Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► la piste de danse - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TG #2 ► la piste de danse
    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gênée c'était le cas de le dire. Je me sentais pas à l'aise du tout alors que j''étais avec deux des personnes les plus importantes pour moi, avec deux des personnes dont je peux être moi même & dont je suis toujours bien avec eux. Mais là c'était différent, sauf que Dexter réussit un peu à me mettre plus à l'aise, en confiance quand il vint me prendre dans ses bras me chuchotant Tout va bien, je suis là. Ca me fit un bien fou de l'entendre dire ça & je lui fis un sourire des plus sincères. Comment vas tu ? Je n'aimais pas lui mentir mais n'étant pas certaine que Constance soit au courant, c'était mieux que je fasse comme ci. Ca va bien & vous ? demandais je à mes trois partenaires. Je vins alors me serrer contre Tyler quand il m'approcha à lui. Ca me fit un bien fou même si j'étais gênée. J'essayais de le cacher mais c'état assez compliqué. "Je suis content que tu sois venu.." Je n'allais pas rater ce super bal & la saint valentin quand même. J'avais horreur de mentir mais je ne voulais pas leur gâcher leur soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrivais au bal habiller d'un costume beige et d'un chapeau bizarre tel un Zazou des années 40.je suis sortis directement du bar pour trinquer a mon petit ami qui a perdu la vie lors de l'attentat. Je me suis dit que j'irais voir Nevada avant de rentrer et de passer la St valentin seul dans mon lit. En arrivant je vis deux couples discutait je connaissais très peu deux des personnes. Elia, je ne l'ai rencontré qu'une fois quand j'ai fait un stand de bisougramme pour la survie des phoques et Dexter et constance Nevada m'avait beaucoup parler de ce couple qu'elle trouvait adorable. Je m'approcha du groupe me glissant derrière Dexter principalement lui glissant a l'oreille: « Gotcha! » Et je repartit doucement de la salle finalement Nevada n'était pas dans les parages pour l'instant a voir au prochaines épisode/

    HS: Désolé Dexterounet xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dexter m'embrassa sur le front et en profita pour me serrer davantage à lui. Elle a tout dit je crois. A sa réponse je souriais bêtement mais avant de dire quoi que ce soit, Elia se rapprocha vers nous. Hey. La brune semblait gênée et à vrai dire je ne comprenais pas pourquoi. Dans un élan mon petit ami lui fit une accolade et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Ca devait sûrement les concerner et si Dexter m'en avait pas touché un mot, c'est qu'il avait ses raisons. Ce dernier lui demanda comment elle allait. Ca va bien & vous ? Je ne fis pas d'accolade à la brune, étant donné qu'elle semblait mal à l'aise je ne voulais pas persévérer. Je n'allais pas rater ce super bal & la saint valentin quand même. Je m'accrochais à Dexter en le regardant et je me tournai vers Elia. Tant mieux que tu sois venue dans ce cas, c'est la fête à ne pas manquer. Bon c'est pas que je commençais à m'ennuyer mais je voulais danser. Et j'en profiterai aussi pour demander à Dexter ce qui se passait. J'entendis alors une nouvelle musique commencer. M'accorderais-tu cette danse ? Je tendais ma main vers le brun.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ENTREE


      Chiara n'eut pas le temps de protester qu'elle se retrouva au milieu de la piste de danse dans les bras de Lucas. Ses joues prirent une teinte cramoisie, elle s'était rarement retrouvée aussi proche d'un homme. Lucas était ce qu'elle pouvait considérer comme un bon ami, elle ne le voyait pas vraiment comme un homme, mais il faut dire que ce soir là il était particulièrement séduisant dans son smoking et elle n'avait pas l'habitude de le voir ainsi. Et puis il y avait un autre problème... « Lucas, qu'est-ce que tu fais, je ne sais pas danser!... » lui souffla-t-elle d'un air paniqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ENTREE AVEC CHIARA

    TG #2 ► la piste de danse - Page 2 Tumblr_mi4nar5NWF1rejzk4o1_500

    Lucas abandonna Brooke pour s'occuper cette fois de sa Valentine, il lui devait bien ça. Il ne pouvait pas rejeter la pauvre Chiara alors que celle-ci l'avait trouver. La jeune fille était mignonne dans sa robe et elle avait un rougie quand Lucas lui avait pris la main. Elle avoue ne pas savoir danser ce qui fit sourire Lucas : « Mais on s'en fout que tu ne sais pas danser, tu auras qu'a me suivre écoute. N'ai pas peur tu es avec l'un des plus beaux garçons du bal alors souris, plein de filles vont envier. » Ils arrivèrent au milieu de la piste et Lucas plaça Chiara comme il faut pour qu'elle puisse déhancher son corps : « tu laisses tes mains posé là où je les ai mise et tu suis mon corps. » il souri quand ils commencèrent a bouger et il vit qu'elle s'en sortait à merveille : « tu t'en sors bien Chiara, regarde derrière moi y a des filles qui sont jalouses. » Effectivement des filles lançai des regards envers le couple que faisait Chiara et Lucas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Lucas ne sembla pas faire grand cas des protestations de sa partenaire. Il tenta de la mettre en confiance en lui disant de suivre ses pas, mais quand il fit remarquer qu'ils allaient faire des jalouses Chiara rit jaune. Elle détestait attirer l'attention sur elle... Lucas lui prit les mains et les plaça une sur son épaule et l'autre sur sa hanche. Si bas?! pensa la jeune femme en rougissant. Son cavalier commença ensuite à danser et Chiara s'efforça de le suivre. Si les premiers pas furent laborieux, elle trouva rapidement ses marques et trouva même un certain plaisir à danser. Lucas la complimenta, elle répliqua en souriant malicieusement : « Hé, qu'est-ce que tu crois, je sais tout faire! » Puis le jeune homme lui dit que des filles derrière semblaient jalouses, ce qui était effectivement le cas. « Ca par contre ça me plait moins... » grogna l'italienne. « Si elles essaient de me faire la peau tu va déguster Lucas! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucas dirigea les mains de Chiara sur lui et ensuite il mit ses mains sur l'épaule de Chiara et sur sa hanche, elle était étonné de le voir mettre sa main sur sa hanche, elle rougissait un peu. Elle s'en sortait bien pour danser, cela se voyait qu'elle ne savait pas, mais après avoir pris le rythme elle dansait bien, elle annonça à Lucas qu'elle savait tout faire et il rit : « tu saurais tout faire tu aurais mal au crane, tu sais j'essaie de faire plusieurs chose et j'ai mal au crane. » Lucas lui avoua que des filles semblaient jalouse et cela n'avait pas l'air de lui plaire : « pourquoi cela ne te plait pas ? Je suis curieux de savoir. Dis-moi pourquoi je vais déguster ? Par rapport à toi ou à elle ? » Lucas fit tourné Chiara sur elle-même et vit Kyra au loin. Il s'approcha de l'oreille de Chiara et lui murmure : « joue le jeu avec moi. » il la colla contre elle et dansèrent. Après il la fit tourné sur elle-même de nouveau et la pencha. En la ramenant vers lui il la souleva, tourna d'un demi tour et la reposa par terre pour continuer à danser. Il regarda de nouveau vers Kyra et elle n'avait pas perdu une miette du petit numéro on dirait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Tandis que les deux jeunes dansaient Lucas assurait la conversation, ce qui permettait à Chiara de ne pas se focaliser sur sa façon de danser. Il rit à sa petite blague que le fait qu'elle savait tout faire et répondit que lui aurait bien mal au crâne si c'était le cas. Elle tira la langue : « C'est parce que tu est un garçon. » C'était bien entendu une taquinerie, elle ne pensait pas que les filles étaient naturellement plus intelligentes que les hommes. Quand il lui demanda en quel honneur il allait déguster, la mine de la jeune femme s'assombrit : « Je déteste attirer l'attention sur moi, je ne veux pas que tes admiratrices me fassent une mauvaise réputation et... » Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, Lucas l'attira contre lui et lui fit exécuter le plus extravagant des pas de danse qu'il lui ait été donné d'accomplir. Elle se laissa faire comme le lui avait demandé son ami, le coeur battant. Quand ses pieds touchèrent de nouveau le sol elle s'exclama : « Eh, qu'est-ce que tu viens de faire là?! » Mais Lucas semblait avoir la tête ailleurs. Chiara suivit son regard : une fille, évidemment. Elle tapota sur l'épaule de son ami et lui sourit d'un air narquois : « Une nouvelle conquête? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle venait de la taquiner en disant que c'était un garçon, car il avait dit qu'il avait souvent mal au crane quand il faisait plein de choses il répondit alors : « et toi une prétentieuse Chiara tu le sais ça. » Avec un petit sourire. Alors qu'il dansait, Chiara commençait à lui dire qu'il allait déguster parce qu'elle n'aimait pas attirer l'attention sur elle et avoir une réputation, mais Lucas l'empêcha de finir sa phrase, car il lui fit faire des pas. Elle était toute retournée quand Lucas la remit sur ses pieds, car elle avait écouté son partenaire de danse et elle lui avait demandé ce qu'il avait fait, il la regarda et répondit : « je t'ai fait dansé ma chère tu n'as pas aimé ? » Elle vit qu'il regardait ailleurs et lui demanda si c'était une conquête. Il se remit à danser avec Chiara et lui avoue : « je ne sais pas quand je la vois et quand je suis prêt d'elle mon cœur bat plus vite. C'est différent avec les autres filles je n'ai pas un sentiment de plénitude. » Chiara le regarde la tête sur le côtés et il dit : « quoi j'ai quelque chose sur le visage ? » La danse continua et Lucas avoua enfin : « je crois que je suis tombé amoureux d'elle, mais j'en suis pas sûr et ça me fait un peu peur. » Il regarda de nouveau en direction de Kyra.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que la fête commence



    Bon maintenant que j'avais bu un bon petit verre, autant m'amuser un peu. Je voulais laisser Mike s'occuper de cette fameuse Brooke que j'avais rencontré il y a quelques jours et elle n'avait pas l'air bien. Donc autant qu'il aille la voir. Ce soir on devait tous passer une bonne soirée et on devait s'amuser, donc même si Lucas dansait avec une autre fille, je pouvais m'amuser. Je devais m'enlever Lucas de la tête, je ne l'avais rencontré qu'une seule fois et depuis je n'arrêtais pas de penser à lui, mais pourquoi. Je soupirais et j'allais sur la piste de danse avec d'autres personnes et je me mettais à me déhancher sur la piste de danse en faisant tout pour penser à autre chose, ce qui n'était pas facile alors que je savais très bien que Lucas n'était pas loin de moi. Je continuais tout de même de danser alors que je voyais des garçons me prendre la main pour me faire danser et tourner sur moi-même ce qui me faisais rire.



    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum