Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 23
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé parfait alors hanwii 
Dis moi quand tu voudras le jouer :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 23 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:kissme: 

Je suis ton humble serviteur, toutes tes demandes sont des ordres :jhules: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZAC EFRON Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 23 3850463188 je veux ! Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 23 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: 
Une envie en particulier ??? :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm.. Je verrais bien du négatif ambiguë? Si tu veux bien sur Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 23 2727399354 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va trèèèèèès bien hanwii 
En plus je suppose que tu seras une future Mather nan ?! Et vu que j'adore les tatouages qu'à ton vava, on peut peut-être jouer là-dessus ?! Du genre, Chris aurait bugger sur ceux-ci, tellement qu'elle aurait pu mal le prendre alors que ça n'aurait été que de la surprise mélangée à de l'admiration. Du coup, le lien pourrait jouer sur de l'incompréhension à chaque fois qu'ils se croiseraient, autant de son côté à elle, que de son côté à lui ;) mais au final ils pourraient bien s'apprécier ?!
Dis moi si ça te va ou si tu préfères autre chose Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 23 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii surement !! :D Et ça me va, j'aime beaucoup cette idée ! Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 23 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 23 1508216586 
N'hésites pas à me harceler si tu veux un rp hein :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE TE HARCÈLE JE TE HARCÈLE! JE VEUX UN RP ! Me ferra-tu l'honneur d'être mon premier RP?hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)