pu faire pour moi, comme elle en avait l'habitude. J'avais rien à leur dire, c'était tout bonnement impossible de parler de cela alors qu'ils ne vivent pas ce que je vive. J'avais voulu leur faire un cadeau en les laissant mais finalement je leur offrais des problèmes en plus. Je tournai ma tête de l'autre côté, c'en était trop, j'avais envie de rien." Laissez moi, j'ai rien à vous dire. " Un murmure qui j'espérais, allez les empêcher de me parler et surtout de me faire la morale, mais c'était loin d'être gagné, je connaissais leur acharnement et ce même dans la pire des situations.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il te plait pas ça.

Je me sentais mal, voir Key’ comme ça sur ce lit me rendais carrément malade. J’avais envie de vomir, j’étais aussi stressé, les médecins, les collègues avaient fait en sorte de me rassurer, mais pour quoi faire, je savais très bien que ce n’était pas anodin tout ça, en dehors, il y aurait les suivis psychologique et toute ces conneries à côté. Je ne voulais pas de tout ça pour Keyla. J’étais là à côté d’elle debout, ne savant pas quoi faire. Je restais là à attendre, à attendre un miracle, une nouvelle chance pour Keyla, j’attendais son réveille, je voulais qu’elle nous dise à nous qui étions dans cette pièce, nous ces proches pourquoi ça ?

Jusqu’au moment on Keyla finit par se réveiller, ouvrir les yeux, elle n’avait pas de réelle réaction, elle avait juste son regard fixé vers le haut. J’avais ma main sur son front, j’avais envie d’être à côté d’elle, la sentir prêt de moi. Je lui avais demandé comment elle se sentait, et qu’on avait eu peur pour elle, je n’avais pas abordé la question fatale pour tout le monde, pourquoi elle avait fait ça ? « Laissez-moi, j'ai rien à vous dire. » Dans un premier temps, j’avais cru mal entendre, mais non en fait, j’avais bien entendu. Je m’étais alors levé, quittant ce contact que j’avais eu avec Keyla, mais apparemment je pense qu’elle s’en foutait. Je passais ma main sur mon visage, m’arrêtant en laissant ma main sur ma bouche, en la regardant, elle, celle qui devait partager ma vie pour l’éternité. J’en avais plus que marre là. J’étais en colère pour le coup, elle m’avait énervé. « Tu sais quoi Key’, si tu voulais tellement partir, nous laisser, Bri’, Vic’, moi, tout le monde, et bien fallait te faire sauter la cervelle, tu veux quoi de nous Key’ PUTAIN DE MERDE, si je t’ai sauvé la vie, le jour ou la bombe a explosé c’est pas pour que tu meurs un mois plus tard, je ne veux pas que tu meurs Key’, je t’aime … mais même sa tu sembles t’en foutre. » Le premier truc qui me passé sous le nez je finis par le balancer sur autre chose, je voulais tout casser pour contenir, ce sentiment de violence extrême. « J'me casse. » Je finis par passer devant le mec de Briony, pour prendre le chemin de la sortie, je voulais plus rester la une seule seconde de plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous savez, quand vous êtes face à quelqu'un qui a échappé de peu à la mort.. vous espérez juste pouvoir l'aider, de voir une espèce d'échappatoire pour ne pu être à nouveau dans cet enfer, avec la peur au ventre. Quand j'avais vu ma meilleure amie ouvrir les yeux et les garder rivés au plafond, comment dire.. ? J'avais compris qu'il y avait un truc qui s'était brisé en elle.. Je ne sais pas comment, je sais pas quoi, je sais pas quand, je sais pas pourquoi mais elle ne serait plus jamais la même. Qu'elle ne nous regarde pas, ça voulait tout dire : sa colère, ses doutes, sa tristesse d'avoir loupé.. mais putain Keyla.. qu'est-ce qui avait pu te passer par la tête ? Je lâcha sa main à grand regret laissant Victoria prendre ma place. Je m'étais reculée un peu, lançant un regard à mon petit ami présent avec nous dans la salle. Je voyais bien qu'il était pas bien ici, dans les hôpitaux et je ne pouvais que comprendre.. C'était vraiment un amour de rester là avec moi et si Key ne venait pas de se réveiller j'serais sûrement aller le voir." Laissez moi, j'ai rien à vous dire. " J'avais beau n'être pu être juste à côté d'elle, j'entendis ses mots. Ma respiration avait été coupée, je n'arrivais pu à prendre de l'air. Ma gorge se serrait, mon ventre se nouait, mes mains commençaient à trembler.. Je pinça mes lèvres, fixant le visage sans émotion de ma meilleure amie, essayant de la comprendre. J'allais craquer, j'allais pleurer.. et il était hors de question qu'elle me voit dans cet état. Je commença à me diriger vers la sortie de sa chambre quand j'entendis la voix de Kol. « Tu sais quoi Key’, si tu voulais tellement partir, nous laisser, Bri’, Vic’, moi, tout le monde, et bien fallait te faire sauter la cervelle, tu veux quoi de nous Key’ PUTAIN DE MERDE, si je t’ai sauvé la vie, le jour ou la bombe a explosé c’est pas pour que tu meurs un mois plus tard, je ne veux pas que tu meurs Key’, je t’aime … mais même sa tu sembles t’en foutre. » Je l'avais vu qu'une fois en colère auparavant, lors du summer camp, nan en fait c'était déjà à la rentrée, mais ça m'avait limite traumatisé. Il pouvait frapper Kol, faire mal. Sa douleur marchait en écho avec la mienne et l'amplifiait. J'avais mal pour lui, j'avais envie de gueuler contre Keyla aussi mais j'y arriverai pas.. si elle avait ça, c'est qu'il y avait bien une raison.. « J'me casse. » Mon regard qui était jusque là rivé au sol se releva sec quand je le vis sortir d'ici, passer devant Hendrix. J'essaya de reprendre mon souffle et je pris la parole. J'vais le voir. D'une pour pas qu'il tue quelqu'un, de deux parce que j'avais désespérément besoin de me partir d'ici..N'allez pas croire que j'veux me réconcilier avec Kol. Dès le seuil de la porte franchie, les larmes coulèrent le long de mes joues pâles, en silence. Je chercha Kol tout de suite, en essayant de me calmer mais c'était peine perdue. En le voyant au loin, je me mis à courir derrière lui, le chopant par l'épaule. Ca sert à rien de partir maintenant, elle a besoin de toi là.. Calmes toi, souffles.. J'étais certainement pas le meilleur exemple avec la tête de zombie que j'devais avoir mais j'étais sûre d'une chose : Si Keyla avait bien besoin de quelqu'un là, c'était son fiancé et même si ça me plaisait pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You can't leave me alone.
Keyla, Kol, Briony, Victoria & others

Même si elle avait dit ça dans un faible murmure, tous avait parfaitement pu entendre ce que la jeune fille venait de dire. Ce n’était qu’un chuchotis certes, mais cette putain de phrase respirait la haine. Keyla ne voulait pas être vivante, elle ne voulait pas non plus les voir, elle aurait préféré crever plutôt que de devoir supporter leur présence. Victoria avait l'impression de s'être pris un coup violent dans l'estomac, son cœur s’était arrêté de battre pendant quelques secondes tandis que sa respiration se faisait de plus en plus pénible. Sa gorge était serrée et la boule dans son estomac grandit encore même si elle le pensait impossible. Elle n’avait rien fait ou dit après cette phrase, elle était simplement immobile et complètement figée. Elle aurait voulu pouvoir faire quelque chose mais elle avait l’impression que si elle bougeait, elle s’effondrerait aussitôt. Elle se contenta donc de rester là sans dire un mot, le regard un peu perdu.

Ce n'était pas la première fois qu'elle s'en prenait plein la gueule et qu'elle encaissait sans rien dire, loin de là. A chaque fois que Keyla avait pu la blesser, elle n’avait rien laissé paraitre et n’en tint pas rigueur, se disant que la jeune fille n’était pas dans son état normal. Elle faisait son possible pour l’aider sans lui faire aucun reproche, seulement Victoria aussi avait des limites et là elle ne le supportait plus, elle n'y arrivait plus. Tout ce qu'elle avait emmagasiné avait besoin de sortir. De plus la tentative de suicide de sa jumelle la replongeait de plein fouet dans le passé, et elle ne voulait pas repenser à ce qu'il s'était passé il y a quelques années. Elle avait mis des mois à s’en remettre et même si elle pensait ça derrière elle, elle ne pouvait s’empêcher d’y repenser chaque jour. Maintenant encore davantage.

C’est Kol en s’énervant qui la sortit de ses pensées et en cet instant, elle ne le comprenait que trop bien. Il sortit de la chambre énervé et Briony se dépêcha d’aller le chercher. Victoria resta là sans rien dire encore quelques secondes. Elle posa son regard sur Keyla qui avait la tête tournée de l’autre côté. La brésilienne déglutit avant de prendre la parole d’un ton calme et posé. « Tu sais quoi Keyla, je suis désolée, sincèrement désolée que tu te sois ratée. » Elle récupéra ensuite ses affaires, adressa un faible salut à Hendrix qui devait regretter d’être venu et sortit de la chambre. Elle marchait au ralenti, cette phrase tournait dans sa tête et la haine dans le regard de sa jumelle ne cessait de défiler devant ses yeux. Elle avait totalement perdu la notion du temps. Elle passa devant Kol et Briony sans même les voir. Il fallait simplement qu’elle sorte de cet hôpital au plus vite.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il te plait pas ça.

J’en pouvais plus, tout ça me rappelé sans cesse, les bruit d’éclats, les hurlements, de toutes ses personnes que nous avions vu mourir, ou même être gravement blessés, par cet homme, ces bombes dissimulé, dans notre université, tout ça ne pourra jamais ressortir de ma tête, ce jour, là on a tous perdu. Ce jour-là j’avais sauvé Key’ d’une mort certaine, si cette énorme branche lui aurait tombé dessus je savais qu’elle n’aurait pas survécu même si les ambulanciers seraient arrivés encore plus vite, j’ai pris cette branche à sa place, pour la sauver, pour faire en sorte qu’elle vive, dans ma tête l’éventualité que je meurs à ce moment-là m’avait bien sûr effleuré l’esprit, mais en aucun cas, je n’aurais fait ça si cela ne dépendait pas d’une vie en échange de la mienne. Key’ avait voulu se donner la mort et ça je ne pouvais pas le supporter, je me demandais mais pourquoi ? Elle n’était pas heureuse avec moi ? Elle n’était pas heureuse avec non ? Elle ne m’avait rien dit, rien dit du tout, et j’étais mort de peur, j’étais mort de peur devant le corps inerte de ma fiancée. Je voulais qu’elle bouge, et quand ce fut fait, ce fut un ras de marré d’émotions, elle avait dit des paroles que je ne pouvais pas tolérer, elle nous avait dit, qu’elle n’avait rien à nous dire … je ne pouvais pas le croire tout simplement, quelque chose en elle n’était plus, j’avais l’impression qu’elle n’avait plus le gout de vivre, et s’en était trop, je m’étais enfui de cette pièce, j’avais fui celle qui faisait battre mon cœur. J’avais juste envie de me détendre, cela faisait pas mal de temps que je n’avais pas fumé, et j’avais bien besoin d’une cigarette. Malheureusement quelqu’un finit par me retenir … Bri’ je n’aurais jamais cru ça possible. Je le voyais elle était marquée par les mots qu’avait prononcé Key’ on était tous pareil. « Ca sert à rien de partir maintenant, elle a besoin de toi là.. Calmes toi, souffles.. » Elle avait besoin de moi ? Je ne crois pas non, elle n’avait même pas prit la peine de nous regarder de nous adresser un regardé, pour moi c’était lâche, et je ne comprenais pas ça, ce n’était pas Key’ pour moi. « Elle n’a pas besoin de nous, son seul besoin ces de mourir, elle est devenu folle Bri’, elle n’est plus la même. » C’est là que je finis par craquer, s’en était beaucoup trop, le mot folle me revenait en tête, je m’en voulais d’avoir dit ça, mais cela me semblait maintenant évident, elle avait besoin de spécialistes. On vu alors Vic’, partir, je la comprenais, j’aurais fait la même chose, si Bri’ ne m’avait pas retenu. Je finis par retenir Briony. « Ne la retient pas, laisse la partir, elle a besoin de réfléchir je pense … on en a besoin. » Je m’étais résigné à revenir dans la chambre de Keyla, cette femme que je ne reconnaissais plus. Tout semblait changer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri' demanda au mec ce qu'il s'était passé, le réflexe de base quoi... Mais celui ci s'énerva cash en lui répondant mal ce qui me fis me redresser mais je ne bougeais pas pour autant. Parce qu'au fond là tout de suite, je n'avais pas ma place ici, sans compter que je comprenais sa réaction et en prime, Bri' ne se défendait pas alors je ne voulais pas en remettre une couche, pas tant qu'il n'enchainait pas lui non plus. Keyla fini par se réveilla et là tout parti en couille. Elle demanda à tout le monde se la laisser alors évidemment "Kol" qui semblait apparemment être son mec de ce que j'avais compris, s'exita sec avant de quitter la pièce. Moi je continuais de rester neutre, stoïque à regarder tout ça avant que Bri', ne me passe devant pour aller rejoindre le Winthrop à l'extérieur. Je ne savais pas trop quoi dire, quoi faire alors je ne bougeais pas tendis que Vic' elle, parlait à Keyla avant de prendre ses affaires, me saluer d'un regard et de partir à son tour. Et bah putain! Quelle ambiance! Soupirant volontairement fort pour que Keyla m'entende, je me mis à la fixer avant de me pincer la lèvre et de venir en marchant près d'elle pour lui dire "On se connait pas mais j'vais quand même te le dire.... C'est vraiment con ce que tu as fais tu en as conscience j'espère? Car pour être honnête j'ai jamais rien vu d'aussi lâche que ça, le suicide.... Et si il y a bien un truc don je suis sûr... C'est que si vraiment tu voulais mourir tu ne te serais pas loupé.... Alors je n'ai qu'une question à te poser... Pourquoi? C'est quoi la raison en vrai?", ouais manière original de l'aborder j'en convient mais j'étais comme ça. Puis après un instant, Kol revint dans la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas eu la force de rester devant ma meilleure amie. J'avais pas eu la force de la voir dans cet état, refermée sur elle même, hautaine, égoïste. Elle avait pensé qu'à elle et la première phrase qu'elle avait dit en était la confirmation. Elle s'en foutait de nous, elle avait changé. Je sais pas pourquoi mais elle n'était absolument pu la même. Et ça me faisait mal. Car ça voulait dire que j'avais forcément foiré quelque part, j'avais pas su l'aider comme il le fallait. Les larmes avaient commencés à couler alors que je sortais de la chambre. Mon but avait été d'aller me poser sur un siège dans la salle d'attente et de pêter mon câble là bas, pleurer jusqu'à ne rien pouvoir distinguer. Ma gorge était serrée, mon ventre noué, j'avais juste envie de m'écrouler.. mais Kol en décida autrement. J'comprenais sa douleur. Les mots de Keyla avaient été comme des poignards et il avait eu aussi qu'une envie se barrer : et je l'avais suivi. Pourquoi ? Faut pas trop m'en demander hein. Je sais pas. Ptete parce qu'on est dans la même galère et que j'aurai aimé que quelqu'un m'aide aussi. « Elle n’a pas besoin de nous, son seul besoin ces de mourir, elle est devenu folle Bri’, elle n’est plus la même. » J'avais encore plus mal en entendant ça de la bouche de Kol. Je baissa mon regard vers le sol si bien que je ne vis pas mon amie quincy s'en allait, sinon je serai aussi allée la retenir.. j'en avais marre de cette histoire, de la souffrance, de la douleur.. « Ne la retient pas, laisse la partir, elle a besoin de réfléchir je pense … on en a besoin. » Je releva la tête pour comprendre de quoi il parlait et aperçus au loin Victoria. Je n'eus aucune réaction, le regard vide. Je ne rajouta rien. Kol partit dans la direction que j'espèrais vers la chambre de Keyla.. Je le suivis et arriva quelques secondes après lui. Je fus étonnée de voir qu'Hendrix s'était rapprochée de ma meilleure amie. Est-ce qu'ils s'étaient parlés ? Ce n'était pas la première fois en plus.. ? Huhu merveilleux. Moi qui avait espéré un truc un peu plus cool pour que les deux personnes de ma vie se rencontrent, c'est loupé. Je laissa Kol allait auprès de la Cabot, tandis que je restais près d'Hendrix, lui prenant sa mai, glissant mes doigts entre les siens. J'osais même pas aller de nouveau auprès de Keyla, j'avais trop peur de son regard..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)