Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelena Reilly - #(456) 632-1270 - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Helena Reilly - #(456) 632-1270

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from JENO
Lena je t'aime je t'aime je t'aime. Y a des trucs que tu ne sais pas sur moi et la drogue ... a une grande place dans ma vie, mais promets moi .. que ça n'influera pas tes sentiments envers moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from JENO
Chez moi, c'est chez toi d'accord ? C'est moi qui ait merdé, j'aurais du te parler de tout ça, c'est tout. Alors oui, c'est vrai je consomme, parce que je me sentais mal et que ça me permettait un peu d'être ailleurs. Mais .. Je sais même pas comment te dire. Je vends, je deale dans l'université. Je sais que tu seras pas en phase avec ça, je suis vraiment désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from JENO
Je suis désolé de tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from JENO
Me rejette pas je t'en supplie ... Ca fait tellement longtemps que je suis dans ce truc ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from JENO
J'avais pas envie que t'aies pitié de moi ou pire, que je te dégoûte. J'ai pas envie que t'aies de problème non plus ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from JENO
C'est vrai que t'es pas comme les autres filles. Je veux juste pas qu'il t'arrive quelque chose .. t'es importante ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from JENO
Dommage que tu ne sois pas avec moi là .. j't'aurais bien fait un calin. t'es parfaite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from JENO
:hum: je t'attendrai huhu ; j'ai un devoir à faire cet aprèm ça me prend tellement la tête déjà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from JENO
Je vous attend maitresse Helena Reilly - #(456) 632-1270  - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from MARSH
Hey... Lena, faut pas t'en faire ma puce. Ça fait un moment maintenant... Enfin, au moins un mois..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)