Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymine right now (wesla) - Page 2
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


mine right now (wesla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


25 juin 2020 ★ @wesley patterson ★ los angeles

mine right now

Quelle idée ai-je eu de partir sans Karl sous la main, sérieusement ? Je pensais être clémente, lui offrir quelques jours de repos, qu'on aurait pas besoin de lui mais c'était sans compter cette soirée imprévue. Ce n'est pas bien grave, il faut jusque qu'au se tienne bien quelques minutes. Qui me semblent être des heures et, ma main sur toi, je souris à tes mots. " T'as encore rien entendu … et vu " Que je souffle avec un sourire en coin. Parce que tous mes plaisirs seront mes ordres et que ça fuse dans ma tête, dans mon corps. Putain de corps qui me grille au niveau de la poitrine. Il faut dire qu'une tenue blanche, ce n'était pas forcément l'idée du siècle. Mais j'aime tellement cette combinaison, elle me fait un fessier d'enfer et je le sais. Rien n'a été laissé au hasard dans ce choix de tenue, dans ces cheveux lisses qui encadrent parfaitement mon visage, ni avec ce collier-bandeau qui sera probablement la seule chose qu'il me restera sur le corps dans quelques instants. Avec classe et beauté même dans le plus simple apparat. Je suis souriante, je salue tout le staff et me retrouve rapidement devant l'ascenseur. J'aime cet hôtel, il est magnifique, la vue depuis l'étage où nous sommes est folle mais ces putains d'ascenseur en verre, ça m'irrite carrément. Je ne vais pas non plus pouvoir te toucher dans ceux ci est c'est un supplice pour moi. " Ils savent qu'ils finissent tous sans travail dès demain si quelque chose se passe mal pendant notre court séjour ici " Que je souffle alors que j'entre dans l'ascenseur. Je me tourne vers toi et te souris. J'ai les deux mains sur les barres derrière moi pour éviter de te sauter dessus, de te coller au mur et d'arracher ta chemise ici. Tout le monde peut nous voir, absolument tout le monde, y comprit les caméras dans cette cage de verre. " J'espère que t'es bien reposé " Que je souffle en lâchant la barre derrière moi. Je fais un pas vers toi et, tout proche de tes lèvres, je souffle " Parce que je ne compte pas dormir de la nuit " Les portes de l'ascenseur s'ouvre, je quitte ce dernier et file vers la chambre. Carte passée, la porte s'ouvre et j'attends seulement quelques secondes avant de fermer la porte après toi. Je lâche mon sac à mains à même le sol et tire sur ta veste pour te coller à moi. Je souris, mes yeux dans les tiens et mes mains passent doucement sur tes épaules pour faire tomber ta veste. Mon regard dans le tien, je souffle. " Prends moi comme t'en as envie, je ne regretterai rien " Mes mains sont de chaque côté du col de ta chemise et d'un coup sec, je fais sauter tous les boutons, arrachant ces derniers. On entend ces derniers rouler sur le sol mais aussi ma respiration qui s'accélère, déjà en hâte de ce que tu vas me faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mine right now

25 juin 2020 ★ @Ella Marriott-W. ★ los angeles



  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


25 juin 2020 ★ @wesley patterson ★ los angeles

mine right now



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mine right now

25 juin 2020 ★ @Ella Marriott-W. ★ los angeles



  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


25 juin 2020 ★ @wesley patterson ★ los angeles

mine right now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mine right now

25 juin 2020 ★ @Ella Marriott-W. ★ los angeles


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


25 juin 2020 ★ @wesley patterson ★ los angeles

mine right now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mine right now

25 juin 2020 ★ @Ella Marriott-W. ★ los angeles


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


25 juin 2020 ★ @wesley patterson ★ los angeles

mine right now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mine right now

25 juin 2020 ★ @Ella Marriott-W. ★ los angeles


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)