On va dire que trop de nouvelles, tue les nouvelles... | |
Type your message here | Send |
Préférences de jeu veritas Lien du post from JENO Ah oups Non mais sérieux il m'a pris de haut, j'ai pas aimé, j'ai dit ça pour l'emmerder, c'est tout. Préférences de jeu veritas Lien du post from JENO Mais je suis sympa ! C'est lui qui m'a agressé ! Préférences de jeu veritas Lien du post from JENO Tu préférais que je dise un autre jour de la semaine ?
Frère ou pas j'aime pas qu'on m'aggresse sans raison ! Pourquoi pas lui passer mon CV, TANT QU'ON Y EST ? Préférences de jeu veritas Lien du post from JENO Pour le casier ... vaut mieux pas.
T'es plus importante que toutes les autres ! Préférences de jeu veritas Lien du post from JENO T'es exigeante toi Je vais chercher alors ... Préférences de jeu veritas Lien du post from JENO Ca tombe bien, c'est mon mode de paiement préféré Préférences de jeu veritas Lien du post from JENO Mais mais mais ... Joue pas avec mon petit coeur Préférences de jeu veritas Lien du post from JENO Je plaisantais ! Je respecte. Préférences de jeu veritas Lien du post from JENO y'm'fait pas peur ton frère
et puis je te lâcherai pas, je resterai collé à toi, tel un boulet à ton pied Préférences de jeu veritas Contenu sponsorisé est en ligne
|