Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvent défilé Cabot ❃ la collection Cabot - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Event défilé Cabot ❃ la collection Cabot

Etes vous pour ce projet?

Pour
Event défilé Cabot ❃ la collection Cabot - Page 3 Vote_lcap94%Event défilé Cabot ❃ la collection Cabot - Page 3 Vote_rcap 16 (94%)
Contre
Event défilé Cabot ❃ la collection Cabot - Page 3 Vote_lcap6%Event défilé Cabot ❃ la collection Cabot - Page 3 Vote_rcap 1 (6%)

Total des votes : 17 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'adore complétement cette idée, je me propose en tant que mannequin Event défilé Cabot ❃ la collection Cabot - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avais briffé et en ayant lu now je peux dire que je trouve ça génial donc voilà, forcément pour kara, ce sera plus Equipe évènementielle, tous ce qui est musique pour le défilé, soirée d'after etc qui lui conviendrait. En tout cas, les nouvelles arrivantes n'auront pas de difficulté à nous rejoindre dans le projet je pense, c'est assez ouvert justement pour qu'on puisse rejoindre au fil du truc. :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis absolument pour (en même temps, on s'en serait douté..) et je veux bien faire partie de l'équipe créatrice, si c'est possible :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je suis tout aussi pour que les autres hanwii
Si Mary pouvait-être Créatrice et Mannequin à la fois Event défilé Cabot ❃ la collection Cabot - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello les filles, bon alors je suis toute nouvelle mais, je suis venue lire l'event que vous avez prévu et j'ai voté pour. L'idée est tout simplement superbe et bien construite et détaillée. Event défilé Cabot ❃ la collection Cabot - Page 3 1508216586
Donc, je veux bien me proposer également dans l'équipe évènementielle pour préparer l'After etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey selena! et bienvenue parmi nous ♥♥

Alors j'ai déjà lancé les inscriptions du sujet et je suis vraiment heureuse de savoir que le projet te plait! je t'invite donc à t'inscrire dès à présent dans un des sujets, ce sujet te permettra de tout comprendre :)

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Sateen ♥ Je vais voir ça de suite ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours d'actualité ? (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Giulia oui c'est effectivement d'actualité :)

Alors j'ai déjà lancé les inscriptions du sujet et je suis vraiment heureuse de savoir que le projet t'intéresse! je t'invite donc à t'inscrire dès à présent dans un des sujets, ce sujet te permettra de tout comprendre :)

De plus je t'invite à aller lire ce sujet c'est celui que nous mettons lorsqu'on valide un bizutage mais apple m'a devancé^^ ça te donnera quelques petites astuces pour te diriger au sein de la maison ♥

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)