Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymine right now (wesla) - Page 3
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


mine right now (wesla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


25 juin 2020 ★ @wesley patterson ★ los angeles

mine right now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mine right now

25 juin 2020 ★ @Ella Marriott-W. ★ los angeles

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


25 juin 2020 ★ @wesley patterson ★ los angeles

mine right now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mine right now

25 juin 2020 ★ @Ella Marriott-W. ★ los angeles

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


25 juin 2020 ★ @wesley patterson ★ los angeles

mine right now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mine right now

25 juin 2020 ★ @Ella Marriott-W. ★ los angeles

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


25 juin 2020 ★ @wesley patterson ★ los angeles

mine right now

Une vie sans sexe n'est clairement pas une vie que j'ai envie de vivre. Je pourrais me passer de champagne, de framboises et même de chocolat blanc mais alors le sexe, jamais. C'est comme ça. Et quand on est tous les deux, complètement essoufflés, complètement transpirants, je sais que ça, maintenant que j'y ai goûté, c'est hors de question que je m'en passe. Te sentir contre mon corps, te glisser en moi.. Il y a trop de choses qui me rendent folle, qui me permettent de savoir que t'es celui qu'il me faut, sous tous les angles. Et je sais que des surprises m'attendent. Aussi bien ce soir que demain et les jours d'après. Sur tous les points de notre vie ensemble. Parce que maintenant, je sais que c'est toi et moi, pour toujours. Si j'ai pu avoir un doute, me dire que le sexe pourrait être éliminatoire, nos soirées à nous chercher - et à nous trouver - n'étaient qu'un avant goût de ce moment. Un moment aussi fort que tendre, dur que doux. J'ai l'impression d'avoir enfin trouvé la personne qu'il me faut, l'homme qu'il me faut pour me combler. Putain, j'en ai essayé des tas et pourtant, voilà où je suis ; allongée sur le dos, les mains sur le ventre, un large sourire sur le visage et ma poitrine qui se lève et se rabaisse au rythme effréné de ma respiration. J'ai tellement de mal à la rattraper. C'est comme si elle m'avait dit "on revient plus tard" et qu'elle ne daigne pas revenir. Je suis bien. Cette sensation qui parcourt mon corps, qui me file des frissons et des élans de chaleur, c'est délicieux. Il n'y a pas meilleure sensation au monde. La luxure, c'est mon pécher à moi mais je sais qu'avec toi, ça ne sera pas un vilain défaut, bien loin de là même. Je tourne le visage et croise ton regard. Ma main se débarrasse des quelques petits cheveux qui te tombent sur le visage et je ris légèrement. " Tu veux que je te redise quoi ? " Que je souffle, joueuse, taquine. Je te regarde de haut en bas, le corps nu. Ma main se glisse sur ton épaule meurtri, me forçant à me tenir de profil, en équilibre sur un bras. Mes doigts frôlent ta blessure et alors que mes yeux glissent sur ton visage, mes lèvres se rapprochent des tiennes. Au plus prêt. Mon regard dans le tien, mon souffle qui se mêle au tien, je susurre " Ça va ? Pas trop mal, mon diable ? " Je souris plus largement, mes lèvres sur les tiennes et un nouveau baiser nous lie. Nos corps le sont aussi à nouveau. Je tuerais pour ces moments.

RP TERMINÉ.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)