Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► la piste de danse - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG #2 ► la piste de danse

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que la fête commence

La danse, quel bon moyen pour s'amuser et penser à autre chose. Et enfin je pouvais me lâcher alors qu'avant j'avais toujours mon père adoptif derrière moi qui faisait attention à ce que je ne m'amuse pas. Mais maintenant j'étais libre, je faisais ce que je voulais, enfin je faisais attention tout de même. Quoi que là je savais que mon frère était dans la salle et heureuse, je pouvais me sentir en sécurité, si un étudiant allait trop loin, je pouvais appeler Mike à tout moment . Bon en principe la danse permettait de se vider de l'esprit, mais malheureusement je n'y arrivais pas. Je n'arrêtais pas de penser à Lucas et je me demandais pourquoi je m’intéressais à lui comme ça. Il était un grand dragueur, il devait bien avoir une copine, pourquoi il viendrait s'embêter avec une fille comme moi qui cache un lourd secret. Je n'arrêtais pas de le regarder, mais au bout d'un moment un homme m'attrapait par la taille pour danser avec moi, je me sentais bien. Je dansais avec lui pendant quelques minutes, jusqu'à ce que quelqu'un arrive. Non mais j'en croyais pas mes yeux, qu'est-ce qu'il faisait là et surtout mais qu'est-ce qu'il disait. Je restais surprise et il devait bien le lire sur mon visage. Je n'avais pas le temps de dire quoi se soit que je me retrouvais au milieu de la piste avec lui. Je me laissais faire en le regardant.

-Je suis ta copine? Et depuis quand, j'ai cru louper un chapitre.

Je restais en face de lui, je n'avais pas envie de fuir. J'étais encore surprise de me retrouver en face de lui. Mais tellement sous le charme.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas n'avait pas vraiment réfléchie à la façon d'aborder Kyra du coup il se mit a dire tout et n'importe quoi au mec pour qu'il s'en aille et que notre beau Lucas puisse danser avec la belle Kyra, mais il ne s'attendait pas à une révolte de Kyra, car celle-ci lui demanda depuis quand elle était sa copine. Elle resta en face de lui et notre couple ne dansait pas, Lucas passa une main derrière la tête et avoua : « tu n'es pas ma copine, mais je ne supportais plus de voir ce mec avec deux pieds gauche danser avec une femme aussi ravissante que toi. Du coup pour t'avoir près de moi j'ai inventé le fait que tu étais ma copine, excuse-moi de ce geste mal placé cela a du t'énerver » Lucas allait pas dire qu'il ressentait des choses pour elle quand même, il n'était pas fou à ce point-là. Il regardait Kyra avec un air enfantin pour pouvoir danser avec elle, ce qu'il voulait depuis le moment qu'il avait commencé a parler d'elle avec Chiara.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que la fête commence

Lucas était un homme qui me surprenait de jour en jour. D'un il hantait mon esprit ce qui me faisait vraiment bizarre. Ensuite pour me rencontrer, il avait montré ce qu'il savait faire en faisant des saltos et autres acrobaties. Et maintenant, il se faisait passer pour mon petit ami pour pouvoir danser avec moi. J'étais vraiment surprise et j'aimais encore plus ce genre de personnalité, il n'avait pas peur que je lui mette une gifle devant tout le monde ou encore que je le laisse en plan. Il avait beaucoup de courage. Mais j'étais encore surprise, voila pourquoi j'étais un peu froide avec lui. Mais c'était mon caractère quand un homme me plaisait, bon cet idiot peut être, mais je fuis les sentiments et je ne savais pas quoi dire d'autre. Je finissais par faire un petit sourire quand il me disait pourquoi il avait fait ça.

-Tu ne m'as pas énervé, j'ai été très surprise et je ne m'attendais pas du tout à ça. Surtout que je t'ai vu danser avec une autre fille. Alors puisque tu dis que tu danses mieux, prouve-le-moi.

Je faisais un autre sourire en laissant mon regard ancré dans le sien. Je ne regardais plus ailleurs maintenant, j'étais dans ma bulle avec lui. Cela me faisait plaisir de danser en sa compagnie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que des fois Lucas ne réfléchit pas à ses action du coup il peut arrive dans de sale drap, mais cette fois il s'en sortait plutôt bien. Il avait prétendu être le copain de Kyra qui est une chose qui n'arrivera probablement jamais. Lucas avait pris son courage a deux mains et Kyra ne semblait pas fâché elle était plutôt surprise de la façon dont avait réagis le beau blond. Elle avoua l'avoir vu danser avec une autre, elle était sans doute jalouse ce qui fit sourire Lucas, car c'était son intention. Elle voulut savoir s'il dansait mieux que son ancien cavalier : « tu penses que je danse aussi bien que lui, mais je danse dix fois mieux que lui. » Il regarda Kyra dans les yeux et tout le reste n'avait plus d'importance pour lui. Il y avait que Kyra et lui sur la piste, il prit la main de Kyra et déposa l'autre sur sa hanche. Il commença a dansé avec souplesse et grâce. Il fit tourner Kyra sur elle-même deux fois et la pencha pour la ramener vers lui. Il était collé l'un à l'autre au point de se toucher le nez et il remarqua qu'elle avait des yeux magnifiques : « alors qu'en pense la demoiselle ? » Il souri à Kyra et il voulait tellement l'embrasser, mais il n'osa pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENTREE

Les nerfs à vif par un peu trop d'alcool et sûrement bon nombre de déceptions des relations homme femme, la blonde bouscule plusieurs personnes sur son passage avant de rejoindre le couple en train de danser les yeux dans les yeux qui ne semble même pas calmer sa présence à seulement quelques centimètres d'eux. Histoire de se faire signer, elle donne un coup de sac à Lucas, le regard légèrement embué mais visiblement en colère. "Tu comptes draguer absolument toutes les filles de la soirée et revenir me chercher quand t'auras besoin de quelqu'un pour réchauffer tes draps ?" Mais pas la peine d'attendre une réponse, ce qu'elle voit lui suffit amplement. Elle lui redonne un coup avec sa pochette, jugeant qu'il l'a bien mérité avant d'attraper les pans de sa robe et de marcher énergiquement vers la sortie du bal qui décidément pour elle est une déception totale. "Va te faire foutre !" Elle hurle cette phrase en se retournant vers lui une dernière fois avant de pousser les lourdes portes de la salle polyvalente. Tant pis si elle s'est donnée en spectacle, au moins elle se sent soulagée.

SORTIE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Lucas danser tranquillement avec Kyra, Brooke arriva en trombe derrière lui et le frappa avec son petit sac à main, elle semblait en colère, mais surtout soule du coup elle ne devait plus trop savoir quoi faire la faute. Elle était sa cavalière, mais elle était en pleine discussion avec un autre mec et il ne voulait pas la déranger. Elle lui hurla dessus comme quoi elle lui servait qu'à réchauffer ses draps ce qui était absolument faux. Brooke était une amie de Lucas et elle était précieuse à ses yeux. Elle lui redonna un coup de sac à main et l'insulta ouvertement, il s'en moquait de ce que les gens disaient sur lui, mais pas sur ses amies. Il regarda kyra et s'excusa auprès d'elle, car il devait accompagner Brooke pour qu'elle ne fasse pas de bêtise : « excuse-moi Kyra, elle semble soule et je n'aurais pas l'esprit tranquille s'il lui arrive un truc, je reviens dans pas longtemps. » Lucas baisa la main de Kyra et couru rattraper Brooke qui était sortie de la salle : « Brooooke » Il ouvrit en grand les portes de la salle avec force pour sortir.

SORTIE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que la fête commence

Il prenait beaucoup de risque en agissant ainsi avec moi, mais il gagné des points, il n'avait pas froid aux yeux et c'est ce qui me plaisait chez lui. En tout cas il savait ce qu'il voulait. Et donc maintenant je n'attendais qu'une seule chose, qu'il me montre comment il danse. J'étais loin d'être en colère contre lui et ça me faisais sourire de le voir un peu mal à l'aise sur le coup.

-Prouve-moi que tu danses mieux que lui.

Je faisais un petit sourire en coin. Je ne regardais que lui et rien ne pourraient changer ça. Et d'un coup il prenait ma main et je commençais à le laisser danser avec moi. Il dansait vraiment bien. Je faisais un grand sourire quand il me faisait tourner sur moi. Et hop ensuite il me penchait pour me ramener contre lui. Je ne quittais plus ces yeux, j'étais complètement sous son charme.

-Wahou tu sais bien danser. J'adore.

Je faisais un petit sourire et alors que j'allais l'embrasser. Une fille arrivait et bousculait Lucas, je reconnaissais tout de suite Brooke. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je me séparais de Lucas en regardant la scène surprise par les paroles. Je regardais Lucas en faisant un sourire pour le rassurer.

-Ce n'est pas grave, j'aurais au moins eu une danse avec toi. Ramène là.

Et là il me baisa la main, il était Parfait, bon sportif, bon danseur, galant, dragueur bon un peu trop. Mais là, ce geste me faisait sourire. Bon je me retrouvais toute seule maintenant. Je décidais d'aller prendre un verre et me poser dans un coin.

SORTI

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais que Dexter m'accorde son « oui » pour qu'il m'emmène danser et ce, au milieu de la piste de danse. A la place je me reçus un vent. Oui mais attends deux secondes s'il te plait. Je serrais les dents et m'empêchais de commenter ce qu'il venait de faire, étant donné que ça m'avait un peu blessé. Je le voyais prendre un verre et le verser sur un inconnu, il est fou ou quoi ? Ensuite il revint vers moi avec un sourire fier. Désolé, petite contrariété mais je suis tout à toi ma chérie! Je pris avec force le bras de ce dernier en l'attirant vers moi. Mais ça va pas ou quoi ?! Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ? Je le lâchai en soupirant et l'emmenai au centre de la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« oui je sais parfaitement.. d'ailleurs j'ai une idée.. » dit il en me faisant tourner sur moi pour ensuite me faire basculer & venir m'embrasser. Je ne savais pas s'il parlait bien de ça, mais j'étais complètement perturbé. Ca partait d'une bonne intention sauf que je craignais que tout le monde nous regarde, qu'on soit sous les regards. Peu de personnes s'avaient, donc s'ils nus regardent ça n'a rien à voir avec l'histoire mais j'avais quand même la sensation. Me redressant, je continuais à danser normalement. C'était ça ton idée ? demandais je avec un petit sourire. Dis tu ne veux pas qu'on aille au bar ? J'ai un peu soif. J'avais soif & ça allait me faire une pause, m'éloigner du centre & éviter que les personnes me regardent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler voulait s'occuper de sa petite amie et lui changer les idées, c'est d'ailleurs pour cela qu'il l'avait fait pivoter sur elle même pour ensuite l'embrasser, il ne savait pas vraiment quoi faire pour qu'elle ait envie de sourire mais il aurait été capable de tout. Une fois redressé elle lui demanda si c'était ça son idée, "Ouii c'était pour que tu puisses te moquer de mes talents de danseur.." se contenta t-il de lui dire en adressant un large sourire à sa petite amie. Par la suite elle lui demanda s'il voulait boire un verre, "D'accord, allons y dans ce cas.." répondit-il en lui donnant la main afin d'aller vers le bar pour prendre un verre, "Après il faut que je te donne quelque chose.." ajoutais je par la suite en la regardant avant de quitter la piste de danse.

SORTIE DE LA PISTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)