Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► la piste de danse - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TG #2 ► la piste de danse
    Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2013 - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Désolé mais ça risque d'arriver souvent maintenant."De le voir si heureux me rendait heureuse a mon tour. Il m'embrassait et même si m'embrasser plusieurs d'affiler ne me plaisait pas tant que ça je me mit a rire et je lui dit doucement: « T'excite pas mon petit chaton viens avec moi. » Ce n'est pas que j'en avais marre de danser mais un peu je me detacha un instant de lui pour marcher un peu a l'écart de la piste et des jeunes qui danser je me colla a lui glissant ma main sur sa joue pour lui donner un baiser. Un baiser tendre et langoureux qui dura quelques minutes glissant ma main dans sa veste. Quelques secondes après je me détacha en lui disant: « Je suis désolé... Trop précipité... » Je souriais un peu nerveuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2013 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il rit doucement, un peu gêné d'avoir peut-être été un peu trop insistant. A vrai dire, Indiana serait sa première vrai petite amie, pas son premier baiser mais sa première véritable histoire. Alors bon, les erreurs allaient être au rendez-vous, ça ne faisait aucun doute, tout comme les maladresses qu'il enchaînait déjà depuis le début de leur relation. Il la suit sagement sur le bord de la piste de danse histoire de ne pas gêner les autres couples toujours en train de danser. Mais il s'attendait plus à ce qu'il discute ou quelque chose comme ça, pas à ce qu'elle lui donne un vrai baiser, un de ceux qu'on échange quand on est un vrai couple. Et ça c'était une première pour Taram qui doit se passer toutes sortes d'images dégueulasses dans l'esprit pour ne s'emballer et perdre complètement les pédales. Quand elle rompt leur baiser et s'excuse, il lui sourit, regardant ses chaussures. "Tu sais India, il faut que je te dise .... j'ai jamais ... enfin, tu vois ... alors, jsuis désolé si je suis ... pas très doué ... pour tous ces trucs de couple." Il lui adresse un petit sourire avant de la regarder timidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2013 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu sais India, il faut que je te dise .... j'ai jamais ... enfin, tu vois ... alors, jsuis désolé si je suis ... pas très doué ... pour tous ces trucs de couple." Il semblait si timide, je le regardait arquant un sourcil un peu perplexe, mais je dois avouer que je n'étais pas du genre a avoir eu des petit copain. Je passa ma main sur la joue et je lui dit: « Ne t'en fais pas Taram, je ne suis pas une grande experte non plus des relations de couple, mais ne t'en fais pas on est pas obliger non plus de se precipiter. J'ai vraiment envie que ca puisse marcher entre nous. » Les moment de vérité était la. J'aimais Taram et je ne voyais pas pourquoi j'allais me jeter avec lui dans un lit comme j'ai fait avec la plupart des hommes je comprenais sa réaction j'aurais eu la même à sa place. .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2013 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ne sois pas si sur de toi... le brun là-bas n'est pas mal non plus! » Je regarde autour de nous et fais mine de ne pas le trouver avant de secouer la tête en fronçant les sourcils l'air de dire " je ne vois pas de qui tu parles" tout en relevant le "pas mal non plus", ce qui inclus qu'elle trouve que je suis pas mal. Puis j'attends sa répons à mon invitation en l'observant. Elle a l'air plutôt contente, en tout cas, son sourire ne l'a pas lâchée depuis que j'ai commencé à parler. « ... j'adore les sushis! » J'arque un sourcil et rigole. Je m'attendais plutôt à un oui, ou un non mais je dois bien dire que j'aime bien cette réponse plutôt inattendue .. et originale. « Je veux dire, je suis libre demain soir et j'en ai très envie! » Je souris et hoche la tête. « Alors c'est noté, japonais demain soir. Je passe te .. » Je marque un petit temps d'arrêt en me rappelant que je n'ai plus de voiture depuis qu'elle a explosé. « Oui alors je serais bien passée te prendre mais je n'ai plus de voiture depuis qu'elle a tenté de me tuer alors j'imagine que c'est aussi bien si on se retrouve là-bas vers huit heures ? » Je n'ai pas l'habitude d'inviter des filles à dîner, encore moins une que je connais à peine, mais pour une fois, je me dis que ça peut être bien de faire les choses correctement. J'ai tellement été obsédé, oui je pense qu'on peut le dire, avec Aby et ce qu'il y avait entre nous ces derniers mois, que je crois que j'ai oublié qu'il existait d'autres personnes tout aussi biens, voire même mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2013 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il lui sourit de plus belle vu la réponse qu'elle lui donne. La peur d'être pointé du doigt l'habitait toujours un peu puisuqe la plupart des garçons de son âge avait déjà franchi cette étape de la vie. Est-ce qu'il devrait s'en vouloir de ne pas être comme tout le monde et de vouloir que sa première fois ait un sens ? Pour lui, rien n'était plus important que de le faire avec une personne qu'il aimait. On disait bien "faire l'amour" après tout. Il passe ses doigts entre les siens avant de poser son front sur le sien, un large sourire sur les lèvres. Pourquoi avait-il fallu qu'il attende aussi longtemps avant de se lancer ? Maintenant qu'il savait que c'était réciproque, il n'arrêtait pas de se répéter qu'il avait été idiot mais bon, mieux valait tard que jamais. "Je crois que c'est la plus belle soirée de ma vie." Il rit un peu, sachant parfaitement que ce qu'il disait était un peu bête mais bon, sur le coup il le pensait vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2013 - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    LE BAL DE LA ST VALENTIN




    I have died everyday waiting for you
    Darling don't be afraid I have loved you
    For a thousand years
    I'll love you for a thousand more



    "Je crois que c'est la plus belle soirée de ma vie." je dois avouer que pour moi aussi c'était une magnifique soirée. Je lui rendis le sourire qu'il m'offrai je dois dire que j'étais encore chamboulé de me savoir amoureuse de lui et surtout que lui c'etait enfin décidé a se jeter la corde au cou. Je me demandais que j'allais réagir par la suite j'avais peur de lui faire du mal mais je me disais qu'au fond de moi. J'allais réussir à n'être qu'à lui. Je l'embrassa une derniere fois en entendant la chanson. THE Chanson. Je l'ai reconnu c'est la chanson qu'il m'a chanté au Middle East. Et la tout prenait un sens... Toute les chansons qu'il me chantait...Tout ce qu'elles disaient m'était destiné je lui dit alors: « Mr McGillian. Tu entend c'est NOTRE chanson » Un sourire et je l'emenait sur la piste histoire de danser une dernière fois. J'étais fatigué je voulais sortir de se brouhaha... Le faite qu'il y ai l'Anti StValentin chez les Mathers m'avait donné fortement encore plus envie de rejoindre Taram. Et puis j'avais une envie de m'allonger avec lui et de dormir contre lui. Je suis sur que Taram est du genre a dormir en t-shirt de super hero et en calecon. JE trouvais ça adorable. Ca se trouve je me foire totalement. Je le laissa me guider dans la danse, ma tête posait sur son torse. Quand la chanson fut finit je lui dit: « Ca te dirait qu'on sorte? Je suis fatiguée j'ai pas envie de rentrer chez les Mather ils font un barrouf pas possible a cette heure là et j'ai envie d'être avec toi cette nuit. »


    POST STATS, LIKE TAGS AND CLOTHES AND WORD COUNT. THAT LOVELY STUFF.
    this template was made by wonderstruck. of atf!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il lui sourit, se laissant même aller à rire quand elle lui rappelle qu'il s'agit là de la chanson qu'il lui avait interprété au Middle East. Sûrement que les paroles prennent un autre sens pour elle maintenant qu'elle sait qu'il ressent pour elle plus qu'une petite amitié. Parce que pour lui, les paroles signifiaient très bien tout ce qu'il pouvait éprouver à son égard. Peut-être qu'il était un brin trop romantique, sûrement même mais c'était sa façon à lui de montrer ce qu'il avait sur le coeur. Il lui sourit à nouveau quand elle lui dit vouloir partir d'ici mais vouloir néanmoins rester avec lui. Ce serait la première fois qu'il dormirait avec une petite amie, enfin quelqu'un d'autre qu'une amie proche en gros. Parce que pour lui, il n'est pas question de plus, pas comme ça, pas maintenant. Même si cela pouvait sembler bizarre, il n'était tout simplement pas encore prêt. Il hoche finalement de la tête en la prenant par la main pour l'emmener vers la sortie. "On peut aller chez les Lowell, y aura sûrement personne." Enfin ,espérons que ses colocs de chambre soient partis ailleurs pour leur St-Valentin afin que sa belle ait la paix qu'elle souhaitait apparemment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum