Invité
est en ligne
Invité
que la fête commence
La danse, quel bon moyen pour s'amuser et penser à autre chose. Et enfin je pouvais me lâcher alors qu'avant j'avais toujours mon père adoptif derrière moi qui faisait attention à ce que je ne m'amuse pas. Mais maintenant j'étais libre, je faisais ce que je voulais, enfin je faisais attention tout de même. Quoi que là je savais que mon frère était dans la salle et heureuse, je pouvais me sentir en sécurité, si un étudiant allait trop loin, je pouvais appeler Mike à tout moment . Bon en principe la danse permettait de se vider de l'esprit, mais malheureusement je n'y arrivais pas. Je n'arrêtais pas de penser à Lucas et je me demandais pourquoi je m’intéressais à lui comme ça. Il était un grand dragueur, il devait bien avoir une copine, pourquoi il viendrait s'embêter avec une fille comme moi qui cache un lourd secret. Je n'arrêtais pas de le regarder, mais au bout d'un moment un homme m'attrapait par la taille pour danser avec moi, je me sentais bien. Je dansais avec lui pendant quelques minutes, jusqu'à ce que quelqu'un arrive. Non mais j'en croyais pas mes yeux, qu'est-ce qu'il faisait là et surtout mais qu'est-ce qu'il disait. Je restais surprise et il devait bien le lire sur mon visage. Je n'avais pas le temps de dire quoi se soit que je me retrouvais au milieu de la piste avec lui. Je me laissais faire en le regardant.
-Je suis ta copine? Et depuis quand, j'ai cru louper un chapitre.
Je restais en face de lui, je n'avais pas envie de fuir. J'étais encore surprise de me retrouver en face de lui. Mais tellement sous le charme.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)