Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvent défilé Cabot ❃ la collection Cabot - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Event défilé Cabot ❃ la collection Cabot

Etes vous pour ce projet?

Pour
Event défilé Cabot ❃ la collection Cabot - Page 2 Vote_lcap94%Event défilé Cabot ❃ la collection Cabot - Page 2 Vote_rcap 16 (94%)
Contre
Event défilé Cabot ❃ la collection Cabot - Page 2 Vote_lcap6%Event défilé Cabot ❃ la collection Cabot - Page 2 Vote_rcap 1 (6%)

Total des votes : 17 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue ne pas être emballée par le projet (me jetez pas des pierres XD)

Je trouve que ça aurait été une bonne idée pour un projet de plus petite envergure, comme l'a proposé Joleen mais je sais pas si vraiment, ça pourra faire de bons TG inspirant ... Enfin, après c'est juste mon avis personnel mais je n'arrive pas trop à visualiser un RP "entraînement mannequinat", par exemple, sans que les idées ne s'essoufflent très vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kat: Merci ♥

Brooke: Nous n'allons pas te jeter la pierre brooke!
C'est justement pour celà qu'on propose d'abord un sondage!

Car effectivement c'est l'idée qui nous fait le plus peur dans ce projet!! et c'est ainsi aussi la raison pour laquelle il y aura des accidents dans les rps. un simple entrainement mannequinat effectivement ça va très vite tourner en rond^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que le visualiser sur un an c'est un peu long non ? Parce qu'avec les "flux" d'arrivée et de départ de personnages, on risque vite de se retrouver avec plus du tout les mêmes personnes qu'au départ et au final ça ferait tourner le projet en rond si chacune doit avoir un rôle particulier, enfin à mon avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée est tout simplement géniale, ça permettra de faire pas mal de sujets en groupe et de lier les cabots tout en grappillant quelques points ni vu ni connu :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke: ça ne va pas réellement durer un ans!! c'est ma façon de dire que ça va durer sur plusieurs mois mais niveau organisation pour nos perso on pourra dire que ça aura durer 1 ans^^ Et puis il y a un moment ou on devra faire le défiler, on va pas avoir des idées d'accidents pendant un ans je pense^^

Lara: Merci Lara ♥ je suis heureuse que l'idée te plaise :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien sûr voter pour haha :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rejoins l'avis de Brooke, personnellement ça ne m'inspire pas vraiment mais ça a quand même un bon fond Event défilé Cabot ❃ la collection Cabot - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke L. Cunningham a écrit:Peut-être que le visualiser sur un an c'est un peu long non ? Parce qu'avec les "flux" d'arrivée et de départ de personnages, on risque vite de se retrouver avec plus du tout les mêmes personnes qu'au départ et au final ça ferait tourner le projet en rond si chacune doit avoir un rôle particulier, enfin à mon avis.

C'est vrai que les départs & arrivées vont embêter, mais ce seront plusieurs rps dans l'année, pas un rp qui dure toute l'année du coup les arrivantes vont pouvoir rejoindre dans un autre rp & celles qui partent ben elles partent quoi. Donc ça ne risque pas de tourner en rond, puisque les situations ne seront pas toutes les mêmes & que y aura plusieurs rps. C'est comme les évents que nous faisons pour après l'attentat. Les nouvelles peuvent rejoindre le rp en chemin. Ou elles participent aux prochains rps de groupe. Je sais pas si je me fais comprendre Event défilé Cabot ❃ la collection Cabot - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant étudiante en mode je me propose dans les créatrices de tenues tout ça :D En tout cas excellente idée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Skyler!!

Alors les filles d'autres avis?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas