Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 25
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zac Efron :sex1: :sex2: 

Bon, sans déconner, je viens en touriste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé :loukas: il fait un tel effet que je viens de rêver de lui :sifle: 
Alors alors, tu voudrais plus un lien comment ?? Positif ? Négatif ? Ambigue ? Spécial ? Compliqué ? .... XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambigu ou spécial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi parce que tu es un lien de la mort avec ma Lexine à moi Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 25 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ouiiiiiiii hanwii 
J'ai vu que vous étiez amies d'enfance ?!? Je suppose donc qu'on se connaitrait depuis un petit moment nan ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quoi votre histoire ;) ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooooors en fait ils se sont rencontrés à l'école primaire quand on essayé de voler le goûter d'Alexine, Chris est venu la défendre vu que c'est un petit salaud et que tout le monde avait peur de lui. Je sais pas ce qui lui a pris ce jour-là mais il est venu l'aider Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 25 2474380249 depuis ils sont les meilleurs amis du monde, mais il a caché sa vraie nature à Alex, et il était adorable avec elle et un vrai petit diable avec les autres. Seulement elle a fini par s'en rendre compte il y a trois ans, quand il a largué son ex comme une vieille chaussette alors qu'elle était enceinte. Alex l'a pas supporté, mais elle lui a aussi avoué qu'elle avait toujours été amoureuse de lui, mais qu'au fond ça voulait plus rien dire vu qu'il n'était pas celui qu'elle croyait qu'il était. Et là, il a changé et il veut la récupérer, seulement c'est la cata et il sait pas comment s'y prendre et la blesse de plus en plus XD lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je vois alors je dirais qu'on aurait peut être pu bien 'entendre car Charlie est loin d'être une fille bien Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 25 1881463262 enfin elle est un peu une superficielle du moins elle fait exprès de faire semblant, elle est manipulatrice un peu, radine mais elle essaye de s'arranger elle aussi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet ils ont ce point commun x) on dit qu'ils se sont rencontrés grâce à Alexine, et qu'elle aurait bien vite découvert qu'il cachait bien son jeu vu qu'elle faisait la même chose ? Elle l'aurait un peu menacé peut-être ? Par rapport à Alex évidemment, seulement il y aurait balancé un peu la même chose et depuis ils pourraient s'entraider pour s'améliorer, vraiment ? XD lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça me plait bien camarade de misère Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 25 1881463262 surtout que Charline se droguait avant alors elle aurait pu venir voir chris pour qu'il l'aide :P maintenant elel en est sortie ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)