Invité
est en ligne
Invité
Chère Cabot
Je vous propose ce projet qui durera tout au long de l’année. J’ai proposé un même projet au lowell mais pas avec le même thème, je garde seulement le concept car il nous permettra d’amasser des ponts et de rp ensemble toute l’année, dans des petits groupes et des rassemblements. Ce n’est pas un évent c’est THE évent.
Alors tout commence par l’organisation de petit groupe qui au final ce rassemblera dans 1 évent qui sera donc : le défilé de mode. Nous allons donc faire plein de rps au cours de l’année pour aboutir au défilé histoire de rester cohérente (car il y a plusieurs étapes avant un défilé : conception d’une ligne de vêtement qui s’appellera donc : cabot, conception d’un book de création, entrainement défilé etc…). Mais pour éviter des Tg trop lourd et conséquent et qu’ainsi tout le monde participe il va falloir choisir un groupe dans lequel vous serez jusqu’au défilé, voici les groupes :
Assemblée : (Les personnes dans ce groupe feront partie de deux groupes, c'est-à-dire de l’assemblée et d’un des quatre autres groupe :) bien évidemment il est autorisé de faire partie uniquement de l’assemblée):
Il faut toujours quelqu'un à la tête c'est inévitable, on ne peut pas monter un défilé si personne ne dirige!! Dans l'assemblée il y a donc:La directrice du projet : Cette personne pourra accéder à tous les rps autant qu’il soit, elle s’occupera de gérer les conflits si il y a, elle signera les papiers important, elle pourra participer a toutes les activités et elle aura le dernier mot, mais devra principalement écouter l’avis général. (J’y voyais bien la prof, mais tout le monde pourra postuler pour ce post)
Les chefs de chaque groupe : il nous faudra quelqu’un à la tête de chaque groupe, sinon le groupe ne pourrait pas avancer, il faut toujours quelqu’un qui prenne une décision, mais c’est un groupe, elle doit donc avant tout écouter l’avis des membres
La présidente et la Vice présidente, ainsi que la prof si elle veut bien (si elle ne souhaite pas se présenter en directrice de projet) : C’est un projet pris en charge par les cabot il est normal que les personnes en charge des décisions de la maison fasse partie du conseil.
Créatrices : C’est elles qui dessineront la collection Cabot, qui choisiront les tissus, les formes et les couleurs. Composée des membres et de la créatrice en chef
Mannequin : Des créations magnifique oui, mais il faut aussi les magnifique créatures pour les porter et il y en a plein chez les cabots. Composée des membres et du Mannequin en chef
Equipe évènementielle : l’équipe évènementiel est chargé du défilé, que ça soit dans la communication de l’évènement, ou dans l’organisation, l’équipe évènementiel sera également chargé de l’After (et oui il faut fêter dignement ce défilé). Composée des membres et de la directrice évènementiel.
Equipe catalogue : C’est jolies d’avoir une collections, mais c’est bien aussi de la mettre en valeur, in catalogue sera donc réalisé et chacune d’entre nous repartira avec un exemplaire, ce sera un peu notre almanach de fin d’année, chacune de nous figurera dedans. Composée des membres et chef de l'équipe.
Les groupes sont proposé de tel sorte à ce que les talents de chaque cabot soit mise en valeur, aussi bien les étudiante en mode, qu’en journalisme, en photographie, en gestion, chaque cabot y trouvera sa place…Les possibilités rp sont multiples et variés:
Réunion de l'assemblée (Choisir le thème adapté a la collection fait par les créatrice, gestion financement, salle, tout devra être rapporté à l’assemblée etc...).
Réunion de groupe (Créatrice, évènement, mannequin et équipe catalogue)
Election des chefs si plusieurs postulant
Il y aura des rps adapté à chaque équipe, qui seront ponctué d’accident, d’imprévu pour éviter que le sujet devienne ennuyeux plat et lassant :
Des essayages
Des entrainements au défilé
Des séances photos
L’after
Je peux encore vous sortir plein d'autres idées. Car ma tête en est pleines
Etant donné que c’est un projet qui durera l’année Elia et moi tenons à savoir si celui-ci vous motive, si vous avez des questions, poser les, si vous avez des suggestions pour améliorer, indiquez le, c’est un travail de groupe aussi bien IG que IRL. Ce n’est pas mon projet les filles, c’est notre projets … Alors êtes vous pour ce projet ? Il suffit de voter, et merci de nous indiquer votre choix avec un petit commentaire si il y a
Créatrices ▼
► L. Skyler Bluebell
► Oxana K. Mikhaïlovitch
Mannequins ▼
► Aspen S.Jefferson
► Rebekha "Lou" Hollen
► Katherine K. Landson ?
Equipe événementielle ▼
► Elia E. S-Kovalevski
Equipe catalogue ▼
► Katherine K. Landson ?
(Invité)