Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelena Reilly - #(456) 632-1270 - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Helena Reilly - #(456) 632-1270

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from JENO
OO Qui t'a donné de la drogue, que j'aille le buter ? Pourquoi t'as fait ça !? Je voulais justement pas que ça arrive bordel ! N'y touche plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from MARSH
T'aurais pas envie de rencontrer une des nanas trop chanceuses de coucher avec ton grand frère? Tu pourrais leur faire peur au matin, comme ça j'aurais la paix!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from JENO
Helena Reilly - #(456) 632-1270  - Page 5 3363626789 T'es VRAIMENT fourbe Helena Reilly - #(456) 632-1270  - Page 5 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from MARSH
Loiiiiiiiiin de moi cette idée fourbe! XD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from JENO
arrêtes de te jeter des fleurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from JENO
Oui voilà, je suis fâché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from MARSH
J'y crois pas! Montre ce que t'as sinon c'est moi qui sortirai les photos que j'ai!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonyme

Bonjour à toi jeune pirate ! Comment j’ai eu ton numéro ? T’as pas besoin de le savoir. Si je t’envoie se message c’est pour te faire savoir que la Lowell House va bientôt fermer. Oui, cette maison qui est en chute libre depuis le départ de sa présidente chez les Eliott, la maison par excellence, est de la merde en boite. Bordel, qu’est-ce que tu fous chez les Lowell ?! C’est pourri là-bas, les Eliott sont les meilleurs, nous vous marchons dessus, nous vous pissons dessus ! Et le pire, le pire dans tout ça, c’est que même les Quincy sont devant vous. Alors bordel, faites quelques choses, car même si c’est perdu d’avance car nous sommes l’élite, essayer, ça coute rien !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)